Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Dalite Schindler > Commentaires

Contenu rédigé par Dalite Schindler

Dalite Schindler

Forefront Cases® Apple iPad 2 / iPad 3 / iPad 4 pliables Smart Case Étui Housse Coque Cover Stand - Protection complète de l'appareil et fonction intelligente de réveil automatique (ROUGE)
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 31 mars 2017
la couleur choisie correspond bien a la photo l article correspondait exactement a mon besoin et la livraison rapide article de qualite bon rapport qualiyyte prix

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Apple iPhone 5C en blanc
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 février 2016
Ne vaut pas plus cher que son prix au bout de deux jours se décolle produit vraiment médiocre rapport qualité prix qualité égale au prix

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Thingers

4.0 étoiles sur 5 Rigolo, 14 juillet 2014
Sympa pour le côté fun fluorescent ma fille s'amuse à le mettre à la lumière avant d éteindre le soir

Lot de 30 breloques pour bracelet élastique
Lot de 30 breloques pour bracelet élastique
Proposé par Balloon Shop

2.0 étoiles sur 5 Bling bling, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 30 breloques pour bracelet élastique (Jouet)
Breloques un peu trop bb pas assez ado et un peu chip bien pour des petites filles à partir de 11 ans ça ne correspond plus

Amies à l'infini T2 : Vérités et conséquences
Amies à l'infini T2 : Vérités et conséquences
par Audrey Parily

4.0 étoiles sur 5 Sympa pour jeune ado, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amies à l'infini T2 : Vérités et conséquences (Broché)
Ma fille de 13 ans adore ce livre elle est conquise par l histoire et en parle avec ses copines

Amies à l'infini T3 : Scénarios imprévus
Amies à l'infini T3 : Scénarios imprévus
par Audrey Parily

4.0 étoiles sur 5 Sympa pour jeune ado, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amies à l'infini T3 : Scénarios imprévus (Broché)
Ma fille adore ce livre elle a lu la trilogie elle a 13 ans et est conquise par l histoire