undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_W10 Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de PREVOT > Commentaires

Contenu rédigé par PREVOT

PREVOT

Page : 1 | 2
Honor 5X Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Double Micro-Nano - Android) Gris

5.0 étoiles sur 5 HONOR 5X, 22 juillet 2016
EXCELLENT SON EN COMMUNICATION
BONNE RECEPTION
EXCELLENT ACHAT AVEC LE PRIX PROMO D AMAZON ET REMBOURSEMENT HONOR
A RECOMMANDER

kwmobile Superbe étui rigide transparent ultra-fin très chic pour Samsung Galaxy Ace 2 en transparent - Parachève le design de votre Samsung Galaxy Ace 2

1.0 étoiles sur 5 dommage..., 5 mai 2016
Sur Samsung ace2, la coque se déclipse sans arrêt et empêche d accéder au bouton d allumage. La coque s est fendue force d essayer de le remettre. J ai dû retirer la partie arrière du téléphone pour que ca tienne et mettre des photos comme j avais prévues pour les voir à travers la coque. Je ne conseille pas trop mais vu le prix c est pas très grave. Sur l ace1 la coque collait parfaitement, dommage qu ils n aient pas réussi à faire mieux.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour Asus memopad 8, 20 juillet 2014
La housse correspond bien à la couleur bleue de la photo, la tablette se clipse très bien dedans et la couverture aimantée l éteint. Tout est parfait pour l asus memo pad 8/ me 180. Le produit provient de Hollande apparemment et arrive dès le début de periode indiquée par amazon sous pochette rembourrée. A recommander.

3x film de protection pour écran Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 TRANSPARENT. Qualité supérieure signée kwmobile

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mars 2014
Protection parfaite pour tab 3 10.1.
Fournie avec chiffonnette qui ne sert à rien car elle peluche un peu.
Je prends un chiffon microfibre perso donc pas de poussière et donc zero bulle.
Très satisfait

igadgitz Housse étui pochette coque avec motif de trace de pneu de couleur Noir pour Samsung Galaxy Ace S 5830 + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
Très résistante, très agrippante donc se pose partout sans tomber mais du coup difficile de la rentrer dans une poche !
usage intensif depuis 3 mois et ras

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 16 mars 2014
Lot de 3 protections mates parfaites pour galaxy ace 2 i8160. Acheté pour essayer l Antireflet, il ne m apporte finalement rien, il assombrit l écran et l ace 2 est un telephone qui reste difficile à utiliser dehors...sinon ces protections sont assez faciles à poser, chiffonnette offerte à éviter je préfère une microfibre qui ne peluche pas.
L expédition a été ultra rapide.

3en1: HOUSSE EN CUIR 360° premium pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 en Noir avec fonction support pratique + Film, transparent + Stylet, Noir de kwmobile

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mars 2014
Pour tab3 10.1 gt p5210, cette housse est parfaite, livrée avec stylet 2 en 1 qui ne "couine" pas et feuille de protection que j ai mise aussitôt sans bulle donc nickel. L aspect est en cuir noir, avec belle finition. A recommander vivement. Ma livraison a été ultra rapide, en 4 jours depuis l Allemagne !

kwmobile ÉTUI EN TPU silicone pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160 Design étoiles filantes multicolore bleu noir. Étui design très stylé en TPU souple de qualité supérieure

3.0 étoiles sur 5 joli mais..., 16 mars 2014
Finition laissant à désirer...on voit les projections de peinture et la décoration mate ne durera certainement pas, un petit bout s est déjà arraché...sinon coque tb conçue pour ace 2 i8160. Pour le prix cette coque reste attractive.

Sony NP-BN1 Batterie
Sony NP-BN1 Batterie
Proposé par eprotechshop

5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NP-BN1 Batterie (Appareils électroniques)
Très bonne critique sur cette batterie NP BN1 SONY qui a fait son travail comme l'originale et m'a servi plusieurs années, elle est supérieure aux autres marques sur la durée, je fais beaucoup de photos et la marque Sony ne m'a pas déçu. Le problème c'est le prix élevé donc on essaie les autres marques moins chères mais en qualité on y perd, on ne peut pas faire autant de photos avec...pour éviter de charger sans arrêt la Sony est la meilleure batterie pour moi.

ABC Products® Remplacement Sony Cyber-Shot NP-BN1 / N Type Li-ion Batterie / Pile pour sélectionner Cybershot Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

3.0 étoiles sur 5 Batteries pour Sony TX5, 1 juin 2013
J'utilise très souvent mon APN, j'ai chargé plusieurs fois ces batteries qui ont bien servies mais qui ne tiennent quasiment plus la charge au bout de quelques mois, aucun rapport avec celle d'origine. Pour faire une sortie "normale" je prends donc entre 3 et 4 batteries sur moi, mais pas de quoi assurer un spectacle. Je viens d'en acheter d'autres de marque différente pour voir. Je me suis demandé si le problème ne venait pas du chargeur, il est possible qu'il charge moins bien dans le temps et dans ce cas les batteries ne seraient pas chargées convenablement...

Page : 1 | 2