Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de zefeeclo > Commentaires

Contenu rédigé par zefeeclo

zefeeclo

Page : 1 | 2 | 3 | 4
CAT IT 2.0 Senses Filtres de Fontaine pour Chat 2 Pièces
CAT IT 2.0 Senses Filtres de Fontaine pour Chat 2 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAT IT 2.0 Senses Filtres de Fontaine pour Chat 2 Pièces (Divers)
Produit de qualité qui dure assez longtemps. Parfois je les rince pour les garder encore plus. Excellente filtration. Je reste fidèle à ce produit.

Lowepro Toploader Zoom 50 AW II sac photo - Noir
Lowepro Toploader Zoom 50 AW II sac photo - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Eos 7D, 30 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Toploader Zoom 50 AW II sac photo - Noir (Appareils électroniques)
La taille est juste parfaite. Possède de nombreux rangements. Très pratique pour les petites balades où on veut éviter le gros sac à dos.

MOONCASE iPhone 7 Bookstyle Étui Fleur Housse en Cuir Case à rabat pour Apple iPhone 7 Coque de protection Portefeuille TPU Case Rose
Proposé par Moonstore

5.0 étoiles sur 5 Protection excellente, 16 octobre 2016
Epouse parfaite l'iPhone 7 sans grossir le téléphone. Le matériau est agréable. La dragonne est un plus pour les déplacements en transports en commun. Je pense racheter dans d'autres coloris.

Trixie Arbre  Chat Isaba Noir/Blanc 62 cm
Trixie Arbre Chat Isaba Noir/Blanc 62 cm

5.0 étoiles sur 5 Toujours efficace., 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Arbre Chat Isaba Noir/Blanc 62 cm (Divers)
Produit acheté en renouvellement de l'ancien trop usé. Il fait toujours autant plaisir aux chats. Facile et rapide à monter.

Catit Senses 2.0 Fontaine à Fleur pour Chat
Catit Senses 2.0 Fontaine à Fleur pour Chat

5.0 étoiles sur 5 Une évolution géniale., 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Senses 2.0 Fontaine à Fleur pour Chat (Divers)
Mes 3 chats sont habitués depuis des années à la fontaine classique. Avec cette nouvelle fontaine, ils n'ont pas été perturbés. Ils boivent plus que d'habitude et ne demandent plus qu'on leur fasse couler l'eau du robinet. Je recommande vivement ce produit.

Desigual Jude - T-shirt - Imprimé - Manches courtes - Femme - Noir (Negro) - X-Large (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 Super joli top, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Jude - T-shirt - Imprimé - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Les couleurs et la coupe sont superbes. Affine la taille. Le petit noeud sur le côté apporte une originalité.
Taille très petit. J'ai dû prendre XL au lieu de M.

OURBAG Femme Fille Sac À Main Bandoulière Portés Épaul Handbags Mode Rétro Fleur De Lotus-Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique et joli, 30 avril 2016
Très joli petit sac, idéal quand on ne veut pas trop s'encombrer. On range pas mal de choses tout de même dedans.
La matière est agréable. Le délai de livraison est un peu long. L'emballage n'est pas top et le sac est arrivé tout écrasé. Il m'a fallu quelques jours avant qu'il reprenne sa forme initiale. Très bon contact avec le vendeur. Je suis contente de mon achat.

Protection de Clavier Français AZERTY en Silicone (Extra-fine 0.1mm) pour MacBook Pro 13" 15" et MacBook Air 13" - Rose

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop fin, 20 mars 2016
Apporte une bonne protection du clavier contre les poussière, miettes et liquides. Comme il est assez fin, parfois certains endroits sont gondolés. Mais cela se remet en place en 2 secondes.
Sur les retina, le logo éjecté est à la place du bouton power. Cela ne me gêne pas plus que ça.

Macbok Pro 15 Retina Coque,iNeseon(TM) Qualité Premium Ultra Slim Clair Poids Folio Pouces Housse Cover Coque avec Revêtement Caoutchouté pour Apple MacBook Pro 15"15.4"Pouces avec Retina Display Modèle:A1398(Violet Foncé)

5.0 étoiles sur 5 Pile ce qu'il me fallait, 20 mars 2016
Excellente protection des capots. La mise en place est très simple. Apporte couleur, fun et sécurité à mon ordi 15" retina.

Be.ez 100858 Housse LA robe Allure pour MacBook Pro et ordinateurs portables 15" Allure Red Kiss

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi, 20 mars 2016
La housse a été achetée pour un MacBook Pro 15" retina. Ce suis fidèle à cette marque depuis longtemps et je ne suis pas déçue, une fois de plus.
Certes, pour les retina, la housse peut paraitre un peu large, laissant bouger le produit, mais je trouve cela mieux. Moi j'y ajoute un magazine et hop tout est ok. Je ne conseille pas pour les rétina de mettre le chargeur dans la housse. Je préfère le transporter à part pour éviter toute compression de l'écran.

Page : 1 | 2 | 3 | 4