Profil de Deldel > Commentaires

Desigual Lucila - Pull - Manches longues - Femme
Desigual Lucila - Pull - Manches longues - Femme
Prix : EUR 44,55 - EUR 79,00

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Lucila - Pull - Manches longues - Femme (Vêtements)
Coupe et couleurs avantageuses. Je suis complimentée à chaque fois que je le porte :-)
Coton, agréable à porter et se lave très bien en machine en programme main.

Argent 925 Collier avec Rubis Swarovski Elements
Argent 925 Collier avec Rubis Swarovski Elements
Proposé par Galaxy Fashion Jewellery Limited

4.0 étoiles sur 5 sophistiqué, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argent 925 Collier avec Rubis Swarovski Elements (Bijoux)
Chic (trop pour moi, je préfère la version avec un cordon). Chaîne un peu longue pour mon goût (mais c'est personnel).

GoSparking Ruby Red cristal en Argent 925 sterling collier pendentif avec cristal autrichien pour les femmes

4.0 étoiles sur 5 chic, 13 mars 2016
Chic (même si je préfère la version avec un cordon). Chaîne un peu longue à mon goût (mais c'est personnel).

GoSparking Ruby Red cristal collier pendentif de la chaîne avec le cristal autrichien pour les femmes
Proposé par GoSparkling

4.0 étoiles sur 5 joli !, 13 mars 2016
Joli, ce que je cherchais. J'ai coupé le cordon pour pouvoir faire un nœud car il n'était pas adapté pour être porté court. A la fois chic et décontracté grâce au cordon justement.

Veevan Sac à dos loisir en toile(noir)
Veevan Sac à dos loisir en toile(noir)
Proposé par VEEVAN

4.0 étoiles sur 5 Très beau sac, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veevan Sac à Dos Homme Sac Dos Vintage en Toile
Très beau sac même si j'ai eu un peu de mal avec le mousqueton que je trouve dur à ouvrir et fermer ! Sinon, grand, de belle qualité et parait très solide.

Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet
Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet
par Bernadette de Gasquet

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet (Broché)
Exercices efficaces, même si pas toujours évident à faire, mais surtout livre mal conçu. un même exercice peut être à cheval sur 2 pages, le début sur le recto, la suite sur le verso ! Un système de fiche ou au moins tout sur une seule page serait plus facile. Plutôt rébarbatif dans les explications du début même si c'est intéressant ;-) Se conjugue parfaitement avec Ma gym sur une chaise du même auteur.

Ma gym, avec une chaise : La méthode de Gasquet - Une simple chaise suffit !
Ma gym, avec une chaise : La méthode de Gasquet - Une simple chaise suffit !
par Bernadette de Gasquet

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 12 octobre 2015
Complet, facile à comprendre, efficace ! Quelques exercices identiques à 2 pages différentes mais parce qu'ils font travailler différentes parties du corps. Gasquet = protection du périnée donc super ! Pour les lombaires, pas parfaitement au point mais presque !

Gymnastique pour les + de 50 ans : Un guide de coaching pour conserver une condition physique optimale
par Hollis Lance Liebman

2.0 étoiles sur 5 Bof, 12 octobre 2015
Pas du tout ce que j'espérais, je l'ai donc renvoyé. Les exercices ont l'air bien mais quand on s'y connais un peu sur la protection du dos (lombaires) et du périnée, il n'est finalement pas au point (je trouve...).

TOGU Balle-coussin "Dyn-Air" 33 cm noir
TOGU Balle-coussin "Dyn-Air" 33 cm noir

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOGU Balle-coussin "Dyn-Air" - (Sport)
Acheté pour le dos (muscler, détendre, mieux se tenir). Ce coussin rempli parfaitement son rôle. En effet, assez similaire au ballon qui est trop bas et pas discret du tout devant un bureau ! Je m'en sers donc au bureau depuis 10 jours. Je n'ai très vite plus pensé que j'étais assise dessus.

Nillkin H+ Nexus 5 - Protection écran en Verre Trempé pour Google Nexus 5 - INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT - INDICE Dureté 9H

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juin 2015
parfaitement adapté au Nexus 5.
Tombé une fois sur du carrelage, sur la face : pas de casse :-)
Espérons que ça dur !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4