undrgrnd Cliquez ici Litte cliquez_ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de mannaon > Commentaires

Contenu rédigé par mannaon

mannaon

Housse 360° Samsung Galaxy Tab 3 - 10.1" - P5210 - P5220 en cuir avec support et veille automatique - Starke Media® (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 septembre 2016
Bon produit s'adaptant parfaitement à la tablette. Solide dans le temps. Conserve son aspect.nettoyage avec une éponge humide sans alterer le produit.

STILORD Sac banane en cuir véritable Sacoche pour Smartphone Tablet Portemonnaie cuir noir
Proposé par STILORD Cuir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 septembre 2016
Bon produit. Assez grand sans être embarrassant. Fermeture de la sangle fragile. Cassée au bout d'une semaine. Le changement de la fermeture coute 2 euros et facile a faire. Rangement facile et bien fait à l'intérieur de la banane. Cuir doux et agréable au toucher.

Verre Trempé Film Protection Pour Galaxy S7 EDGE Protecteur d'écran Incurve - DreamTECH®. Pour Les Écrans Galaxy S7 EDGE de la Marque Samsung 5.5 Pouces Avec Garantie à Vie, Peau Rigide de Protection 9H Curved Edge-to-Edge
Proposé par Jim Trading

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 juillet 2016
Produits s'adaptant parfaitement au téléphone. Par contre il faut vraiment bien le positionner pour que tout fonctionne. Avec une coque, de léger problèmes de tactile. On peut le décoler pour le repositionner mais légers problèmes de tactile. En tout cas, le meilleur de ce que j'ai pu mettre.

Coque Samsung Galaxy S7 Edge,Danibos Coque Samsung Galaxy S7 Edge Etui Silicone Gel Housse
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juillet 2016
Belle coque qui conserve parfaitement le look du téléphone. Bien transparent. Reste à voir si elle ne jaunie pas avec l'âge.

Sri Lanka Nelles Ma
Sri Lanka Nelles Ma
par Nelles
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sri Lanka Nelles Ma (Carte)
Très bien faite, tous les points, sites et monuments touristiques bien indiqués. kilomètres ok. une bonne carte pour de bonne vacances.