Profil de Followtheyellowbrickroad > Commentaires

Contenu rédigé par Followtheyello...

Followtheyellowbrickroad

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Gelco Design 707407 Abattant First Gris
Gelco Design 707407 Abattant First Gris

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelco Design 707407 Abattant First Gris (Cuisine)
Fragile, ça glisse de manière continue, même en faisant attention. Ne s'adapte pas à toutes les toilettes contrairement à ce qu'il est dit. Mauvais achat.J'ai du en racheter un plus solide quelques semaines après.

Disney - Ensemble De Pyjama - Manches Longues Fille -  Bleu - 4 ans
Disney - Ensemble De Pyjama - Manches Longues Fille - Bleu - 4 ans

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Frozen / Best Friends - Ensemble De Pyjama - Fille (Vêtements)
Adapté comme prévu à un enfant de 4 ans. Le dessin reste bien en place, ne s'effrite pas après plusieurs lavages. L'enfant a été ravi et à ce prix là, moins de 6 euros,c'est vraiment un très bon rapport qualité-prix.

Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml
Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Epatant, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml (Outils et accessoires)
Je l'ai acheté car dans un des commentaires clients, il était indiqué que l'on pouvait l'utiliser sur des murs. Je l'ai acheté sans plus, sans réelle conviction d'un résultat immédiat et vraiment nettoyant. Et bien dès la première utilisation, mes murs sont devenus blancs sans que j'ai à frotter.J'avais déjà essayé plusieurs produits sans aucun résultats.Et avec ce produit, la moisissure a disparue du premier coup. Ca n'a pas abîmé mes murs.Ca sent fort, il faut aérer la pièce quand on le pulvérise.

Lureme Bijoux Classiques Couleur Bleue en Forme de Gourde avec Cristal Pendants d'oreilles pour les Femmes et les Filles (02003110)
Proposé par Lureme FR

3.0 étoiles sur 5 Bien, 6 septembre 2016
Il arrive qu'on ait de bonnes surprises en ce qui concernent les bijoux fantaisies achetés sur le net. Ce n'est pas vraiment le cas ici. Je ne serais dire pourquoi mais en vrai ces boucles d'oreilles sont moins jolies que sur la photo. Ce n'est pas aussi grand que ce que cela peut laisser paraitre et les couleurs moins lumineuses.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LU Gâteau Napolitain 6 parts à partager-200 g
LU Gâteau Napolitain 6 parts à partager-200 g
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

2.0 étoiles sur 5 c'est une blague, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LU Gâteau Napolitain 6 parts à partager-200 g (Épicerie)
C'est très bon mais c'est très petit. C'est un gâteau pour enfants ayant de petites mains et un tout petit appétit. Le gâteau en lui même est une part pour chez nous alors quand on me dit que ça fais six parts, j'ai beau essayé de couper dans tout les sens, je vois pas. Faut pas avoir faim.

My Little Pony - Ensemble de pyjama - Fille Rose Rose foncé
My Little Pony - Ensemble de pyjama - Fille Rose Rose foncé

5.0 étoiles sur 5 Bien, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filles My Little Pony Pyjamas (Vêtements)
Couleurs vives. Le pyjama semble solide et les dessins ne s'en vont pas au lavage. La taille est adaptée comme prévue à l'âge de quatre ans.

Fun House Reine des Neiges Siege lune pliable
Fun House Reine des Neiges Siege lune pliable

5.0 étoiles sur 5 Bien, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fun House Reine des Neiges Siege lune pliable (Sport)
Très joli petit fauteuil, très belles couleurs. Le dessin fait évidemment plaisir à l'enfant. Le fauteuil semble solide et parfait pour un enfant de trois ans. Le coussin est confortable et suffisamment rembourrée, le tissu est agréable.La housse ne se retire pas, il faut le nettoyer avec un tissu humide. Une fois plié, le fauteuil ne prend quasiment pas de place. En magasin de jouets, le fauteuil coute 20 euros.

La Isla Femme Soutien-Gorge Minimiseur Souple Avec Armatures Noir FR105D (EU40D)
Proposé par La Isla

5.0 étoiles sur 5 Mais qu'est ce que, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Isla Femme Soutien-Gorge Minimiseur Avec Armatures (Vêtements)
ça fais du bien. Un soutien gorge qui maintient réellement sans faire mal, sans serrer, sans laisser de marques! Il ne comprime pas les seins, je ne vois cependant pas l'effet minimiser mais ce n'est pas pour ça que je l'avais acheté. On ne le sent pas quand on le porte, je ne sais pas par quel miracle il est léger tout en maintenant très bien les seins. On ne sent pas les armatures. Ca fais très longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien et à l'aise avec un soutien gorge. Il englobe bien les seins.Le toucher est doux et il est très discret sous des vêtements légers.Je vais en recommander d'autres. Acheté à 12euros, une super promo pour la qualité reçue.Je recommande.

Visibly clear, desincrustant points noirs, lotion nettoyante
Visibly clear, desincrustant points noirs, lotion nettoyante

2.0 étoiles sur 5 Bien, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visibly clear, desincrustant points noirs, lotion nettoyante (Beauté et hygiène)
Effectivement ca marche et ça nettoie bien la peau. Les points noirs disparaissent presque du jour au lendemain. Cependant attention a ceux et celles qui ont la peau sensible,même un tout petit peu. Avec une utilisation modérée le produit assèche beaucoup la peau et ça l'abîme donc au final je suis déçue du résultat car maintenant pour réhydrater et soigner ma peau ça va me demander du temps. Le mois précédent cet achat j'avais essayer l'eau nettoyante anti imperfections de chez Mixa Bébé, les résultats sont moins flagrants, mais il y a des résultats, moins de points noirs et surtout quelle douceur en comparaison.

Ibili 733000 Lot de 4 emporte-pièces avec poussoir Halloween
Ibili 733000 Lot de 4 emporte-pièces avec poussoir Halloween

5.0 étoiles sur 5 super, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 733000 Lot de 4 emporte-pièces avec poussoir Halloween (Cuisine)
Très sympa! Je les ai utilisé avec un enfant de trois ans. Très simple d'utilisation. Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois, on voit bien les dessins sur les sablés, avant et après cuisson. On peut démouler la pâte très facilement, elle ne reste pas collée grâce au poussoir, très solides. Passe au lave vaisselle. Petit format.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18