Profil de Lilou31 > Commentaires

Page : 1 | 2
Romertopf 11905 Cocotte 2,5 kg
Romertopf 11905 Cocotte 2,5 kg

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romertopf 11905 Cocotte 2,5 kg (Cuisine)
Pas utilisé car c'est pour offrir mais article conforme à la description. bon rapport qualité prix. je recommande. Romerstopf original !

Disney Violetta - T14700 - Kit De Loisirs Créatifs - Wonderful Watch Set
Disney Violetta - T14700 - Kit De Loisirs Créatifs - Wonderful Watch Set

5.0 étoiles sur 5 Top, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Violetta - T14700 - Kit De Loisirs Créatifs - Wonderful Watch Set (Jouet)
article bien reçu, parfait état, c'est exactement ce que j'avais commandé, très beau coffret de montre pour enfant. je recommande, bon rapport qualité prix.

Marques & Prestige Vanity Trousse de Toilette plus Petite Sacoche, 27 cm, Beige
Marques & Prestige Vanity Trousse de Toilette plus Petite Sacoche, 27 cm, Beige

3.0 étoiles sur 5 trousse de toilette moyenne, 10 décembre 2015
La livraison ok pas de soucis, Par contre la trousse n'a pas tout a fait la même couleur que sur la photo, Celle-ci est beige/jaune, moi je la vois couleur crème. Ça à l'air solide bien qu'elle soit souple mais j'aurai aimé avoir un fond rigide pour maintenir le tout. Cependant, l'article est tout de même un bon rapport qualité/prix.

Swiss Charger SCP10136W Etui en cuir véritable pour Wiko Ozzy Blanc
Swiss Charger SCP10136W Etui en cuir véritable pour Wiko Ozzy Blanc
Proposé par Coquediscount

3.0 étoiles sur 5 Etui + coque collé, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10136W Etui en cuir véritable pour Wiko Ozzy Blanc (Accessoire)
Produit livré rapidement, concernant la qualité de celui ci, ça sent le made in china, l'étui en lui même est de bonne facture,à l'intérieur de l'étui mauvaise finition au niveau du collage de la coque sur l'étui ... Est ce que ça sera résistant avec le temps ? Seul l'avenir me le dira. Autre chose, sa taille est assez conséquente !

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

5.0 étoiles sur 5 La renaissance de FF14, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (Jeu informatique)
Enfin une version bien plus aboutie ! 1 mois d'essai gratuit, beau, pas mal de contenu, maj régulières pour étoffer l'offre, Final fantasy 14 est un bon mmorpg. Très afflictif, vous retrouverez les thèmes propres à la saga. Seul bémol un gameplay a dompter les premiers temps et un abonnement classique payant... Si vous surmonté ses défauts, Final fantasy 14 est fait pour vous !! ;)

Rage
Rage
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Produit livré rapidement, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rage (Jeu vidéo)
Bon jeu, j'aime pas le genre fps mais la je dois dire que c'est vraiment bien foutu. Le jeu est bien et l'ambiance y fait pour quelque chose.

Shadows of the damned
Shadows of the damned
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 RAS, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadows of the damned (Jeu vidéo)
Livraison sans soucis ! Rapide. Le jeu en lui même n'est pas un chef-d'oeuvre mais pour peu que vous aimez l'ambiance glauque/gothique, vous passerez des moments assez délirants, sans prise de tête !

La cuisine de référence : Techniques et préparations de base, fiches techniques de fabrication
par Michel Maincent-Morel

5.0 étoiles sur 5 Mon livre de chevet, 15 mai 2013
Excellent livre pour tous ceux qui passe leurs CAP Cuisine. Ultra détaillé, par contre il serait bon qu'on actualise l'ouvrage car certains plats sont "has been" (ex : Saucisson brioché ...) Les bases de la cuisine de A à Z. Un incontournable !!

Lenspen Lenspen Original Nettoyeur carbone pour lentilles
Lenspen Lenspen Original Nettoyeur carbone pour lentilles

2.0 étoiles sur 5 Zéro, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen Lenspen Original Nettoyeur carbone pour lentilles (Appareil-photos)
Marche pas trop mal, mais au bout de la 3ème utilisation, le "tampon" s'est décollé ... Je ne recommande pas.

Hama Traveller Compact Pro Trépied télescopique à 4 brins
Hama Traveller Compact Pro Trépied télescopique à 4 brins

4.0 étoiles sur 5 Solide, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Traveller Compact Pro Trépied télescopique à 4 brins (Appareil-photos)
Le produit correspond au critères recherchés et à la description, je l'utilise souvent. Les rotation se font difficilement mais bon un trépied a ce prix là est un bon compromis !

Page : 1 | 2