Profil de myck > Commentaires

myck

HyperX Cloud Casque Gaming avec Micro Pour PC/PS4/Mac/Mobile Noir
HyperX Cloud Casque Gaming avec Micro Pour PC/PS4/Mac/Mobile Noir

1.0 étoiles sur 5 78euros le casque pour ce truc., 20 août 2016
Bonjour, je ne sais pas si je suis tomber sur un casque avec un défaut de fabrication, en tout cas pour 78euros le micro fait un bruit strident horrible impossible d'avoir une conversation correct je déconseille fortement ce casque, si amazon pouvez me contacter directement pour effectuer un remboursement majorée cela serait merveilleux surtout que j'ai re-commandé un autre casque directement sur amazon, Siberia 200 beaucoup mieux selon moi, mon ancien V2 été vraiment de meilleure qualité que ce casque HypeX Cloud.

aLLreli® Premium Câble de rechargement Chargeur Alimentation 3M Micro USB Données Data Sync Câble blindé/tressé - Connecteurs Plaqués Or- USB 2.0 - Extra Long - Micro USB Mâle to USB Mâle Adaptateur Adapteur Câble Universel Pour Samung Galaxy Note S4 S3 S2 Tab 3 Note 10.1 2014 Edition | Google Nexus 5 4 7 10 2013 | HTC One M8 | Moto G | Nokia Lumia | Sony Xperia Phone Tablet
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

The Last of Us Remastered
The Last of Us Remastered

5.0 étoiles sur 5 Superbe jeu., 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us Remastered (Jeu vidéo)
Très bon jeu histoire prenante du début a la fin vivement The last of us 2 . . . .

CT90326 Télécommande de remplacement pour TOSHIBA
CT90326 Télécommande de remplacement pour TOSHIBA
Proposé par Remocon JSC

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme., 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CT90326 Télécommande de remplacement pour TOSHIBA (Appareils électroniques)
Produit conforme fonctionne correctement, avoir voir sur le long terme si la télécommande ne casse pas comme l'original qui a eu un problème très rapidement.

Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall + Caméra PS4 + 2ème Manette PS4 Dual Shock

5.0 étoiles sur 5 PS4, 3 décembre 2013
Excellente console acheter sur amazon, j'ai déjà fini Killzone shadow fall qui est excellent jeu aussi mais IA un peu moins compare a killzone 2 et 3 qui avez des meilleurs réaction.