Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982
Profil de Asselineau J. Claude > Commentaires

Contenu rédigé par Asselineau J. ...

Asselineau J. Claude "Asselineau Dumas" (France)

Page : 1 | 2 | 3
AmazonBasics Câble HDMI haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Cable HDMI, 21 juin 2016
un peu juste en longueur mais c'est bon quand même,j'ai adapté le tout!!merci,arrivé en même temps que le décodeur,(dans le même colis

Nokia Batterie d'origine Nokia BL5B/ BL-5B Lithium-Ion 890mAh 3,7V
Nokia Batterie d'origine Nokia BL5B/ BL-5B Lithium-Ion 890mAh 3,7V

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour petit portable Nokia 5200, 13 avril 2015
voilà un petit portable simple, pas tout jeune,mais avec une batterie neuve,se refait un seconde jeunesse ,merci au vendeur,j'avais peur de ne plus trouver pour ce petit appareil!!!

Philips HD7825/45 Cafetière SENSEO® à dosette Viva Café Rose framboise + 2 tasses & boite à dosettes assorties

5.0 étoiles sur 5 très bonne cafetière, 9 novembre 2014
cette cafetière est excellente,pas de souci pour l'instant,mais là encore très bon rapport qualité/prix,en suis satisfait et la recommande volontiers,bon café rendu(à chacun ces goûts bien sur)pour moi c'est du doux,pour le détartrage ça se passe très bien,rien à redire!!!!

Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Blanc
Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Blanc

4.0 étoiles sur 5 Smartphone Wiko raibow, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Blanc (Appareils électroniques)
Moi qui en suis à mon premier,un peut désemparé au départ,manque quand même une notice explicative un peu plus explicite pour les débutant comme moi (hé oui) et même sur internet la notice est la même que celle reçue dans la boite,c'est bien de l'avoir dans toutes les langues,mais c'est à revoir,après quelques petits conseils amicaux le voilà en route .........et ça marche,à voir à l'emploi maintenant.....

Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Bleu
Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Bleu

5.0 étoiles sur 5 Téléphone fixe Alcatel F230, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Bleu (Accessoire)
Excellent ce téléphone Alcatel Versatis,(le énième)bonne marque,bon rapport qualité/prix,rien à redire et simple d'utilisation,personnellement je recommanderais ce fixe qui peut en valoir d'autres

Etui Housse Luxe Blanc pour Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 housse Smartphone Wico rainsow, 9 novembre 2014
Housse de protection correcte,mis à par l'attache qui aurait pû être centrée,et manque aussi un "anneau" porte stylet,sinon celle -ci à un bon rapport qualité/prix

Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure
Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure

4.0 étoiles sur 5 Ensemble manucure, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure (Beauté et hygiène)
Très efficace,j'en suis très satisfait,bon rapport qualité/prix....Allez-y en toute confiance,envoi rapide,matériel solide,avec sa housse...idéale,pour les ongles,les pieds,différentes meules,je vous le recommande!!

Drakkar Noir - Pour homme - Eau de Toilette Vaporisateur - 200ml
Drakkar Noir - Pour homme - Eau de Toilette Vaporisateur - 200ml
Proposé par De Luxe Boutique

5.0 étoiles sur 5 Drakar noir,eau de toilette!!, 25 janvier 2014
Mon parfum préféré,depuis des années,j'en ai toujours un peu d'avance,et celui-ci ne s'évente pas,pour moi il est extra,envoi rapide!!!Suis satisfait

La vitamine B complexe (les neuf vitamines du groupe B); 100 comprimés
La vitamine B complexe (les neuf vitamines du groupe B); 100 comprimés
Proposé par Blue Herbs

3.0 étoiles sur 5 Traitement en cours, 14 décembre 2013
Reçu depuis peu(2 semaines)j'attend de voir,mais à priori ces comprimés vitaminés(groupe B) sont peu "chargés" et les résultats attendus demandent un peu de temps,mais les risques s'en trouvent de ce fait atténués,,si risque il y avait,tout ce que je puis dire pour l'instant c'est que tout va bien!!

Mannesmann 61006 Coffret de limes 5 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann 61006 Coffret de limes 5 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 De vraies limes, 14 août 2013
Des limes commes on peut les souhaiter,dures, solides,bonne prise en mains ,grâce au manches ergonomiques,et surtout à chaque passage,ça râpe!!! Du solide donc!

Page : 1 | 2 | 3