Profil de elichat perpignan > Commentaires

Contenu rédigé par elichat perpignan

elichat perpignan "elichat" (perpignan)

Page : 1 | 2 | 3
Polisse [Director's Cut]
Polisse [Director's Cut]
DVD ~ Karin Viard
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 polisse..., 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polisse [Director's Cut] (DVD)
Superbe ! ! Casting parfait beaucoup d action malgré un sujet atroce abus des enfants et leur enfer quotidien ! ! Ont comprend que l homme ce sert des enfants comme si c était normal pour en faire des générations perdus pour satisfaire ces s...... de pédophiles ignobles etc.. et comment rester a écouter ces dégénéres sans avoir envie de les tuers!!!

Lavé Bleu Superfine Australien Argile - 100g
Lavé Bleu Superfine Australien Argile - 100g
Proposé par MysticMoments

5.0 étoiles sur 5 masque argile bleu, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavé Bleu Superfine Australien Argile - 100g (Divers)
Étonnant ! ! Comme de l argile en poudre ( sent bon) attention dès que ça sèche ça tire grave!! Après 1/2 heure laisse la peau très bien Mais le visage et bien rouge normal ! ! Revient à la normale 1h après passé une crème bien hydratante. Voilà bon produit. Vendeur sympa !

Dr Theiss Shampooing A La Silice Cheveu Sec Et AbÎme 200ml
Dr Theiss Shampooing A La Silice Cheveu Sec Et AbÎme 200ml
Proposé par MA BOUTIQUE O NATUREL

5.0 étoiles sur 5 shampooing sans plus., 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Theiss Shampooing A La Silice Cheveu Sec Et AbÎme 200ml (Beauté et hygiène)
Je m attendais à mieux ! C est peut être mes cheveux, 3 lavages pas lumineux! Le prix reste cher pour un shampooing.

USI Tapis de prière islamique avec boussole pour s'orienter vers la qibla Format de poche Noir
Proposé par ER shop

5.0 étoiles sur 5 tapis., 2 juillet 2016
Très pratique, les 4 coins du tapis sont renforcés est donne une bonne tenue au sol. Matière synthétique et petite boussole bref très bien ! Merci xx

Un prophète (César 2010 du Meilleur Film)
Un prophète (César 2010 du Meilleur Film)
DVD ~ Tahar Rahim

5.0 étoiles sur 5 mon prophète ! !, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un prophète (César 2010 du Meilleur Film) (DVD)
Exceptionnel!! Faire un film dans un seul lieu , une prison ! c est la qu ont voit le génie AUDIAR ! tout est a sa place , acteurs, dialogue. .. chef d oeuvre ! !

PUMA Golf - chaussure golf Cat 2 Wns rouge rouge-rio rouge - Rouge, 40.5
PUMA Golf - chaussure golf Cat 2 Wns rouge rouge-rio rouge - Rouge, 40.5
Proposé par Galaxy Sports

5.0 étoiles sur 5 puma femme golf rouge, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PUMA Golf - chaussure golf Cat 2 Wns rouge rouge-rio rouge (Vêtements)
Vrai coup de coeur!! Très belle et qualité au rdv! Bref superbe, compliments en plus car originale etc.. vendeur top correct et rapide! Rien à dire .je recommande sur toute la ligne! Merci xx

Coloration semi-permanente pour cheveux - Stargazer - couleur : blanc
Coloration semi-permanente pour cheveux - Stargazer - couleur : blanc

5.0 étoiles sur 5 toner blanc, 3 décembre 2015
NE PAS S ATTENDRE A UNE COLORATION TOTAL BLANCHE. mais éclairci bien sur cheveux clair et donne un super éclat! ! Pour faire une pause via les colorations c parfait car sans ammoniaque . Laisser sans soucis 30 mn pour un max éclaircissant. Je répète ce n est pas une coloration mais un léger colorant éphémère. Voilà les filles! Car j ai longtemps hésité via mal expliqué. Xx

Set Kit Soin de la Peau de Qualité Avec 6 Masques Visages à Décoller Noirs Purifiants / Nettoyants en Profondeur Pores Points Noirs / Acne Par VAGA
Proposé par SHOPIZY ONLINE

5.0 étoiles sur 5 coup d éclat!, 24 novembre 2015
Excellent ! C est sur ça change des masques basique! Via la couleur , il fait son travail ça décape ! Passer une crème après et 5 ans de moins en qq minutes! !

First Lady
First Lady

5.0 étoiles sur 5 sublime encore et encore. .., 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : First Lady (CD)
Je l aime tellement !! Que dire de plus que j ai rencontrée l homme de ma vie sur une de ces chansons so sexy....xx

Faithfully
Faithfully

5.0 étoiles sur 5 MAGIQUE! !, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faithfully (CD)
Un bijoux de plus!! Une merveille! Avec noctorious big 2 magiciens exceptionnel! ! Indémodable et éternel! ! Faith faith comme l apellai Noctorious quand il était fâchés. ...

Page : 1 | 2 | 3