Profil de Emilie J > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lune sibérienne, tome 3
Lune sibérienne, tome 3

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lune sibérienne, tome 3 (Format Kindle)
Cette troisième partie est excellente. L'histoire est simple et les personnages sont vraiment attachants.
J'attends la suite avec impatience....

A lire.....

Lune sibérienne, tome 1
Lune sibérienne, tome 1

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lune sibérienne, tome 1 (Format Kindle)
Cette première partie est un peu courte mais agréable. J'aime bien le style de l'auteur qui conte son histoire de manière très simple. Ce livre premet simplement de planter le décor et de mettre en place les personnages.
Je vais m'empresser de lire le volume deux...
A lire

Rêve
Rêve

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêve (Format Kindle)
On passe vraiment un très bon moment à la lecture de ce livre. L'auteur nous embarque dans son monde.
L'histoire est un peu triste au début mais ensuite pleine d'esprit, d'amour, et de magie....

Peg Solitaire
Peg Solitaire

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peg Solitaire (App)
Ce jeu esr super. Il propose plusieurs planches ce qui permet davoir plus de difficultés. Fais partie des jeux qui stimule le cerveau et fait passer le temps....

La route des étoiles
La route des étoiles

2.0 étoiles sur 5 Étrange, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route des étoiles (Format Kindle)
Je n'ai pas vraiment compris ou voulais en venir l'auteur. L'histoire est un peu étrange. J'ai eu beaucoup de mal à terminer ce livre.
Avous de voir....

Dévotion Electrique (Rêves Célestes t. 1)
Dévotion Electrique (Rêves Célestes t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Surprennant et un peu flippant..., 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dévotion Electrique (Rêves Célestes t. 1) (Format Kindle)
J'ai trouvé cette nouvelle super, très bien écrite.
C'est un peu flippante parce que dans le futur cet situation peut arriver.
J'espère juste qu'elle restera qu'une fiction. Si les robots remplacent les humains pour s'occuper de nos anciens ce serait vraiment une belle erreur; Quelle perte pour la transmission du savoir...

A lire...

Je vous conseille de faire un tour sur le blog de l'auteur, il y a des articles intéressants...

Une rencontre (Rêves Célestes t. 1)
Une rencontre (Rêves Célestes t. 1)

4.0 étoiles sur 5 agréable., 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une rencontre (Rêves Célestes t. 1) (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle même si je ne suis pas une grande fan de ce genre d'histoire. L'invasion des extre terrestres.
Le choix de l'auteur de nous faire vivre et faire raconter l'histoire par un enfant est très judicieux.
Tout au long du livre l'angoisse et les interrogations sur le denoumant de l'histoire sont présents.
A lire...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2014 10:02 AM MEST

Un cadeau pour la Mère Noël
Un cadeau pour la Mère Noël

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un cadeau pour la Mère Noël (Format Kindle)
Cette histoire est trop courte, pas du tout existante.
Cette auteure a souvent de bonnes idées pour ces histoires mais ne les exploitent pas assez et expedit ses scènes erotiques. Dommage car le style est plutôt pas mal.

Pulse
Pulse

4.0 étoiles sur 5 Palpitant!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulse (Format Kindle)
Du debut à la fin on est embarqué dans une course endiabler pour résoudre l'enquête. J'ai trouvé quelques résolutions des epreuves un peu facile mais l'histoire reste captivante.

Contes fantastiques
Contes fantastiques

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes fantastiques (Format Kindle)
J'ai adoré ces contes fantastiques. Un chevalier un peu spécial, un chaperon rouge chasseur de lycan, des loups garous....
Ce livre est très bien écrit.
Il y a deux histoires "sauve moi "et " la veuve" qui sont très prenantes car le debut de l'histoire est une situation qui peut etre réel.

A lire absolument.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20