Profil de Emilie J > Commentaires

Contenu rédigé par Emilie J

Emilie J

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Journal d'un dégonflé, Tome 8 : Pas de bol !
Journal d'un dégonflé, Tome 8 : Pas de bol !
par Jeff Kinney

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 11 ans l'a dévoré!!!, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, Tome 8 : Pas de bol ! (Broché)
Mon fils l'a trouvé super et toujours aussi marrant. Il l'a lu en une soirée.
Je recommande vivement cette série.

Motel Mortel épisode 1/2 Thriller Terreur
Motel Mortel épisode 1/2 Thriller Terreur

3.0 étoiles sur 5 Je ne regarderais plus jamais le pâté de la même manière, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motel Mortel épisode 1/2 Thriller Terreur (Format Kindle)
Ce livre se lit très rapidement. On est embarqué dans la folie des personnages. Dans le tome 1, on est plus dans l'horreur que dans le suspens. J'attends de lire le tome 2 pour voir ce qui arrivent à Francis et son frère et surtout aux malheureux clients du motel.

A lire.

Luxure à Bruxelles: Les voyages érotiques d'Alexandre Barridon
Luxure à Bruxelles: Les voyages érotiques d'Alexandre Barridon

3.0 étoiles sur 5 Notre séducteur a chaud aux fesses, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luxure à Bruxelles: Les voyages érotiques d'Alexandre Barridon (Format Kindle)
J'ai bien aimé mais cette aventure est moins palpitante que les autres.
Le style est toujours aussi agréable.

A lire.

Photos sexy du premier tease d'une jeune nana étudiante - "Fille de luxe": (Album d'images sexy d'une jeune femme. Haut de gamme en HD.)

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas du nu!!!, 30 décembre 2014
Les photos sont jolies, pas vulgaires. La mannequin de la couverture se retrouve dans diverses positions dans une tenue sexy.

A voir.

Photos sexy d'une dame mature du beau monde qui adore se montrer - "Mamie de classe": (Album d'images sexy d'une femme d'âge mûr. Haut de gamme en HD.)

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas du nu., 30 décembre 2014
Les photos sont jolies, pas vulgaires. La mannequin de la couverture se retrouve dans diverses positions dans de la lingerie sexy.

A voir.

Filles excitées pour le sexe (5)
Filles excitées pour le sexe (5)

3.0 étoiles sur 5 A voir si vous aimez autres choses que des spaghettis., 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filles excitées pour le sexe (5) (Format Kindle)
Des femmes toutes en rondeurs qui assument pleinement leurs formes. C'est sur qu'elle ne ressemble pas au couverture de magazine mais elles ont leurs charmes.

Le livre de Noëlle, jeune femme infidèle.
Le livre de Noëlle, jeune femme infidèle.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Noëlle, jeune femme infidèle. (Format Kindle)
Ce livre est vraiment super. Les descriptions sont agréables, tout en douceur et sans vulgarité. Qu'elle a eu des amants merveilleux qui ont su la comblaient!!!

A lire absolument!!!

Une nouvelle amie
Une nouvelle amie

3.0 étoiles sur 5 Surprenant, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nouvelle amie (Format Kindle)
C'est un texte assez court. Il est bien écrit et l'histoire est très bien trouvé.

La fin est surprenante.

A lire

50 nuances de dark fantasy
50 nuances de dark fantasy

4.0 étoiles sur 5 A lire..., 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 nuances de dark fantasy (Format Kindle)
Des le début , l'auteur donne le ton. L'histoire est noire et sanglante.
Une histoire fantastique où se mêle vampires, Amazone et magiciens.
L'auteur comme à son habitude utilise les mots avec beaucoup de subtilité.
La première partie "Lune sanglante" nous donne envie d'une suite...
Et quelle suite!!! On est embarqué dans un monde noir, fantastique et complétement hallucinant!!! L'auteur nous mène dans une histoire érotique surprenante.

Attention , on est très loin d'un simple et gentil livre érotique mais que du plaisir...

Argien le nécromancien (Les portes d'Euphoria t. 4)
Argien le nécromancien (Les portes d'Euphoria t. 4)

4.0 étoiles sur 5 Une suite de lune sanglante à ne pas manquer..., 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argien le nécromancien (Les portes d'Euphoria t. 4) (Format Kindle)

A lire...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20