Profil de Emilie J > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le coach
Le coach

4.0 étoiles sur 5 sympathique!, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coach (Format Kindle)
Une histoire très sympa qui se lit rapidement. On peut facilement s'identifier à l'héroïne. On passe un agréable moment.

FECONDES l'intégrale: 10 nouvelles de conception
FECONDES l'intégrale: 10 nouvelles de conception

4.0 étoiles sur 5 Un livre complet de plaisirs, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FECONDES l'intégrale: 10 nouvelles de conception (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre pour les 2 nouvelles inédites : "Révolution" et "Le don ultime" . C'est avec le même plaisir que j'ai relu les autres. Mes préférences vont à Gloryhole, la mante religieuse et Révolution.

Chaque histoires abordent des modes de sexualités différentes (trio, BDSM soft et bien d'autres...) dans le même but: la procréation.

A lire...

Désobéissante !: volume 1 - la mauvaise éducation de Manon (Désobéissante Manon)

5.0 étoiles sur 5 Ca a du bon de désobéir!!!, 20 mai 2014
Cette histoire est trop courte, Manon devrait désobéir un peu plus. Un vrai régal.
Comme a son habitude, l'auteur écrit tout en finesse et sans vulgarité.

Il y a aussi deux extraits de Mont de venus et de Petits flirt entre amis que je vous conseille vivement.

A lire..
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2014 6:14 PM MEST

La vengeance d'une perverse
La vengeance d'une perverse

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vengeance d'une perverse (Format Kindle)
Je suis un peu partagé pour ce livre je n'ai pas aimé le début de l'histoire. Ce genre de domination je n'aime pas trop, je trouve que c'est de la violence gratuite mais cela peut plaire.
Par contre, j'ai adoré la suite" la vengeances" si on peut appeler ça ainsi, très subtil, j'ai même trouvé cela amusant. Les habitants de cette campagne sont complètement tarés.

L'histoire est très bien ficelé.

Comme dans tous les livres de l'éditions Ah., il y a de nombreux extrait de livres très intéressant.

Les amies de Danièle: Charlottenburg 2
Les amies de Danièle: Charlottenburg 2

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les amies de Danièle: Charlottenburg 2 (Format Kindle)
Une histoire est simple mais très agréable. J'ai bien aimé le style de l'auteur qui raconte dans un langage courant et familier mais sans vulgarité.
L'histoire commence avec des confessions d'histoires coquines et se termine sur la recherche du Grand Amour.

A lire.

INTRIGUE MALGACHE: Les voyages érotiques d'Alexandre Barridon
INTRIGUE MALGACHE: Les voyages érotiques d'Alexandre Barridon

5.0 étoiles sur 5 Mais qui veut la peau d'Alexandre?, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INTRIGUE MALGACHE: Les voyages érotiques d'Alexandre Barridon (Format Kindle)
Ce livre est bien trop court. Je ne me lasse pas des aventures d'Alexandre.....qui sont à chaque fois plus palpitante.

Alexandre joue encore parfaitement avec les mots dans ce volume je suis complètement séduite....

Péchés Mignons, Tome 1
Péchés Mignons, Tome 1
par Arthur de Pins
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Délicieux, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Péchés Mignons, Tome 1 (Album)
Une bd erotique pleine d'humour... On passe vraiment un moment délicieux avec ses personnages. Certaine illustrations sont hilarantes
A lire.

Les 50 plus belles filles de tous les 50 pays européens: Un livre avec plus de 500 belles photos érotiques ... et avec un peu d'études régionales sur l'Europe

5.0 étoiles sur 5 Très beau. ..., 16 mai 2014
Les photos présentent danc ce livre sont magnifiques. Elles sont très bien mise en scène, non vulgaire.
Les femmes sont belle et très bien mise en valeur.
Des photos très pro....
Un vrai plaisir des yeux...

Papa Apple (nouvelle)
Papa Apple (nouvelle)

4.0 étoiles sur 5 Surprenant périble en Afrique..., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa Apple (nouvelle) (Format Kindle)
J'ai bien aimé le style de l'auteur. L'histoire prend une tournure inattendu...
J'ai trouvé le début très marrant, ce groupe vit les pires galères.

Kanoun, nouvelle érotique
Kanoun, nouvelle érotique

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kanoun, nouvelle érotique (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle, un homme vie avec le regret d'un amour non concrétiser
Nouvelle erotiques je n'irai pas jusque là mais une belle passion.

A Lire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20