Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de des62 > Commentaires

Contenu rédigé par des62

des62

QUMOX 2Go DDR2 800MHz PC2-6300 PC2-6400 DDR2 800 (200 PIN) SODIMM Mémoire d'ordinateur portable
Proposé par Sunwood-FR

1.0 étoiles sur 5 Qumox @ 2GB 2Go DDR2 800MHz PC2-6300 PC2-6400, 26 octobre 2015
produit non reconnu par mon pc portable,ni dans windows ni dans le bios. donc achat pour rien.je ne recommande pas du tout

100 virées à moto France Michelin
100 virées à moto France Michelin
par Collectif Michelin

2.0 étoiles sur 5 100 virées à moto qui s'essoufle très vite, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 virées à moto France Michelin (Broché)
J'ai acheté ce guide pour découvrir la France en moto et aussi parce qu' il y avait la possibilité de télécharger les différents itinéraires pour les GPS (inscrit noir sur blanc au dos du guide).
Les parcours proposés sont assez succinct,une petite carte pour le parcours,quelques explications pour les points d’intérêts a visiter,ou manger et ou dormir mais cela reste concentrés sur trois pages donc c'est light.
Je me rends maintenant sur le site Michelin pour découvrir les itinéraires à télécharger pour mon GPS.
et la grosse désillusion ,c'est vide .déjà pour trouver la bonne page ,faut chercher ,et une fois fois trouvé,tous les liens ne fonctionnent pas."erreur 404"
J'ai donc envoyé un mail au site pour signaler le problème d'acquisition des fichiers GPS.on m'a répondu très rapidement ,que le problème avait été pris en compte et que je devais retourner sur le site de temps en temps (sic) pour vérifier la disponibilité des fichiers GPS.
Or maintenant cela fait plus de deux mois que j'ai signalé le problème et ce n'est toujours pas résolu.

donc en résumé ,il y a nom flatteur pour attirer le chaland mais le contenu est désespérément vide. A FUIR
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2017 12:52 PM CET