Profil de eorlingas > Commentaires

Contenu rédigé par eorlingas

eorlingas

Togetherone 20 en 1 Kit d'accessoires pour Gopro Hero Session Black Silver 5 4 3+ 3 2 1, SJCAM SJ4000 SJ5000 SJ6000, TecTecTec, VTIN, Topop, APEMAN, VicTsing, Campark Caméra Sport Accessoires Trousse

5.0 étoiles sur 5 tres bien tres complet !!, 18 février 2017
Longueur :: 2:32 Min

il y à vraiment de quoi filmer sur tout support et ça tiens tres bien mm si on bouge beaucoup, le ptit plus ,le harnais s'adapte bien pour les personne forte

Funko - POP Movies - Hateful Eight - John Ruth
Funko - POP Movies - Hateful Eight - John Ruth
Proposé par US-ZINC

5.0 étoiles sur 5 superbe, 18 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Movies - Hateful Eight - John Ruth (Jouet)
super figurine pop toujours au top avec pas mal de details ,le cadeaux ideal pour un fan du style tarantino

Wrongdoers
Wrongdoers
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrongdoers (CD)
super album rien a redire ,le son deboite , les zic son bien cool avec des bon gros passages qui donne envie de tout casser ahah.

Carnivore sublime
Carnivore sublime

5.0 étoiles sur 5 une tuerie!!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnivore sublime (CD)
un super album, une bonne claque dans la face,le son demonte en plus!!!!!! le carnage commence dés la premiére zic!

Le Seigneur des Anneaux (les coulisses du film): La Communauté de l'Anneau
Le Seigneur des Anneaux (les coulisses du film): La Communauté de l'Anneau
par Brian Sibley

3.0 étoiles sur 5 assez bien, 3 février 2014
livre sympa pour les fan de lotr mais un peut petit a mon gout ,et manque un peut d'illustration sinon il est quand mm interessant

The Hobbit - NE46846 - Figurine - Bilbo - 35 cm
The Hobbit - NE46846 - Figurine - Bilbo - 35 cm

5.0 étoiles sur 5 superbe figurine, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hobbit - NE46846 - Figurine - Bilbo - 35 cm (Jouet)
pour le prix c'est vraiment une superbe figurine,bien detaillés trés fidéle à la photo avec ses accessoires , en plus elle tiens bien droite sur ses pied dans ma vitrine.je suis vraiment satisfais.

The Walking Dead Zombies Men's Tank Top | XL
The Walking Dead Zombies Men's Tank Top | XL
Proposé par Toy Zany

1.0 étoiles sur 5 tshirt pour nain, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead Zombies Men's Tank Top (Vêtements)
le tshirt est bien taille xl mais en vraiment tres tres court en gros, faut pas etre grand sinon on a le ventre a l'air, et ce tshirt doit etre le plus fin du monde limite on vois a travers , a mon avis 3ou 4 lavage en machine et il sera foutu... je deconseille vivement cet achat