Profil de Lepine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Chargeur secteur compatible DORO Phone Easy 332 334 338 341 342 345 409 505
Chargeur secteur compatible DORO Phone Easy 332 334 338 341 342 345 409 505

5.0 étoiles sur 5 RAS, 4 juillet 2016
Prise fonctionnelle , je peux charger mon téléphone PTI. J'ai du acheté aussi une batterie car elle était usée. Prix correct.

Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Vert Lime
Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Vert Lime

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Vert Lime (Appareils électroniques)
Le paquet est arrivé en bon état. Petit bémol, le cable reliant ma box au téléphone est une prise gigogne. Qui utilise ce type de connexion au 21 e siècle? J'ai ré utilisé l'ancien cable.

Netatmo Pluviomètre pour Station Météo pour Smartphone
Netatmo Pluviomètre pour Station Météo pour Smartphone

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netatmo Pluviomètre pour Station Météo pour Smartphone (Jardin)
Recu a temps pour noël. Pour l'installation,il faut télécharger le fichier qui va sur le site de netatmo. Je suis sous xp et ça fonctionne encore 😊. Les résultats apparaissent bien sur la console Windows phone.

Plantes et insectes : Des relations durables
Plantes et insectes : Des relations durables
par Vincent Albouy
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Super cadeau, mais difficile à lire, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantes et insectes : Des relations durables (Relié)
Offert à Noel pour ma belle mère. Elle redécouvre les insectes de son jardin. Belles photos. Par contre, le texte est en gris clair sur fond blanc (manque de contraste) et la police est trop petite.
Il faut une loupe pour lire le texte.

Module Additionnel pour Station Météo Netatmo
Module Additionnel pour Station Météo Netatmo

4.0 étoiles sur 5 Bien réceptionné et bien emballé, 6 janvier 2015
Commandé lors du black friday, il est arrivé très vite. Comme c'était pour Noel, je ne l'ai pas encore mis en service.
4 étoiles pour le moment, je mettrais 5 étoiles lorsque je l'aurait branché.

D-Link DWA-171 Nano Clé USB WiFi 802.11ac USB WiFi Noir
D-Link DWA-171 Nano Clé USB WiFi 802.11ac USB WiFi Noir

5.0 étoiles sur 5 Vive la norme AC, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DWA-171 Nano Clé USB WiFi 802.11ac USB WiFi Noir (Accessoire)
Installé sur ma station graphique du bureau. je jongle avec le réseau filaire et le réseau wifi. bien respecté l'installation c a d lancer l'installation du driver et ensuite mettre le dongle en place.
Apporte une vitesse supérieure à la norme N.

Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, rouge, L, GB101
Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, rouge, L, GB101
Proposé par i-love-outlet

5.0 étoiles sur 5 Matière très douce, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, GB101 (Vêtements)
La matière est très douce ce qui surprend au début. Je pensait avoir un sweet classique. Taille impeccable. Taile 1,87m

Charlotte ronde sans latex / Lot de 10
Charlotte ronde sans latex / Lot de 10

4.0 étoiles sur 5 Pratique, un peu cher, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte ronde sans latex / Lot de 10
Je l'ai recu au bureau. Le paquet était si petit que je me suis demandé ce que c'était. Je m'en suis servi lors de l'extraction de miel.

Delonghi 5532102000 Verseuse pour Bco260/261
Delonghi 5532102000 Verseuse pour Bco260/261
Proposé par midipiecesmenager

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi 5532102000 Verseuse pour Bco260/261 (Cuisine)
Bien enveloppé avec du papier bulle à l'intérieur de la verseuse.
Par contre , le colis est resté 1 semaine dans la BAL du bureau car la poste nous monte le courrier. Les coursiers ne montent pas ou peu si le paquet rentre dans la BAL.

Zip
Zip
Proposé par mobile connexion

5.0 étoiles sur 5 Ca marche, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zip (Divers)
Aillant participé à une étude via 20 minutes, mon zip a fini par lacher; J'ai hésité à en racheter un autre pour une montre connectée. Mais le prix est canon et la durée de la pile est très bonne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5