Profil de Mathieu Mallécot > Commentaires

Contenu rédigé par Mathieu Mallécot

Mathieu Mallécot

Dolextech superbe Scrub Shield coque de haute qualité dure de peau de Etui Housse pour LG Optimus G, noir, For LG G2

4.0 étoiles sur 5 Parfait pr moi, 30 août 2014
Très belle coque, simple et efficace (noire pour le LG g2). Mon souhait était une coque pr le rendre moins glissant, c est le cas et le toucher est très bon. Niveau protection, je pense qu' il y a mieux notamment le haut et le bas du téléphone ne sont pas ultra protégés mais suffisant pour moi. Je recommande

6 XL Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace Canon PGI-550BK XL Noir, CLI-551BK XL Photo-Noir, CLI-551C XL Cyan, CLI-551M XL Magenta, CLI-551Y XL Jaune, CLI-551GY XL Gris
Proposé par start-france

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 août 2014
Rien à dire, cartouches bien reconnues par notre canon 6350, couleurs très bonnes, parfait !! Je recommande surtout vu la différence de prix des cartouches officielles. ..

Grille Ventilation Mount Support Téléphone Voiture Main Libre Pour iphone 5 5C 5S Samsung Galaxy S4
Proposé par iZideals FRance

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 août 2014
Maintien très bon du téléphone (LG g2), discret en voiture, produit parfait, robuste et simple d usage. Je recommande !

Aukru® Airframe Support Voiture universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 août 2014
Maintien très bon du téléphone (nokia 720), discret en voiture, produit parfait, robuste et simple d usage. Je recommande !

Buy Beg Or Steal
Buy Beg Or Steal

4.0 étoiles sur 5 Superbe album !, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buy Beg Or Steal (CD)
Un coté Tarantino, un coté Rock, un coté pop, superbe album !
Decouvert grace à des amis et pas déçu !

ELTD® Housse de haute qualité pour LG G Pad 8.3 Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour LG G Pad 8.3, Noir III)

5.0 étoiles sur 5 Housse parfaite pour LG Gpad, 1 janvier 2014
Si vous choisissez bien la housse en couleur NOIR III vous recevrez une housse proche de la housse officielle LG.
Housse parfaite avec coque pour l'arriere de la tablette et rabat aimanté.
Protege tres bien ! Je recommande ! Les decoupes (usb, jack, ...) sont parfaites !