Profil de mireille garreau > Commentaires

Contenu rédigé par mireille garreau

mireille garreau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Cookworks machine à pain - blanc et argent.
Cookworks machine à pain - blanc et argent.

5.0 étoiles sur 5 MAP, 21 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cookworks machine à pain - blanc et argent.
depuis une bonne dizaine d'années que je fais mon pain, j'en suis à ma 3ème MAP
j'achète toujours le même modèle, je ne fais pas cuire le pain dedans
j'utilise le programme 8, juste pour la pousse, après je fini au four
ce modèle à un bon pouvoir hydrométrique, ce qui aide à la pousse

Chaussons femme cuir Suzanne -
Chaussons femme cuir Suzanne -
Proposé par Leader-discount

5.0 étoiles sur 5 ballerines, 21 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons femme cuir Suzanne (Vêtements)
très agréable à porter, on a pas l'impression d'avoir quelques choses dans les pieds
j'ai des soucis avec mes pieds et bien passer un semaine à visiter la Bretagne avec cela dans les pieds, j'ai très apprécié mes vacances
cette hiver ils me feront de jolis chaussures d'intérieur

Fischer  Dora HS Glitzerstoff, Pantoufles non doublées femme - Gris - Grau (mamor 802), 41 EU
Fischer Dora HS Glitzerstoff, Pantoufles non doublées femme - Gris - Grau (mamor 802), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures toiles, 21 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fischer Dora Hs Glitzerstoff, Pantoufles non doublées femme (Chaussures)
agréable à porter, peut être porter soit en chaussures de ville comme en chausson à la maison, maintien bien le pied

ORBLUE Tout-en-un Titulaire Tranche-oignon, anti-odeur et hachoir
ORBLUE Tout-en-un Titulaire Tranche-oignon, anti-odeur et hachoir
Proposé par Eurobl Brands

5.0 étoiles sur 5 tranche oignon, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORBLUE Tout-en-un Titulaire Tranche-oignon, anti-odeur et hachoir
voila un appareil très bien adapté pour les oignons et avec sa pierre anti odeur cela en fait un article à ne pas ranger dans un fond de tiroir.
par ailleurs très utile pour trancher tout ce qui vous fait envie
peigne très costaud et très pointu, de ce faîte ne pas laisser à porter de jeunes enfants
article que l'on doit impérativement avoir dans sa cuisine
attention à ne pas être tenté par un article similaire moins chère à vos yeux, mais certainement pas de cette qualité
je vous le recommande les yeux fermés

BAISHENGGT - Femme Pantalon bouffant Harem Extensible Casual Pants Noir L
BAISHENGGT - Femme Pantalon bouffant Harem Extensible Casual Pants Noir L
Proposé par Baisheng Global Trading

5.0 étoiles sur 5 pantalon, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAISHENGGT - Femme Pantalon bouffant Harem Extensible Casual Pants (Vêtements)
très agréable à porter, très léger, attention de ne pas mettre un sous vêtement blanc, car l'on voit à travers

Le Chat L'Expert Duo-bulles 2 en 1 Anti-calcaire Boîte de 28 Capsules/28 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 le chat lessive, 1 juillet 2016
le lot de deux boites de lessive le chat en dose individuelle est parfait
le dosage est très bien pour une lessive

Dovecraft Assortiment de 50 feuilles en mousse Format A4
Dovecraft Assortiment de 50 feuilles en mousse Format A4

5.0 étoiles sur 5 bricolage, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dovecraft Assortiment de 50 feuilles en mousse Format A4 (Cuisine)
magnifique lot de feuilles en mousse, pour faire de joli petit bricolage
pour donner un peu de volume à vos créations, c'est génial

X Tra - Lessive Liquide - Total Aloe Vera et Marseille - Flacon 1,89 L / 27 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 X-Tra, 1 juillet 2016
très bonne lessive au savon de Marseille et à l'Aloé Vera
très bien pour les peaux fragiles et pour le linge de bébé

Filet à linge - Sac à Lavage - Robuste avec fermeture éclair pour protéger vos vêtements délicats - Lot de 4 sacs à linge de petite et grande taille
Proposé par CozyDom

5.0 étoiles sur 5 sac à linge, 1 juillet 2016
très bon sac et de différente taille, les mailles des sacs sont de bonne qualités
suis enchanté de mon achat

Papier Hygiénique Maxi Jumbo - Pure Ouate Blanche 2x17g/m² - Pack De 6 Rouleaux - T320 Mètres - Dimension 8,8x12,5cm - Af40402
Proposé par Antigua Health care

5.0 étoiles sur 5 papier toilette, 1 juillet 2016
très bien comme d'habitude, sauf que mon distributeur est fait pour les jumbo et non les maxi
mais en ôtant le couvercle, mon mari a mit un disque de bois en attendant que les 5cm en trop soit utilisé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18