Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de mireille garreau > Commentaires

Contenu rédigé par mireille garreau

mireille garreau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Thé Vert Matcha Bio USDA en Poudre - Perte de Poids et Complément Détox Entièrement Naturels - Accélérateur de Métabolisme & Brûleur de Graisse - Idéal pour Smoothies, Milk-Shakes et Gâteaux - 113 Grammes Culinaires
Proposé par M W LINCHPIN, LLP

4.0 étoiles sur 5 Thé vert, 15 juin 2017
je viens d'acheter ce produit, car j'en avais entendu parler.
le vendeur m'a bien fourni un livret de 165pages à lire avant de l'utiliser, mais ce livret n'est pas en français
j'ai essayé sur le net de le traduire, mais pas pu
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2017 3:43 PM MEST

iRobot Roomba 865 Aspirateur Robot, performances d'aspiration avancées, nettoyage sur programmation, idéal pour enlever les poils d'animaux, gris foncé

5.0 étoiles sur 5 Roomba 865, 15 juin 2017
cela fait 5j que je l'ai, c'est génial. je ne pouvais plus passer l’aspirateur à cause de mon dos et bien je revis.
la première fois, j'ai été obligé de vider le bac une fois que la salle de séjour a été finie, même chose pour la salle à manger/cuisine. faut dire que les pièces font +/-50m² et que j'ai une minette qui perd ses poils. maintenant en le faisant régulièrement il me fait tout sans que j'ai à vider le bac.
voila mon (Marcel) Roomba 865, c'est un outil génial

iRobot Braava 390t Robot laveur de sol Blanc
iRobot Braava 390t Robot laveur de sol Blanc

5.0 étoiles sur 5 braava 390t, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Braava 390t Robot laveur de sol Blanc (Cuisine)
je viens de recevoir hier mon robot. je l'ai mis en charge et hier après midi je l'ai mis dans la salle à manger, c'est génial.
du coup je lui ai fait faire la cuisine. c'est vrai qu'en le passant régulièrement vos pièces restent propre
j'ai acheté le produit pour serpiller, mais il faut vraiment n'en mettre que quelques gouttes sinon le carrelage colle aux pieds
le plus il faut de temps en temps regarder ou elle se trouve car on entend aucun bruit (je dis elle car je l'ai baptisé conchita)

200pcs Feuilles de Rose en Soie Artificielle pour Bouquets de Mariage - Vert Foncé, 10mm
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 feuilles, 8 avril 2017
très joli produit, pour finir mes fleurs en soie ou serviettes en papier
cela donne un effet plus nature, j'en recommanderai

Sera Nourriture pour Aquariophilie Discus Granulés 4,2 kg
Sera Nourriture pour Aquariophilie Discus Granulés 4,2 kg
Proposé par Tradomi

5.0 étoiles sur 5 discus, 30 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sera Nourriture pour Aquariophilie Discus Granulés 4,2 kg (Divers)
les amateurs de discus, connaissent bien la marque SERA discus granulat
pour que leurs poissons n'est pas de carence, ils leurs donnent aussi une autre marque + de la pâtée maison et du surgelé ou vivant

JBL Novo Stick M Nourriture pour Aquariophilie 5,5 L
JBL Novo Stick M Nourriture pour Aquariophilie 5,5 L

5.0 étoiles sur 5 stick, 30 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Novo Stick M Nourriture pour Aquariophilie 5,5 L (Divers)
que dire ceux qui font du ciclidés connaissent la nourriture de la marque JBL
les stick M sont bien pour toutes les tailles
les membres du club les mélangent avec une autre marque

Winkel SW45 Machine à Coudre Blanc 30 x 11 x 26 cm
Winkel SW45 Machine à Coudre Blanc 30 x 11 x 26 cm

2.0 étoiles sur 5 machine, 12 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winkel SW45 Machine à Coudre Blanc 30 x 11 x 26 cm (Cuisine)
jolie machine pour une jeune fille pour apprendre le maniement
pour une personne plus aguerrie cela ne le fais pas du tout
plutôt un jouet

Zedzzz Fay II - Chaussons à motif floral - Femme (41 EUR) (Noir)
Zedzzz Fay II - Chaussons à motif floral - Femme (41 EUR) (Noir)
Proposé par Pertemba FR

4.0 étoiles sur 5 chaussons, 12 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zedzzz Fay II - Chaussons à motif floral - Femme (Vêtements)
chaussons parfait, bien qu'il ne soit pas fourré, les personnes qui ont une tendance à transpirer doivent les garder pour la saison froide

Necchi 215A-L Machine à coudre à ordinateur de contrôle et bras ouvert
Necchi 215A-L Machine à coudre à ordinateur de contrôle et bras ouvert

5.0 étoiles sur 5 machine à coudre, 12 mars 2017
machine parfaite, je suis une couturière aguerrie aussi j'ai trouvé le fonctionnement par moi même et j'ai pu l'expliquer à ma fille et ma bru.
mais une notice en français serait la bienvenue

Grands-mères - Leurs astuces, conseils et remèdes
Grands-mères - Leurs astuces, conseils et remèdes
par Virginie Verglas
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre, 12 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands-mères - Leurs astuces, conseils et remèdes (Relié)
je suis enchanté du livre
plus besoin de faire des fiches au fur et à mesure que je lisais une astuce, les fiches je savais plus je les avais rangé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20