Profil de Héloïse > Commentaires

Contenu rédigé par Héloïse

Héloïse

Page : 1 | 2 | 3 | 4
dodocool Gris Faire du vélo pluie et la poussière Protecteur protection imperméable 210 * 100cm

2.0 étoiles sur 5 ne va pas a tous les vélos..., 14 mai 2015
acheté en double pour le vélo de mon conjoint et le mien. Un peu grande pour le vélo de course de monsieur mais bien trop petit pour mon vélo hollandais... Déchirée rapidement car elle est assez fine. Sinon, très bien imperméable, protège bien le vélo, le scrath en dessous est bien pour protéger la chaine et le dérailleur des éclaboussures de pluie mais quand on met un antivol il ne sert plus à rien...

Songmics Présentoir porte bijoux colliers bracelets montres JDS104
Songmics Présentoir porte bijoux colliers bracelets montres JDS104
Proposé par Songmics

2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à la description!!, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Présentoir porte bijoux colliers bracelets montres JDS104 (Cuisine)
je suis très déçue! J'ai commandé ce produit car la matière était en similicuir (facile d'entretien)! Or, je l'ai reçu en velours! Certes c'est beau MAIS CE N'EST PAS CE QUE J'AI COMMANDER!!
Sinon c'est un produit de bonne facture et les finitions sont de qualité.

Andrew James - 4 En 1 Présentoir Multifonctionnel - Avec Dôme Transparent - Présentoir À Gâteaux - Bol À Déserts - Bol À Punch, Plat À Servir Party
Proposé par Andrew James

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mars 2015
très bon raport qualité/prix
fait son petit effet quelque soit son utilisation
reçu rapiement et sans soucis

plateau qui se raye facilement aux couteaux...

NOUVEAUTÉ DQT CRAVATE FINE UNIE HOMME HAUTE QUALITÉ Rouge
NOUVEAUTÉ DQT CRAVATE FINE UNIE HOMME HAUTE QUALITÉ Rouge
Proposé par DQT Ltd

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOUVEAUTÉ DQT CRAVATE FINE UNIE HOMME HAUTE QUALITÉ (Vêtements)
très bon produit
reçu rapidement et sans soucis
cravate fine aux couleurs qui correspond à la photo et à la description,
bon rapport qualité/prix
satisfaite du produit

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 bien, 18 mars 2015
je trouve un peu petit mais correspond à la description
je m'attendais à un cuir plus fin et aux finitions de coutures plus soignées
je pensais trouver un répertoire avec une couverture fixe en cuir alors qu'il ne s'agit que d'un répertoire cartonné mis dans une couverture amovible en cuir.
déçu du produit au regard du prix...

2x Paire Embouts De Talons - NOIR - Taille 13mm - Pour Chaussures à Talons Hauts Réparation - Cordonnier - Embouts De Talons Femme

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 mars 2015
reçu par 3 paires
taille correspond à la commande
mise en place par soi-même (bon moyen d'économiser un coordonnier)
satisfaite

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très jolie parure, 24 août 2014
Envoi rapide mais sous enveloppe, un petit colis serait le bienvenu.
Parure très jolie, correspond 100% à l'image et au descriptif.
BEMOL : il n'y a pas d'écrin et pas de certificat d'authenticité et pas non plus de poinçons visibles sur la parure pour prouver que c'est bien 100% argent 925.
Satisfaite de ma commande.

UniqStore 10 Couleurs Différentes Striping Tape Fil Bande Autocollant Sticker Nail Art Ongles
Proposé par Bella coqui net

2.0 étoiles sur 5 difficiles à utiliser, ne tiennent pas sur l'ongle, 2 février 2014
déçue par ce produit. On ne peut l'appliquer sur l'ongle que de manière rectiligne (oubliez les effets de courbes) et malgré 2 à 3 couches de top coat, les strips se décollent inévitablement dans la première demi-journée.... dommage, bon concept mais modalité d'usage à revoir car inefficace...

Imperméable Tarbes, M tour de ventre 	46-66 cm; longueur 	46 cm , pour chien
Imperméable Tarbes, M tour de ventre 46-66 cm; longueur 46 cm , pour chien
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les balades sous la pluie, 2 février 2014
manteau taille très bien, pas de soucis et une réception rapide. Je l'utilise quand j'emmène mon chien en balade lorsqu'il pleut mais comme il n'est que imperméable, une fois en dessous des 10°C, je reprend un manteau chaud.

Coffret Huiles de Massage Aphrodisiaques "Cocktail"
Coffret Huiles de Massage Aphrodisiaques "Cocktail"
Proposé par ADORE VIP LOVESHOP - Expédition Rapide et Discrète

4.0 étoiles sur 5 idée génial mais peu de produits..., 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Huiles de Massage Aphrodisiaques "Cocktail" (Beauté et hygiène)
idée génialissime, odeurs alléchantes et réussies mais les quantités sont faibles et utilisable une seule fois car les liquides sont dans des contenants souples. rapport qualité prix élevé mais concept nul par ailleurs. A avoir pour passer de très bonnes soirée en amoureux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4