Profil de razon jeremy > Commentaires

Contenu rédigé par razon jeremy

razon jeremy (paris, France)

GB eye, Friends, How You Doin, Mug
GB eye, Friends, How You Doin, Mug

5.0 étoiles sur 5 Boire son café comme un Tribbiani, 15 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : GB eye, Friends, How You Doin, Mug (Cuisine)
Jolie tasse, belle finition.
Elle fait son effet.
Il est bien possible que j'en achète d'autres.
Livraison rapide.
Je recommande sans réserve.

Energizer Batterie au lithium (CR 2032, 4p Blister)
Energizer Batterie au lithium (CR 2032, 4p Blister)

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 15 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer Batterie au lithium (CR 2032, 4p Blister) (Appareils électroniques)
J'ai commandé ces piles en urgence pour la télécommande d'un apple tv.
Reçues rapidement, elles ont l'air de bien marcher, je ne note pas de signes de faiblesse pour l'instant.

Avast Internet Security 2017 - 1 Ans 3 PCs
Avast Internet Security 2017 - 1 Ans 3 PCs

5.0 étoiles sur 5 Avast n°1, 15 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avast Internet Security 2017 - 1 Ans 3 PCs (CD-Rom)
J'ai d'abord utilisé la version gratuite puis lorsque j'ai changé d'ordi j'ai voulu mieux le protéger. Depuis j'utilise la version payante d'Avast et je n'ai pas à m'en plaindre.
Simple d'utilisation, mises à jour de la base de données antivirus plusieurs fois par jour, et mise à jour du programme régulièrement.
Je ne vois pas pourquoi je changerais.

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
DVD ~ Ioan Gruffudd

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
Le premier film était assez sympa à l'époque mais ne fait plus du tout le poids face aux x-men ou aux avengers pour ne citer qu'eux.
J'ai remarqué que les enfants l'aimait bien, les grands un peu moins.
L'image est bien mais sans plus.
Le second film a une image parfaite mais un scénario plus que mince. Il ne vaut quasiment que pour les scènes à effet spéciaux où le surfer d'argent est présent.
Le très bas prix a donc été déterminant pour cet achat

Jack Reacher [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Démo HD, 9 juillet 2013
Le film met un peu de temps à démarrer mais ensuite tout s'enchaîne. C'est plein d'action, d'humour aussi.
Un très bon film donc.
Image et son au top!

La Couleur de l'argent [Blu-ray]
La Couleur de l'argent [Blu-ray]
DVD ~ Paul Newman

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas parfait., 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couleur de l'argent [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce très bon film retrouve en bluray une image bien plus définie que sur les autres supports.
Rien à voir bien sûr avec les canons actuels de la HD mais le rachat s'impose si vous aimez ce film.
Ceux qui l'ont déjà vu en dvd ou pire en vhs verront la différence dès les premières images.

Seul petit bémol, l'absence de sous-titres français (il me semble que c'était déjà le cas en dvd) qui obligeront les non anglophones à choisir la VF plutôt que la VO de meilleure facture.

Couvre-feu [Blu-ray]
Couvre-feu [Blu-ray]
DVD ~ Denzel Washington

4.0 étoiles sur 5 beau transfert, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couvre-feu [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est bon mais je ne m'attendais à bénéficier d'un aussi beau transfert sur bluray, le son aussi est à la hauteur.