Profil de Paul DeTarse > Commentaires

Page : 1 | 2
Exustar Pédale de vélo
Exustar Pédale de vélo

5.0 étoiles sur 5 Belles, légères, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exustar Pédale de vélo (Sport)
De très bonnes pédales pour le prix ! faciles d'installation, sans défaut apparent, elles ont remplacé les résines d'origine quand celles-ci ont cassé, après un mois d'utilisation.

Prowell Helmets F5000R Casque de vélo noir Noir Large - (59cm-65cm)
Prowell Helmets F5000R Casque de vélo noir Noir Large - (59cm-65cm)
Proposé par Prowell Helmets UK

3.0 étoiles sur 5 Remplit sa fonction, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prowell Helmets F5000R Casque de vélo (Divers)
Sans plus : un casque grande taille ajustable (je ne trouve jamais de casque en magasin qui taille grand, 63cm dans mon cas, ou alors très cher). Confortable, pas très joli, mais utile et léger.

L'urgence et la patience
L'urgence et la patience
par Jean-Philippe Toussaint

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui presse d'écrire, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'urgence et la patience (Broché)
Certains bruits, certaines odeurs, entrant en résonance avec notre corps et provoquent des réactions inattendues, parfois inquiétantes. Certaines pages de L'Urgence et la Patience peuvent avoir le même effet, s'emparant de notre désir à la façon du pas cadencé des troupes qui font valser les ponts suspendus, jusqu'à les décrocher. Ainsi peut se produire la catastrophe du titillement, l'inextinguible envie d'écrire qui nous prend quand on lit le plaisir de de l'autre, dit avec une simplicité insoutenable.

L'ours blanc
L'ours blanc
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un régal de lecture, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ours blanc (Poche)
Comme tous les livres de cette série, les transparents permettent de découvrir "l'intérieur" des choses. Le livre décrit bien les ours polaires, même s'il finit, comme d'autres dont les thèmes sont proches des préoccupations écologistes, sur une note un peu triste (la disparition possible de l'espèce). C'est une réalité contemporaine, mais faut-il la mettre sous le nez des enfants de 4 ou 5 ans ?

Brilliant HOBBY noir : lampe de bureau à pince
Brilliant HOBBY noir : lampe de bureau à pince
Proposé par LUXCEDIA

2.0 étoiles sur 5 mal fixé, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brilliant HOBBY noir : lampe de bureau à pince (Outils et accessoires)
Pour le prix, je n'avais pas beaucoup d'attentes sur ce modèle de lampe, mais je veux quand même signaler que le pied ne tient pas très bien. Un déplacement brusque de la tête peut le décrocher.

Widek Decibell Sonnette Noir Taille XXL
Widek Decibell Sonnette Noir Taille XXL

5.0 étoiles sur 5 gros mais pas trop, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Widek Decibell Sonnette Noir Taille XXL (Sport)
La sonnette est sonore et s'adapte sans problème sur n'importe quel fourche ou guidon. Pour le prix, c'est un très bon choix.

Matelas berceau 40x80 6cm confort croissance
Matelas berceau 40x80 6cm confort croissance
Proposé par Lofatex

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le mien, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matelas berceau 40x80 6cm confort croissance
La qualité est là : ce matelas me paraît, après plusieurs semaines, être plus douillet que celui de mon lit !

Petite méthode pour débuter en lecture : Dès 4 ans
Petite méthode pour débuter en lecture : Dès 4 ans
par Martine Marchal

4.0 étoiles sur 5 Amusant mais répétitif, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite méthode pour débuter en lecture : Dès 4 ans (Broché)
Le livre manque un peu de variété dans l'ensemble. Attention à ceux qui l'achèteraient d'occasion : il y a une partie détachable au début qui sert au jeune lecteur à pointer ou entourer les mots et qui peut manquer. C'est dommage.

Ioven Gant de silicone,barbecue gant,mitaine de four,manique (orange)
Ioven Gant de silicone,barbecue gant,mitaine de four,manique (orange)
Proposé par Funlife

2.0 étoiles sur 5 Protège...brièvement, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ioven Gant de silicone,barbecue gant,mitaine de four,manique (orange) (Cuisine)
Ces maniques sont très bien si vous saisissez quelque chose dans le four pour moins de 5 secondes, ou pas trop chaud. Sinon la chaleur passe subitement à travers, et s'il est vrai qu'on ne se brûle pas, c'est suffisamment chaud pour lâcher et donc risquer l'accident.
Je ne recommande pas du tout cet achat !

12 years a slave - Le livre qui a inspiré le film de Steve McQueen
12 years a slave - Le livre qui a inspiré le film de Steve McQueen
par Solomon Northup

1.0 étoiles sur 5 L'édition, version fast-food, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 years a slave - Le livre qui a inspiré le film de Steve McQueen (Broché)
Ah la couverture est belle ! C'est sûr, c'est l'affiche du film. Et à part la couverture, qu'est-ce que c'est que cette traduction ? J'ai commis l'erreur de commencer par lire ce livre après avoir vu le film, et je l'ai trouvé un peu bizarre. Un ami m'a signalé qu'il en existait une autre, publiée par une petite maison indépendante. Rien à voir ! J'ai immédiatement lâché celui-ci et acheté l'autre. Je n'ai pas été déçu.

ça m'apprendra à acheter les livres avec des affiche de film en couverture.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2014 3:59 PM MEST

Page : 1 | 2