Profil de karline05 > Commentaires

A huis clos
A huis clos
par Jennifer-L Armentrout

4.0 étoiles sur 5 pour quand le suite ?, 22 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : A huis clos (Broché)
Un premier tome plutôt charmant dans une ambiance calfeutrée et menaçante . Rien de très originale dans cette histoire mais l'auteure le fait tellement bien qu'on ne peut que prendre plaisir à la découvrir . C'est bien écrit , c'est terriblement mignon et même sensuel même si aucune surprise ne vient vraiment pimenter la lecture. Une romance rafraîchissante !!!

Les délices d'Eve (&moi)
Les délices d'Eve (&moi)

4.0 étoiles sur 5 gourmand à souhait !, 19 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les délices d'Eve (&moi) (Format Kindle)
Un vrai plaisir estival de déguster cette adorable gourmandise. Les délices d'Eve nous offre une lecture délicieusement épicée, tout en douceur et en rondeur avec cette pincée de sentiments qui donne une romance pétillante comme on les aime . Une lecture qui fait indéniablement du bien !

Ressacs
Ressacs
par David-James KENNEDY

4.0 étoiles sur 5 un vrai bon thriller, 19 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ressacs (Poche)
Thriller passionnant, et extrêmement facile à lire et bien écrit. Une histoire originale et captivante, dans un hôpital militaire, un des trois jeunes internes civils en stage disparaît. Tom Castille, un autre interne va mener l'enquête, aidé par l'inspecteur Bost, policier local. Avec un suspens haletant, nous suivons leurs investigations dans les méandres d'une intrigue extrêmement bien ficelée.. Un vrai bon livre.

Dans la maison du ver
Dans la maison du ver
par George R-R Martin

3.0 étoiles sur 5 plus que mitigée, 17 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la maison du ver (Poche)
Une déception pour cette histoire bien obscure au fin fond d'un univers sordide et effrayant . Annelyn s'enfonce dans les sous-couche de son monde pour en découvrir les secrets . C'est addictif mais j'avoue que je n'ai pas été transcendé par cette aventure . La plume reste inimitable mais l'histoire à la fois obscure et puérile ne m'a pas embarqué

Bad & Perfect
Bad & Perfect
par Anna Bel

4.0 étoiles sur 5 un triangle amoureux qui nous fait frémir !, 17 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad & Perfect (Broché)
Les premières parties sont un peu longues mais j’ai bien fait de persisté dans ma lecture, car après on est captivé pas ce triangle amoureux mais surtout par la relation Sex-Friend de Nevio et Suze, on s’impatiente, on piaille devant leur œillères. L’auteure a très bien réussi avec son intrigue qui prend au fil des pages, je suis finalement tombée sous le charme des personnages ce qui pourtant était vraiment mal parti.

Avec tes yeux
Avec tes yeux
par SIRE CEDRIC

5.0 étoiles sur 5 encore une réussite !, 15 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec tes yeux (Poche)
Thriller passionnant qui réunit tous les ingrédients du genre, rebondissements, montée de la violence, et psychologie déroutante des personnages, en y ajoutant une bonne dose de fantastique à laquelle l'auteur parvient presque nous faire adhérer,tant l'intrigue est originale et remarquablement ficelée. Thomas, personnage lambda, ne comprend pas ce qui lui arrive : il voit à travers les yeux d'un tueur en série qui torture ses victimes ! Devient-il fou ? Fait-il des rêves prémonitoires ? Une histoire imaginative dont il est impossible d'anticiper le moindre rebondissements. Un vrai régal pour les amateurs du genre..

Sweet Home, T2 : Sweet Rome
Sweet Home, T2 : Sweet Rome
par Tillie Cole

3.0 étoiles sur 5 décevant, 11 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Home, T2 : Sweet Rome (Broché)
Un tome intermédiaire entre le 1 et le 2 et qui est présenté comme un tome 2 alors qu'il n'apporte que très peu de chose à l'histoire originale. J'ai donc été un peu déçue par ce livre cependant on quelques flash-back sont intéressants et la fin donne un nouveau sens à certaines choses . La plume de l'auteure est toujours aussi fluide mais il m'a clairement manqué de beaucoup ....
A voir la suite !

1. Je te hais... passionnément (1)
1. Je te hais... passionnément (1)
par Sara WOLF

4.0 étoiles sur 5 vivement la suite !, 11 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Je te hais... passionnément (1) (Broché)
Cette histoire commence par une guerre entre deux aimants qui se repoussent pour évoluer vers une ambiance où les secrets vont prendre beaucoup de place et attirer les problèmes. Un héros mystérieux aux multiples facettes, une héroïne à la langue bien pendue et à l’humour décalé, un mélange qui fait vivre aux lectrices une lecture qui monte en intensité et qui joue avec notre curiosité. Par contre la fin du tome est totalement imprévisible et elle me laisse inquiète quand à la suite des événements. Le tome 2 est prévu pour septembre 2017 !

Shades of Magic - tome 1 (01)
Shades of Magic - tome 1 (01)
par V.e Schwab

5.0 étoiles sur 5 une pépite !!, 5 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shades of Magic - tome 1 (01) (Broché)
Une excellente découverte ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un Fantastique Young adult aussi bon. Ce récit possède tous les ingrédients pour séduire le lecteur : un univers magique captivant , deux héros différents et attachants et une menace sur le monde qui tient en haleine . La plume est fluide, l'intrigue addictive et Lila et Kell sont charismatiques à souhait.
Une lecture parfaite pour les grands et les petits en quête de magie et de suspens .

Wilder  (&H)
Wilder (&H)

5.0 étoiles sur 5 je veux la suite !, 3 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilder (&H) (Format Kindle)
Une jolie découverte avec une romance New adult qui dépayse dans des cadres haut en couleur et avec le danger des cascades incroyables en bonus. Leah et Paxton sont deux personnages complexes mais attachants. Leur duo nous en met plein la vue et on en redemande !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20