Profil de patricia > Commentaires

Page : 1 | 2
Chicco Billy BigWheels Rouge
Chicco Billy BigWheels Rouge

1.0 étoiles sur 5 deçu, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Billy BigWheels, Coloris au choix (Jouet)
des la première commande le produit ne marche pas correctement, don que on le a fait remplacer, grande bémol après quelque mois, il ne fonctionne plus;;alors k notre petit na pas tellement jouet avec car nous avons trouvé que il ne été pas prés a bien le manipule ; les piles ces sont usé très vite don que je changé... RIEN NE BOUGE MÉMÉ LA COMMANDANTE CE ALLUME PAS. JE VOIS MON garçon que ME DEMANDE POURQUOI ça MARCHE PAS.. JE SUIS deçu..la marque chicco ces été le top avant. aujourd’hui ces la merde;; continué a le faire produire don les pais de Asie et on chine spécialement ;; je ne acheter e plus jamais cette marque

Coupon de feutrine 30 x 45 cm x 3 mm, ~550 g/m² - Neuf
Coupon de feutrine 30 x 45 cm x 3 mm, ~550 g/m² - Neuf
Proposé par nahoppla-shop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupon de feutrine 30 x 45 cm x 3 mm, ~550 g/m² - Neuf
ça corresponde très bien; je adore travaillé avec je commande d’outre couleur tout aussi correct.; a recommande des que je aurai besoin

dBb Remond - 341109 - Thermomètre de Bain - Électronique - Grenouille
dBb Remond - 341109 - Thermomètre de Bain - Électronique - Grenouille

2.0 étoiles sur 5 deçu, 4 mai 2016
ça mais long temps a donne la température; il ha aussi un e car de température de 1 degré; bref ces pas top

Malloom® Crystal Crown Bande De Cheveux Princesse Bébé Couronne Perle De Cristal Bandeau Pour Enfants (Blanc)
Proposé par Malloom®

5.0 étoiles sur 5 j adore, 4 mai 2016
simplement parfait; ces encore plus joli en vrai; JE RECOMMANDE A TOUT QUE VEULE FAIRE DE CES FILLE DES VRAIS PRINCESSES;

iEFiEL Nouveau-né bébé Fille Costume Jupe Tutu - Bandeaux de cheveux Baptême Photographie Accessoire (3)
Proposé par EFEFR

5.0 étoiles sur 5 pas deçu, 4 mai 2016
produit corresponde tres bien a la photo,mème si il et un peu grande pour la taie de bébé; ces très joli tout mème.

Recaro - 6202.21209.66 - Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - Young Sport - Shadow
Recaro - 6202.21209.66 - Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - Young Sport - Shadow

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 21 mai 2015
je adore ces chaise auto confortable facile utilisation; joli pour un deuxième enfant je prétend acheté la mémé... a recommander sans exiter

Infantastic - Siège auto enfant - Noir et Rouge - groupe I/II/III (9 à 36 kg) - appui-tête rembourré réglable et réducteur d'assise - DIVERSES COULEURS AU CHOIX

2.0 étoiles sur 5 desevant, 21 mai 2015
je acheté cette chiasse pour mon fisse;; complique a installé;;; pas très confortable; ça corresponde a la photo:: grande bémol les ceintures tombe de e poules du petit don que pas très bien je tout essaie mes brève; rose ment ces pur de petit trajet;; pour le grande confort il ha une de grande marque don que bien plus cher mes la différence é bien ou rdv;
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2015 11:02 AM MEST

Anself Réveil LED Digital répétition sommeiller activé par la lumière Date de capteur rétro-éclairage Affichage de la température (Vert)

2.0 étoiles sur 5 a revoir, 21 mai 2015
grande bémol de ces réveil;; il avance heure;; tout les jour il avance un peu e une semaine plus tard il ha 10 minutes de plus;;; a part ça joli modèle je aime bien;;; mes je ne recommande pas

Jeu de 3 pinces à épiler par Bella & Bear. Jeu de pince a epiler 100% en acier inoxydable de précision professionnelle avec étui, comprend des pinces a épiler plates, pointées et inclinées. Génial pour les sourcils et épileurs pour les cils
Proposé par KP Marketing

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mai 2015
simplement parfait; j’adore le petite sac de rangement;; corresponde exactement a mes besoins ; je recommande sans problème ces produit

Doudou et Compagnie Doudou Tatou Lapin Bleu Grande Modèle
Doudou et Compagnie Doudou Tatou Lapin Bleu Grande Modèle

5.0 étoiles sur 5 trés joli, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Doudou Tatou Lapin Bleu Grande Modèle (Puériculture)
très joli; doux ; parfait; mon bébé le a adopte rapidement ;;;je le recommande a tous que cherchons des doudous

Page : 1 | 2