Profil de TITOU19 > Commentaires

Contenu rédigé par TITOU19

TITOU19

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Étui Coque en Cuir SIDE pour HTC Desire 620 incl. protecteur d'écran et Stylus Touchpen NOIR
Proposé par ownstyle4you GmbH

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 janvier 2016
paquet arrivé en bonne état et rapide. L'étui est joli et à l'air solide. A voir dans le temps pour sa robustesse.

CALOGERO-LES FEUX D'ARTIFICE
CALOGERO-LES FEUX D'ARTIFICE

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALOGERO-LES FEUX D'ARTIFICE (CD)
j'aime beaucoup l'artiste. De très belles chansons avec des musiques bien choisies. Il fait parti avec Julien Doré de la nouvelle génération de chanteurs à voix et à textes.

Don't Let Me Be Misunderstood
Don't Let Me Be Misunderstood

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Let Me Be Misunderstood (Téléchargement MP3)
Morceau d'anthologie. Des guitares à faire vibrer tout les musiciens. Ce disque ne sera jamais démoder, un classique à avoir.

Paris-Seychelles
Paris-Seychelles

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris-Seychelles (Téléchargement MP3)
j'aime beaucoup cette chanson qui m'a fait découvrir Julien Doré. J'ai acheté par la suite l'album love. Très contente, de superbes mélodies et de beaux textes. Je l'écoute sans me lasser.

Bodum 1548-01 Brazil Cafetière à Piston 8 Tasses 1 L Noir
Bodum 1548-01 Brazil Cafetière à Piston 8 Tasses 1 L Noir

4.0 étoiles sur 5 top !, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 1548-01 Brazil Cafetière à Piston 8 Tasses 1 L Noir (Cuisine)
Elle fait un super bon café. Facile à utiliser et à nettoyer. La contenance est suffisante et l'esthétique sobre. Je recommande.

PashRose06AG Sakkas léger deux tons Rose Floral Fringe conception Pashmina Foulard / volé / Wrap - Rose / Rouge
Proposé par Sakka's

4.0 étoiles sur 5 jolie, 12 janvier 2016
très jolie. La couleur est pareille que sur le site. De grande taille, permet de la nouer de plusieurs façon. Je l'ai acheté pour offrir à une amie, elle est ravie.

Diadermine - Lift+ Nourrissant - Soin de Nuit Anti-Rides Ultra Fermeté - 50 ml
Diadermine - Lift+ Nourrissant - Soin de Nuit Anti-Rides Ultra Fermeté - 50 ml

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 novembre 2015
crème que je combine avec celle de jour. convient bien à ma peau normale. un peu plus facile à passer que celle de jour. elle est moins épaisse.

Diadermine - Crème Anti-Rides Jour Expert Rides 3D - 50 ml
Diadermine - Crème Anti-Rides Jour Expert Rides 3D - 50 ml

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine - Crème Anti-Rides Jour Expert Rides 3D - 50 ml (Beauté et hygiène)
bonne crème que j'utilise avec celle de nuit. Je la trouve par contre un peu épaisse à passer. convient à ma peau normale.

HATCHI
HATCHI
DVD ~ Richard Gere
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HATCHI (DVD)
superbe histoire, très émouvante mais si belle. Les animaux nous donnent tellement d'amour qu'il est difficile de supporter les gens qui leurs font du mal.

Sac pour poussette Paula rose à carreaux
Sac pour poussette Paula rose à carreaux
Proposé par Avenue des Jeux

3.0 étoiles sur 5 bien, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac pour poussette Paula rose à carreaux (Jouet)
achat pour une mamy qui cherchait un petit sac avec pression pour accrocher à son déambulateur. Il fait un peu enfant mais il lui plait beaucoup et c'est l'essentiel. Je le trouve pratique car avec les pressions il est facile à enlever pour le laver.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7