undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de mariem > Commentaires

Contenu rédigé par mariem

mariem

Page : 1 | 2
TERRA Pot de fleurs Decora, terre cuite, 57 cm
TERRA Pot de fleurs Decora, terre cuite, 57 cm

5.0 étoiles sur 5 pas décue, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERRA Pot de fleurs Decora, terre cuite, 57 cm (Jardin)
Ces pots en plastique sont parfaits. Grands, jolis et légers ... nous y avons planté des rosiers grimpants qui ont l'air d'apprécier !

Hankie Couture: Handcrafted Fashions from Vintage Handkerchiefs
Hankie Couture: Handcrafted Fashions from Vintage Handkerchiefs
par Marsha Greenberg

5.0 étoiles sur 5 un merveilleux petit livre, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hankie Couture: Handcrafted Fashions from Vintage Handkerchiefs (Broché)
Ce petit livre fait redécouvrir un art oublié : l'utilisation des mouchoirs anciens pour de jolies robes de poupée ..
Plein d'idées pour réaliser ces jolis modèles ... ou rêver ! j'ai adoré

Achetons les bons aliments
Achetons les bons aliments
par Bertrand Duran

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre clair et intelligent, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Achetons les bons aliments (Broché)
Déjà ancien (2008), ce livre reste d'actualité. Et j'ai découvert avec plaisir comment choisir ma nourriture de base, en privilégiant la qualité, le gout et ... la sécurité ! Fruits et légumes, céréales, viandes, poissons et fruits de mer, boissons, etc... Tout est analysé clairement. Je conseille à tous d'essayer de le dénicher, car on ne le trouve plus en librairie. Vraiment bien.

Tristar - WF-2119 - Gaufrier - Forme de Coeur - 23,5 x 18,50 x 9,5 cm
Tristar - WF-2119 - Gaufrier - Forme de Coeur - 23,5 x 18,50 x 9,5 cm

3.0 étoiles sur 5 mini gaufres en forme de coeur, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar - WF-2119 - Gaufrier - Forme de Coeur - 23,5 x 18,50 x 9,5 cm (Cuisine)
J'ai beaucoup aimé la forme des gaufres; ainsi que le faible encombrement de l'appareil. Par contre, les gaufres ont du mal à gonfler et
restent compactes ( couvercle étant trop lourd pour se soulever ?) J'apprécierai tout conseil. Merci

Du domaine des murmures - Prix Goncourt des lycéens 2011
Du domaine des murmures - Prix Goncourt des lycéens 2011
par Carole Martinez

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du domaine des murmures - Prix Goncourt des lycéens 2011 (Poche)
Un livre magique, intelligent, passionnant, qui nous emmène dans un monde inattendu. Carole Martinez est un grand écrivain. Nous attendons son prochain livre avec impatience

Partition : Chansons enfantines 16 titres + CD
Partition : Chansons enfantines 16 titres + CD
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Une réussite, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition : Chansons enfantines 16 titres + CD (Broché)
Tout ce qu'il faut pour faire chanter les enfants : les paroles, une partition de piano facile pour les accompagner, et un CD pour chanter en karaoké. Nos petits ont adoré

Piero della Francesca
Piero della Francesca
par Oreste del Buono

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piero della Francesca (Broché)
Ce petit livre, très bien documenté et illustré, a embelli notre voyage à Arezzo en nous permettant de découvrir les fresques et d'y rêver avant le voyage. Il n'y a pas de livre équivalent à Arezzo.

C'est arrivé à Naples
C'est arrivé à Naples
DVD ~ Clark Gable

3.0 étoiles sur 5 un bon moment, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est arrivé à Naples (DVD)
C'est un grand plaisir de voir jouer et chanter Sophia Loren toute jeune, et de vivre dans le Capri des années 60, avec une superbe visite de la Grotte Bleue. L'histoire est bien sûr un peu simple (bleuette romantique) mais l'ambiance joyeuse fait passer un bon moment.

l'écriture musicale : les bases fondamentales I, livre 1
l'écriture musicale : les bases fondamentales I, livre 1
par olivier miquel

5.0 étoiles sur 5 Une excellente méthode pour approcher la composition, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : l'écriture musicale : les bases fondamentales I, livre 1 (Broché)
Cette méthode pour apprenti-compositeur s'adresse aux instrumentistes et musiciens qui veulent percer les secrets de la composition musicale. Olivier Miquel nous fait partager ses connaissances (vastes) avec une démarche pédagogique souriante. Le traité se lit avec plaisir, les exemples sont clairs et nombreux. Les exercices proposés (avec leur solution) accompagnent nos progrès, et nous sommes tout surpris des résultats obtenus en quelques chapitres. A quand le tome 2 ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2011 5:21 PM MEST

La petite fille de Monsieur Linh
La petite fille de Monsieur Linh
par Philippe Claudel

5.0 étoiles sur 5 un merveilleux petit livre, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille de Monsieur Linh (Poche)
J'ai lu et relu ce petit livre, et l'offre souvent à mes amis. C'est un bijou d'émotion : c'est triste, tendre avec une touche finale d'optimisme. Monsieur Li devient vite notre ami. Un grand merci à Philippe Claudel.

Page : 1 | 2