Profil de SYLVIANE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vent de boulet: Récit(s) autour de la Grande Guerre
Vent de boulet: Récit(s) autour de la Grande Guerre

5.0 étoiles sur 5 Récit(s) à recommander ..., 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vent de boulet: Récit(s) autour de la Grande Guerre (Format Kindle)
Les années passant, la politique devient histoire . Et l'on peut enfin dire ce qui était inacceptable de dire , voir même de penser à l'époque des faits. Dans toutes ces nouvelles on devouvre la vie pendant cette guerre avec tous ces a-cotés . Très très intéressante cette façon d'écrire ce puzzle qui se met en place de manière très inattendue

Addictions
Addictions

4.0 étoiles sur 5 Addictions, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Addictions (Format Kindle)
Je crois que je vais devenir addicte à cet auteur . Au comble de l'horreur , il fallait que j'aille plus loin dans ma lecture . J'étais fascinée par ces comportements . Rassurez moi ! ce n'est qu'un roman???

Le Tango des Assassins
Le Tango des Assassins

2.0 étoiles sur 5 Oui ! Bon..., 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tango des Assassins (Format Kindle)
Tous les ingrédients traditionnels sont là . Oui justement , ils sont tous là : l'inconscience et la bonne étoile des "gentils" ... Les "très méchants " bien punis, ( d'accord ils meurent , mais de façon plus élégante que ce qu'ils auraient mérité )...Un style d'écriture facile et plaisant mais une intrigue primaire.

pas d'obstacle: Un polar haletant et décalé
pas d'obstacle: Un polar haletant et décalé

5.0 étoiles sur 5 Enthousiaste !!, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : pas d'obstacle: Un polar haletant et décalé (Format Kindle)
J'ai aimé l'humour décalé. C'est ras les pâquerettes mais çà sonne juste. En lisant , j'ai souvent eu le sourire, je me "marais "même toute seule. Un polar avec beaucoup de dérision : génial

Projet Minima A-S: La suite...
Projet Minima A-S: La suite...

1.0 étoiles sur 5 Heureusement très court, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projet Minima A-S: La suite... (Format Kindle)
Bourré de fautes d'orthographe . il faudrait réviser les règles des accents et des accords , en urgence....Construction des phrases complètement anarchique. Même en relisant, j'ai eu du mal à comprendre certaines . Alors , s'agit il d'une mauvaise traduction ou d'une mauvaise correction ? Dans tous les cas , il m'a été difficile de m'intéresser à l'histoire .

La Couleur du testament
La Couleur du testament

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BON, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couleur du testament (Format Kindle)
C'est la première fois que je lis cet auteur . Et c'est réussi . J'ai adhéré tout de suite au style . Je me suis laissée prendre par l'intrigue et jai,littéralement dévoré ce bouquin. De nouveaux romans sont déjà programmés sur mon kindle.

ForeFront Cases® KINDLE 4 SEPTEMBRE 2012 (ÉCRAN TACTILE NON) Housse Étui en cuir synthétique avec lampe de lecture LED, Noir - pour Amazon Kindle 4 Wi-Fi, 6", affichage encre électronique E Ink, Noir - 5th Gén SEPT 2012 Case Cover
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL DU TOUT !!!!, 25 février 2016
Ayant eu beaucoup de difficultés pour trouver un étui avec lumière pour mon kindle un peu ancien.
Cet étui est un tout peu petit, mais sa matière m'a permis d'insérer la liseuse en forçant un peu.
La lumière fonctionne super bien et le bras articulé permet un éclairage correct de l'écran.
Peu onéreux cet étui me convient bien

Plaid Couverture Polaire Star Wars VII 7 Dark Vador 100 X 140 CM
Plaid Couverture Polaire Star Wars VII 7 Dark Vador 100 X 140 CM
Proposé par espacecado

1.0 étoiles sur 5 TROP CHER, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaid Couverture Polaire Star Wars VII 7 Dark Vador 100 X 140 CM (Cuisine)
ATTENTION il n'ya qu'un seul plaid . rien dans la description n'indique que c'est un choix aléatoire Ou alors c'est écrit vraiment petit. De plus article Prenium mais frais de retour appliqués !!!! Pourquoi?

Alice's Garden - Bain de soleil en Aluminium et textilène lounge Lucretia transat noir gris
Proposé par AlicesGarden

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 janvier 2016
Achat correspondant à ce que je voulais. Sobres et de très bonne qualité, ces bains de soleil seront parfaits sur la terrasse. Envoi express dans des colis parfaitement clos. A recommander

Alexis Leroy Agate Petit Talon Salomés Sandales Compensées femme Beige 40
Alexis Leroy Agate Petit Talon Salomés Sandales Compensées femme Beige 40
Proposé par Alexis_Leroy

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexis Leroy Agate Petit Talon Salomés Sandales Compensées femme (Chaussures)
Un peu "plastoc" mais parfaites pour des chaussures d'été . Le prix correspond à la qualité, aucun regret pour mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4