undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de cf3978 > Commentaires

Contenu rédigé par cf3978

cf3978

Page : 1 | 2 | 3
Coffret Lapins Crétins l'Invasion, Intégrale de la saison 1 (parties 1, 2, 3 & 4 + le jeu de cartes des 7 familles lapins crétins) EDITION très LIMITEE
DVD ~ Fabien Ouvrard

5.0 étoiles sur 5 chouette, 8 février 2015
Mon fils de 2ans et demi est aux anges, il le regarde souvent et il rigole. J'ai regardé certains épisode et j'ai ri aussi, c'est con mais il y en a que j'adore.

Dora cherche les oeufs de Pâques
Dora cherche les oeufs de Pâques
par Dora
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour ma fille, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora cherche les oeufs de Pâques (Album)
Ma fille était heureuse d'avoir eu ce livre pour Pâques, découvrir derrière les palettes, des œufs et des surprise, l'a fascinée.

Michel Vaillant, L'Intégrale - tome 20 - Intégrale Michel Vaillant
Michel Vaillant, L'Intégrale - tome 20 - Intégrale Michel Vaillant
par Jean Graton
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Clap fin, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Vaillant, L'Intégrale - tome 20 - Intégrale Michel Vaillant (Album)
Clap fin pour ce dernier tome sous l'ère Graton Jean. Superbe collection à avoir pour les fan de Michel Vaillant ou ceux qui aime le sport et pas que le sport.

Fraulein France
Fraulein France
par Romain Sardou

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fraulein France (Broché)
Superbe ouvrage comme d'habitude, très bien soigné, fignolé et puis, je suis fan de ces livres, je l'ai ai tous, et c'est toujours avec plaisir que je les relis.

La légende de James Adams et de l'ours Benjamin
La légende de James Adams et de l'ours Benjamin
DVD ~ Dan Haggerty

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La légende de James Adams et de l'ours Benjamin (DVD)
Génial, j'ai redécouvert cette légende que j'appréciais étant gamin, que du bonheur et un réel plaisir à voir et revoir.

Goldorak - Box 6 - Épisodes 62 à 74 [Non censuré]
Goldorak - Box 6 - Épisodes 62 à 74 [Non censuré]
DVD ~ Masayuki Akihi
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak - Box 6 - Épisodes 62 à 74 [Non censuré] (DVD)
Génial, clap fin pour la version officielle de ce héro de légende. J'espère voir aussi sortir en DVD le film.

Oreflam - Edition Limitée inclus 2 Titres Bonus
Oreflam - Edition Limitée inclus 2 Titres Bonus

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreflam - Edition Limitée inclus 2 Titres Bonus (CD)
Génial, sublime, j'ai eu un orgasme musical du début à la fin. J'en redemande. Et puis la vidéo, quel bonheur.

Goldorak - Box 5 - Épisodes 50 à 61 [Non censuré]
Goldorak - Box 5 - Épisodes 50 à 61 [Non censuré]
DVD ~ Daniel Gall

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak - Box 5 - Épisodes 50 à 61 [Non censuré] (DVD)
Impeccable, encore et toujours du travail de pro. Encore et toujours un plaisir et une jouissance de retrouver le héros mythique des années 70.

Les Grands Moments Live
Les Grands Moments Live

5.0 étoiles sur 5 Fan, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Moments Live (CD)
Fan de Sardou depuis des années, je ne peux que me réjouir de se live. Les grands moments retracent des années de bonheur.

Goldorak - Box 3 - Episodes 25 à 36 [Non censuré]
Goldorak - Box 3 - Episodes 25 à 36 [Non censuré]
DVD ~ Masayuki Akihi
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak - Box 3 - Episodes 25 à 36 [Non censuré] (DVD)
Impeccable comme d'habitude. Le petit livret avec les croquis est sublime. Je recommande vivement les coffrets. Bravo pour cette réédition.

Page : 1 | 2 | 3