Profil de Herve Pilot > Commentaires

Zippo A-Frame Réchauffe-mains chromé Argenté
Zippo A-Frame Réchauffe-mains chromé Argenté
Proposé par Imago Global

5.0 étoiles sur 5 Wouhaaaaa, ça chauffe pas mal, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo A-Frame Réchauffe-mains chromé Argenté (Sport)
Alors oui en effet ça chauffe très fort. Au début pour le remplissage on hésite, on sait pas trop, on en fout à coté...mais au bout du compte, après deux ou trois remplissage, ça marche du tonnerre. J'ai essayé avec l'essence F et franchement c'est pareil...sauf le prix. Dans la housse, chez moi j'en ai une qui chauffe 16h00 et l'autre 14h00.... pourtant j'ai l'impression que ça chauffe pareil.
Je conseille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2016 11:12 AM CET

Télécommande de minuterie JJC TM-A remplace le Mod. TC80N3 pour Canon 40D, 50D, 5D, 5D MKII, 7D, 1D, 1D MKII, MKIII, MK IV et d'autres
Proposé par PowerPlanet

5.0 étoiles sur 5 Oui aucun problème., 30 juillet 2015
Vu le prix, c'est dommage de ne pas l'avoir dans son sac d'appareil photo. Les Times Laps sont simple à faire...et puis c'est pratique pour tout.

Honeywell zpfl1 EZ Détecteur de gaz inflammable
Honeywell zpfl1 EZ Détecteur de gaz inflammable

4.0 étoiles sur 5 Oui bien mais mode d'emploi en Anglais., 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell zpfl1 EZ Détecteur de gaz inflammable (Outils et accessoires)
Juste dommage que le mode d'emploi soit en Anglais mais bon, on cherche, on teste, et au bout d'un moment on comprend...enfin j'espère.

YONGNUO - YN 560II (Nouvelle Version) Flash Speedlite pour Canon 5D II 7D 60D 400D 450D 550D 600D

5.0 étoiles sur 5 Très bon flash, 17 avril 2015
Très bon flash oui, mais il faut aimer travailler en manuel. C'est pas un problème, on y prend vite goût.

Yongnuo RF 603 II /C1 (version II) sans fil déclencheurs 2.4GHz pour flash avec càble pour Canon 60D, 70D,350D, 450D, 500D, 600D, 650D, 700D
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Le premier était bien mais ceux la sont mieux., 17 avril 2015
Très bon produit et l'avantage c'est qu'on peut en mettre pas mal dessus. C'est à dire qu'il y en a deux mais on peut en racheter d'autres et il pourront être connecté dessus sans problème...
Attention les premiers n'avaient pas de fixation et avaient tendance à tomber et l'interrupteur était très mal placé. Aujourd'hui ces deux petits défauts ont été corrigés et ils sont compatibles avec les anciens.

Generic Yongnuo RF-603 C1 Kit flash émetteur-récepteur sans fil pour Canon C1 550D 600D 1000D 60D 500D 450D 400D 350D 300D
Proposé par BW Shopping

4.0 étoiles sur 5 avec une fixation ça aurait été mieux., 17 avril 2015
Attention ceux là n'ont pas de fixation et on tendance à tomber et l'interrupteur est mal placé.

Pack erotique Kamasutra, cunnilungus, fellation & tantra (3dvd) non censuré VF
Pack erotique Kamasutra, cunnilungus, fellation & tantra (3dvd) non censuré VF
DVD ~ Will Steiger
Proposé par optimale

3.0 étoiles sur 5 C'était pour un cadeau, 17 avril 2015
ouais genre... pourtant c'est vrai, c'était bien pour une amie et sur le ton de la plaisanterie mais elle m'a promis de me les prêter pour que je puisse les regarder. En tout cas, elle à bien aimé.

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I U3 avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 60 Mo/s (SDSDXN-032G-FFP)

5.0 étoiles sur 5 très bien pour la vidéo, 17 avril 2015
Une carte mémoire oui mais lorsqu'on fait de la vidéo il faut de la classe 10...ça tombe bien, s'en est une.

Vileda Ultramat Ensemble balai avec serpillère microfibre et seau système Power Press

5.0 étoiles sur 5 Simple mais qui a fait ses preuves, 17 avril 2015
Je l'utilisait sur mon lieu de travail et je me suis rendu compte que c'était vraiment pratique. Depuis j'en ai acheté un pour chez moi et je ne regrette pas.

VicTsing Lampe Torche Frontale avec Fonction Flash équipée de 3 x LED Phare de Lumière Résistante à l'eau Convenable pour Randonnée, Vélo, Escalade, VTT, Camping, Lecture de nuit etc
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2015
Enfin une lampe frontale qui éclaire bien, avec une bonne autonomie. Je travaille de nuit et j'ai vraiment besoin de voir correctement. J'ai trouvé le bon produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9