Profil de gil > Commentaires

Pulse 2X 6,35 mm Mâle Mono Jack Fiches Vers Jacks Blindé câble 1,5 m
Pulse 2X 6,35 mm Mâle Mono Jack Fiches Vers Jacks Blindé câble 1,5 m
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité sonore, 5 juin 2016
La longueur , la matière, tout est correct.
Utilisé pour brancher ma batterie roland a un ampli, le son stéréo obtenu est de bonne qualité.

Colonne a oranges / fruits
Colonne a oranges / fruits

3.0 étoiles sur 5 A moitié convaincu, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colonne a oranges / fruits (Cuisine)
Très belle colonne de fruit, cependant il reste difficile de rertirer le fruit du bas. Le poids des oranges au dessus rend l'opération compliqué a cause du rebord qui bloque l'orange du bas.

Garmin Edge Touring Plus - Compteur GPS pour Vélo - Blanc
Garmin Edge Touring Plus - Compteur GPS pour Vélo - Blanc

2.0 étoiles sur 5 Semble dépassé, 9 août 2015
Ce gps est compct , rapide pour acquérir le signal.
Il propose un mode itinéraire très efficace pour créer un parcours de manière aléatoire. Cependant à leur des smartphone full HD ultra puissant , je trouve qu'a ce prix , l'écran est de mauvaise qualité, pas assez précis et réactif. Lors des sorties sur routes , l'utilisation de mon smartphone + google maps me semble plus efficace grace au guidage vocal en plus.
Son vrai problème est en fait un prix trop élevé à mon gout.

Fanfant : Les plus grands rythme Caribéens - batterie
Fanfant : Les plus grands rythme Caribéens - batterie
par Fanfant
Edition : Partition

3.0 étoiles sur 5 Redécouverte des rythme caribéens, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fanfant : Les plus grands rythme Caribéens - batterie (Partition)
Très bonne méthode permettant de retrouver ces rythmes qui m'ont fait bouger. Il manque cependant un peu plus de vidéo expliquant comment jouer progressivement ces rythmes. Ce livre s'adresse donc aux batteurs avancés .

TeckNet® 2ème génération PowerZen 16750 mAh 5V/3.4A Batterie Externe munie de la Technologie BLUETEKTM 2 Ports de Sorties 3.4A Chargeur Portable compatible avec les produits suivants : Apple iPhone 6, Plus, 5S, 5C, 5, 4S, iPad 4/3/2/1, iPad Air ,iPad Mini, Samsung Galaxy Tab S5, S4, Note Tab, Nexus, HTC, Motorola, Nokia, PS Vita, GoPro, ainsi que d'autres modèles de téléphones et de tablettes (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 Batterie de secours multifonction, 9 août 2015
Cette batterie à un point posiitif est que l'on peut l'éteindre afin qu'elle ne perde pas d'énergie lorsqu'elle n'est pas utilisée.. De plus il existe aussi un mode lampe qui peut parfois dépanner.
Je l'utilise avec mon smartphone et ma tablette , et la capacité de 16000mah permet de les recharger plusieurs fois.
Le système permettant de l'alumer, eéteindre , utiliser la lampe en fonction du nombre d'appui peut parfois faire faire des erreurs ( lampe allumée par erreur, batterie en mode off alors qu'on pense qu'elle charge ,etc...)

[Magnector X-203] haute performance Sony Xperia Z1 et Z2 Z3 adaptateur de charge pour le càble micro USB - Connexion magnétique amélioré et de charge Vitesse [Noir]
Proposé par 11 Street

3.0 étoiles sur 5 Méthode de rechargement, 9 août 2015
Méthode de rechargement permettant d'éviter d'utiliser l'encoche usb qui est protégée par un cache. Cependant le chargement est beaucoup plus lent, un peu comme pour le cuargement par induction.
Sinon la prise magnétique tient bien .

Sony MDRNC31EMNOIR Ecouteurs stéréo avec réduction de bruit Universel Noir
Sony MDRNC31EMNOIR Ecouteurs stéréo avec réduction de bruit Universel Noir

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité sonore, réduction passable, 9 août 2015
La réduction sonore offerte par ces écouteurs utilisés avec le xperia Z3, permet d'écouter la musique dans le métro, train, cependant on est pas au niveau d'un casque Bose. Mais à ce prix il fait du très bon boulot.
De plus la qualité sonore du casque est correcte, le seul point faible est sa mise en place dans l'oreille due à sa forme. pas forcément esthétique .

Sony SCR28 Etui pour Sony Xperia Z3 Noir
Sony SCR28 Etui pour Sony Xperia Z3 Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection pour la tablette sony Xperia z3 compact, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SCR28 Etui pour Sony Xperia Z3 Noir (Accessoire)
Cet étui n'épaissit pas trop cette tablette et permet de protéger son écran.
Seul bémol concernant la texture de l'étui qui se retrouve sur l'écran de la tablette.
Et aussi non utilisable lorsque l'on utilise la recharge magnétique. on doit alors poser la tablette à plat.

Sandisk - SDSDQUAN-064G-G4A - Micro SDXS UHS-I 64 GB class 10 + adaptateur
Sandisk - SDSDQUAN-064G-G4A - Micro SDXS UHS-I 64 GB class 10 + adaptateur

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 9 août 2015
Très bon rapport qualité prix. Utilisé sur une tablette android 16 Go, le stockage est très rapide et offre un grand espace à faible coût.

Nillkin Energy Stone : Chargeur Sans Fil Induction Universel Qi (Google Nexus 4 | 5 | 7 -2013, LG Optimus Vu II, Nokia Lumia 920, Nokia Lumia 1020)

2.0 étoiles sur 5 Un peu décu, 1 juin 2014
Je comptais utiliser ce chargeur avec mon Nexus 5 et nexus 7.
Cependant avec le Nexus 7 le mode "debout" ne fonctionne pas. il faut forcément mettre à plat le chargeur.
De plus le chargement est très long et particulièrement si on a une coque sur le téléphone.

Page : 1 | 2