Profil de Sathicq > Commentaires

The Final Experiment
The Final Experiment
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 Ayreon - The Final Experiment, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Final Experiment (CD)
Très bon album !!! Le premier d'une belle série. Pour les amateurs de metal prog.

Voici la chronique issue du site Nightfall:

[...]

12 Cicatrices Horreur
12 Cicatrices Horreur

4.0 étoiles sur 5 Cicatrices à se coller sur la peau, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 Cicatrices Horreur (Jouet)
Ces cicatrices sont amusantes, je les ai achetées pour mon fils de 8 ans, il les a trouvées très amusantes. Jouet à usage unique.

Eroded Zombie - Official Walking Dead Face Mask
Eroded Zombie - Official Walking Dead Face Mask
Proposé par Party-People

2.0 étoiles sur 5 Masque en carton "Eroded zombie", 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eroded Zombie - Official Walking Dead Face Mask (Jouet)
Ce masque a beaucoup plu à mon fils de 8 ans, mais je l'ai trouvé décevant car il ne s'agit en fait que d'un masque en carton avec un élastique pour le faire tenir sur la tête... cher pour ce que c'est.

Imaginaerum - the Score
Imaginaerum - the Score

5.0 étoiles sur 5 La BO du film, pour les fans de Nightwish, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imaginaerum - the Score (CD)
Cet album s'adresse surtout à ceux qui ont vu le film, et qui en aiment la musique.
Tout en ambiances, surtout instrumental, cet album rappelle la magie du film, tout en restant complètement dans l'univers de Nightwish. Superbe est le mot qui me vient quand je pense au film et à sa musique.

Showtime Storytime (2BLURAY+2CD)
Showtime Storytime (2BLURAY+2CD)

4.0 étoiles sur 5 Le live de réconciliation entre l'ère Tarja et Anette, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showtime Storytime (2BLURAY+2CD) (CD)
Floor Jansen vient d'intégrer Nightwish suite au départ d'Anette Olson.
Elle est juste parfaite pour réconcilier les deux répertoires de Nightwish.
Rien à jeter, que du bon, des chansons pas écrites pour elle mais interprétées parfaitement, dans son propre style.
Bravo !!

Tin Soldiers
Tin Soldiers

5.0 étoiles sur 5 Trick or Treat - Tin Soldiers, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tin Soldiers (CD)
Petite chronique issue du site: [...]
Pour cet album, l'ancien Tribute Band de HELLOWEEN nous fait à nouveau ressentir ses influences et revivre des sensations depuis longtemps oubliées.
Musicalement, l'ensemble est vraiment très solide et TRICK OR TREAT parvient à imposer sa patte dès les premières notes des chansons. Voilà un groupe qui a de la personnalité, un son puissant et efficace qui donne de l'ampleur à sa musique.
Les titres purement speed sont assez réussis cependant les italiens ont mis le meilleur d'eux mêmes dans des titres plus lents et complexes, mais d'une richesse certaine.
Hello Moon fait partie de ceux là...une chanson sublimée par la voix du maître Michael KISKE, invité de choix !
TRICK OR TREAT nous plonge dans un univers à la fois épique et moderne et ravive la flamme d'un style musical délaissé au cours d'un album d'une grande homogénéité. Le groupe a perdu un peu de la fraîcheur de ses débuts (ce sera le petit bémol au tableau) mais il a gagné en professionnalisme.

Souhaitons bonne route à un groupe passionné par sa musique et qui tient en Ale un chanteur taillé pour ce style !

Live Insurrection
Live Insurrection

4.0 étoiles sur 5 Halford, Live Insurrection, 18 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Insurrection (CD)
Tout simplement excellent, Halford revient avec un album monumental, et ce live lui permet de le montrer en proposant un énorme best of de ce qu'il a fait jusqu'en 2000.