Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici.
Profil de Axel G > Commentaires

Contenu rédigé par Axel G

Axel G

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Duractron Kit de Ruban à LED (5m) 5050 RGB SMD Multicolore 300 LEDs 60W, Bande Ruban Etanche avec Télécommande à Infrarouge 44 Touches et Alimentation 2A 12V
Proposé par TOPLUS

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produits', ne colle pas'et est deffectueux, 6 juillet 2017
Piètre qualité un quart de la bande n'est pas de la même couleur.... ça fait bizarre derrière la tv enfin ça faisait... j'ai du le retirer car malgré le fait que j'ai dépoussière comme un tare et que j'ai ajouter du Scotch pour aider à soutenir la bande, rien y fait ça tient 20 min et ça se casse la gueule...

Snowpiercer, le Transperceneige [Édition Prestige - Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook + Bande-dessinée]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Belle édition pour deux chef d'oeuvre (la bd et le film), 6 juillet 2017
Très belle edition' la bd complète édition cas terminé et dvd et bluray sans un Steel bookmakers très agréable, pour 10 euro à date d'achat on en a largement pour son argent sans compter que le film de Bon Jun Ho est une excellente adaptation de la bd

Caméra sport HD Ultra Grand Angle de 170 degrés Full HD 1080 p 12 MP 98-feet (30-meter) 5,1 cm Écran LCD Sport étanche de plongée Appareil photo WIFI Télécommande Caméra d'action Casque
Proposé par DigiDirect

1.0 étoiles sur 5 Mediocre, 6 juillet 2017
La batterie ne tient pas, mauvaise qualité caméra obsolète. Il fallait s'y attendre vu le prix, au moins j'aurais déjà les accessoires quand je me déciderai à mettre le prix dans une véritable action cam

Thakker Soft Brush brosse de nettoyage vinyle, cevetur de velours et comportant une brosse des diamant
Proposé par Williamthakker

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la descrition, 6 juillet 2017
Rien à ajouter, un bon produit qui remplit la tâche pu on lui demande, à voir la tenue sur la longueur

Pochettes Polythène Transparent Pour Vinyl Disque 30cm x 50
Pochettes Polythène Transparent Pour Vinyl Disque 30cm x 50

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, bonnes dimensions, 6 juillet 2017
Je cherchais depuis longtemps des pochettes pas trop cher et de qualité, j'avais peur qu'elles soient trop fines ou trop justes en les recevant et finalement non vous n'aurez aucun mal à rentrer des doubles et des pochettes gatefold, elles sont limités trop grandes pour des vinyles simples mais il vaut mieux ça, grandement satisfait' j'en ai acheté un deuxième lot, je retire une étoile car certaines sont arrivées légèrement abîmées mais rien de bien dérangeant

Run the Jewels [Import anglais]
Run the Jewels [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Excellent 1er Album, 6 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Run the Jewels [Import anglais] (Album vinyle)
Fan de Jul fuyez on a à faire à un bon groupe ici.
Excellent 1er album pour la rencontré de El-P & Killer Mike, mélange de rap et d'electro.
Si vous êtes adeptes des albums solos de l'un ou de l'autre ou de rap "alternarif" comme aesop rock dans le même style vous ne serez pas déçu

Utrasport - F-Bike - Vélo d'Intérieur avec Capteurs Tactiles de Pouls
Utrasport - F-Bike - Vélo d'Intérieur avec Capteurs Tactiles de Pouls

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 6 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport - F-Bike - Vélo d'Intérieur avec Capteurs Tactiles de Pouls (Sport)
Conforme à la description Très bon rapport qualité prix, très facile à monter (monté en 15 min avec une main à moitié fonctionnelle), là selle est assez confortable, dispose des options de bases ( compteurs de km, chrono, cardiologie etc...).
Recommandé

Redskins Udot, Chaussures de ville homme - Bleu (Marine), 44 EU
Redskins Udot, Chaussures de ville homme - Bleu (Marine), 44 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Udot, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Correspond à la description, bien plus intéressant qu'en magasin (acheté une 50aine d'euro).
Après 2 mois env.4/7 jours,, elles n'ont pas bougé.
Très satisfait du produit, prévoyez malgré tout un chausse-pied car difficile à enfiler.

THE 7 DAY THEORY (EXPLICIT VERSION),Makaveli
THE 7 DAY THEORY (EXPLICIT VERSION),Makaveli
Proposé par Music-Shop

4.0 étoiles sur 5 Album culte, réédition vinyle sommaire, 12 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE 7 DAY THEORY (EXPLICIT VERSION),Makaveli (Album vinyle)
Si l'album en lui-même n'est plus à présenter et dont le contenu est difficilement critiquable, c'est encore et toujours la réédition physique sur vinyle qui pêche un peu comme toujours avec les rééditions sur galette chez Death Row Records... (comme j'ai déjà pu le remarquer avec All eyez on me ou encore Doggfather de Snoop Dogg).
Sur les 12 morceaux, difficile d'en sélectionner tant ils sont tous aussi bons les uns que les autres, on y retrouve donc les classiques "Hail Mary", "Toss it up" ou encore "Me & Me girlfriend", curieusement repris par Jay-z & Beyonce une dizaine d'année plus tard alors même que le morceau d'introduction "Bomb First" n'est pas des plus tendre vis à vis de ce dernier, je vous laisse en juger par vous-même : I'm a Bad Boy killa, Jay-Z die too...
Pour les néophytes qui découvre 2pac, c'est bien évidemment un album incontournable dans sa discographie, d'autant plus qu'il a une histoire forte puisqu'il s'agit du dernier enregistré de son vivant (mais sorti 2 mois après sa mort), que pour ce dernier il décidait de changer de blaze passant de 2pac à Makavelli et qu'il est sorti seulement quelques mois après le classique "All Eyez on Me", montrant bien là la créativité et le travail acharné & impressionnant du bonhomme.
Concernant la partie physique du produit, comme écrit plus haut il ne faut pas s'attendre à du lourd, les 2 vinyles dans leurs pochettes en papier simples blanches, lesquels sont à ranger dans leur pochettes en carton simple également...
On regrette donc le manque de goodies, pas de photo, rien du tout, pas de gatefold, nada... On va au plus simple.
A titre informatif, le remastering n'apporte rien à l'original peu importe le support (CD ou vinyle).
Pour 20€ neuf, c'est à peu près correct bien que 15€ aurait été plus honnête.
Bon écoute

AUKEY Support Téléphone Voiture Support à grille d'aération avec Rotation à 360 Degrés Support Airframe pour iPhone 6s / 6 , iPhone 5 / 5s , iPhone SE , Samsung , LG , et les autres smartphones ( Noir )
Proposé par yueying

2.0 étoiles sur 5 très bof, 2 juin 2017
Si le produit a l'air solide, il ne remplit pas sa fonction principale : faire tenir le téléphone sur les aérations de ma voiture.
malgré le grip, le support tombe sans cesse certainement à cause du poids du téléphone (s7 edge)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7