Profil de Thorbec > Commentaires

Contenu rédigé par Thorbec

Thorbec (France)

Page : 1 | 2
JETech Câble de chargement Apple Certifié Sync Data USB pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad 1/2/3, iPod et autre - 30Pin, 1m Blanc
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 janvier 2016
Câble de très bonne facture conforme à la description et qui rempli parfaitement son rôle. Je vous le recommande pour remplacer le câble d'origine.

SWS® Ecran LCD Vitre Tactile + Coque Vitre face arrière de Remplacement pour iPhone 4 Noir & Kit d'outils complet

4.0 étoiles sur 5 Un iphone 4 tout neuf !, 2 janvier 2016
Produit conforme à la description et de bonne qualité. Il m'a permis de remettre à neuf mon iphone 4. Seul bémol pour les tournevis, surtout le pentalobe qui ne permettra pas d'être utilisé pour plus d'une réparation car un peu fragile.

Générique 2 Outils Tournevis Tri-Wing Y-Forme pour Wii DS Système
Générique 2 Outils Tournevis Tri-Wing Y-Forme pour Wii DS Système
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il faut, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique 2 Outils Tournevis Tri-Wing Y-Forme pour Wii DS Système (Automotive)
Deux tournes vis qui remplissent parfaitement leur rôle : démonter, pour ma part, un GameBoy. Certes pas très grand, mais efficace. Bref, un indispensable pour pouvoir démonter une machine Nintendo.

Samsung Folio Book Etui pour Galaxy Tab S 8.4" - Bruin
Samsung Folio Book Etui pour Galaxy Tab S 8.4" - Bruin
Proposé par LAGE FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Un étui parfait, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Folio Book Etui pour Galaxy Tab S 8.4" - Bruin (Accessoire)
Un étui parfait : beau et bien fini. De plus, il offre un confort de prise en main et ses différentes positions permettent d'utiliser la tablette comme clavier ou de la relever pour pouvoir regarder tranquillement un film par exemple. Un indispensable pour les possesseurs de Galaxy Tab S 8.4"

Témoignages sur la conception par don
Témoignages sur la conception par don
par Caroline Lorbach
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Utile, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Témoignages sur la conception par don (Relié)
A lire si vous êtes dans un cas d'infertilité ou si vous pensez faire un don de gamètes. Ce livre est très utile pour répondre aux questions que l'on peut se poser vis-à-vis du don. Il conviendra aussi à l'entourage de personnes infertiles car il pourra les amener, en quelque sorte, à comprendre la détresse et les difficultés de ces personnes pour pouvoir les soutenir au mieux dans leurs démarches.

Netgear XAVB2101-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Nano Sans Prise Femelle Homeplug AV 1 Port

5.0 étoiles sur 5 Compacte et efficace., 3 octobre 2013
Je cherchais à remplacer de vieux CPL trop encombrant sur ma multiprise. Ceux-ci sont plutôt compacte, facile à mettre en place et efficace. Je les recommande !

atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4
atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement., 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Protection parfaitement adapté aux dimensions du téléphone et de très bonne qualité. A recommander à tous les possesseurs de Nexus 4.

Set d'accessoires Wii U
Set d'accessoires Wii U
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set d'accessoires Wii U (Accessoire)
Je voulais remplacer la première protection que j'avais car elle se rayait. J'ai donc préféré cette fois le produit Nintendo. Facile à mettre en place, très bonne visibilité et très agréable au toucher. A recommander surtout avec le stylet vendu avec qui est peut-être plus confortable que l'original.

Dexlan Cordon électrique secteur bipolaire pour PC 1.5 m Noir
Dexlan Cordon électrique secteur bipolaire pour PC 1.5 m Noir
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Cordon électrique secteur bipolaire pour PC 1.5 m Noir (Accessoire)
J'avais besoin d'un câble bipolaire pour remplacer un câble japonais par une prise européenne. Ce câble pas chère remplit sa fonction aussi bien que l'original.

Luxburg® Housse Etui Coque LG Google Nexus 4 silicone case TPU Violet iris / lilas
Proposé par e-port24 France

4.0 étoiles sur 5 Nickel !, 12 septembre 2013
La housse s'adapte parfaitement au téléphone. Elle n'est pas trop épaisse mais protège très bien l'arrière et les côtés du téléphone. Je trouve la prise en main plus agréable depuis car sans la housse le téléphone semblait trop fin. Seul petit bémol, les touches de volumes sont un peu difficile à actionner mais rien d'insurmontable.

Page : 1 | 2