Profil de Sandrine > Commentaires

Sandrine

Kickers Pepita, Sandales femme - Noir, 37 EU
Kickers Pepita, Sandales femme - Noir, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Pepita, Sandales femme (Chaussures)
Super chaussures, confortables avec bon amorti.
Je les ai porté tout l'été, elles vont avec tout !
Prendre la taille habituelle.

HP Photosmart Plus 2011 Imprimante multifonctions jet d'encre couleur 32 ppm Wifi USB 2.0

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 6 novembre 2011
Configuration très simple avec ou sans fil. (Windows OS)
La qualité d'impression est bonne.
Je ne l'ai pas depuis suffisament longtemps pour juger de sa consommation d'encre.

Le dictionnaire à tout faire du jardin : Trucs et astuces au quotidien, guide pratique écologique, adresses utiles
par Inès Peyret

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin !, 20 avril 2011
C'est tous les trucs de grand-mères dans un livre. Je ne jure plus que par l'ail dans mon jardin.
Je viens de me le racheter pour la 4ème fois, après avoir successivement offert aux copines/à ma famille les 3 premiers.

Play Dead
Play Dead
par Harlan Coben

4.0 étoiles sur 5 un peu tiré par les cheveux mais il se laisse lire..., 16 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Dead (Broché)
Pas le meilleur Harlan Coben, mais il se laisse lire.
Même si les personnages et les situations sont parfois exagérées, il y a du suspens.
J'ai bien aimé...
Promis je lis un bon Harlan Coben juste après !