Profil de Nathalie > Commentaires

Danish Girl
Danish Girl
DVD ~ Eddie Redmayne

5.0 étoiles sur 5 trés toucher par ce film, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danish Girl (DVD)
Etant moi même trangenre ... J'ai adorer ce film. Vraiment touchant et donne un autre regard sur NOUS ! Merci aux réalisateur. J'attends avec impatience sa sortie en dvd.
[...]
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2016 5:54 PM MEST

Toshiba TransMemory U202 Clé USB 2.0 128 Go Blanc
Toshiba TransMemory U202 Clé USB 2.0 128 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Nathalie, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba TransMemory U202 Clé USB 2.0 128 Go Blanc (Accessoire)
Contrairement aux avis précédents, je me permet de dire que cette clef est parfaite ... pas rapide mais elle fait exactement ce que j'attendais pour mettre ma musique sur mon autoradio Parrot. Elle marche super et ne rame pas et ne chauffe pas non plus. Son prix est abordable vue les 128 gigas. Juste un peu long pour télécharger 80 gigas de musique vue usb 2. Mais en attendant je fait autre chose. Cordialement.

Einhell 4133102 Pistolet de gonflage long
Einhell 4133102 Pistolet de gonflage long

5.0 étoiles sur 5 Nathalie, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4133102 Pistolet de gonflage long (Outils et accessoires)
Parfait. C'est un peut fragile mais je suis très soigneuse de mon matériel. Donc en faisant attention c'est un très bon produit !

Générique - 352137 - Perruque Longue Noire À  Frange Femme - Taille Unique
Générique - 352137 - Perruque Longue Noire À  Frange Femme - Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Nathalie, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque longue avec frange femme (Vêtements)
Produit pas trop de bonne qualité mais vue son prix c'est acceptable. Pour déguisement c'est bien mais pas pour sortir en soirée !

Inateck 4 port Hub USB 3.0, Data Hub Haute Vitesse de 5Gb/s
Inateck 4 port Hub USB 3.0, Data Hub Haute Vitesse de 5Gb/s

5.0 étoiles sur 5 Nathalie, 12 janvier 2016
Produit top. Convient tout à fait pour ma tablette surface 3. La qualité est bien présente et cela fonctionne très bien

Armoire à chaussures ADEL avec 2 portes et 6 étagères (30 paires), coloris blanche, 101 x 75 x 36 cm -PEGANE-
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 Nathalie, 12 janvier 2016
A monter sois même. meuble de bonne qualité mais attention pour y mettre autant de paires de chaussures comme indiquer, il ne faut pas avoir des talons de 14 cm car cela divise par deux le nombre de paires de chaussures indiquer ! Mais cela reste un bon produit. Donc 5 étoiles sans regrets.

StarTech.com 25SAT22MSAT Adaptateur RAID pour 2 disques SSD mSATA vers SATA 2,5" - Convertisseur 2x SSD mSATA vers SATA de 2,5 pouces avec RAID

5.0 étoiles sur 5 Nathalie, 12 janvier 2016
Un peu onéreux ... mais bon cela marche très bien pour y mettre 2 ssd de 1 terra. Pas de regret la qualité est bien présente.

Hangerworld Lot de 40 cintres premium blancs en bois avec barre pantalon 45 cm
Hangerworld Lot de 40 cintres premium blancs en bois avec barre pantalon 45 cm

5.0 étoiles sur 5 Nathalie, 12 janvier 2016
La classe dans mon dressing qui est blanc. Produit de très bonne qualité bien emballer correspond bien à mes souhaits

SanDisk Ultra MicroSDXC 200 Go Classe 10 UHS-I Carte Mémoire pour Android jusqu'à 90 Mo/s + Adaptateur SD
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Nathalie, 12 janvier 2016
J'en suis à ma 3 ou 4 commande de cette carte mémoire et c'est parfait tous mes appareils l'on reconnue direct C'est top ! je recommande ce produit.

Support mur/plafond Bose ® UB-20 série II Noir
Support mur/plafond Bose ® UB-20 série II Noir

5.0 étoiles sur 5 Nathalie, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support mur/plafond Bose ® UB-20 série II Noir (Appareils électroniques)
C'est du Bose ! tout est dans le mot ! parfait j'en ais commander 4 et aucun soucis. Très bon support.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14