Profil de BAYLET > Commentaires

Contenu rédigé par BAYLET

BAYLET

Page : 1 | 2
Dokpav® SAMSUNG Galaxy A5 Coque, Etui Ultra-mince Mince Matériau TPU Housse Pour SAMSUNG Galaxy A5(Quatre Petits Papillons)
Proposé par Dokpav

1.0 étoiles sur 5 coque trop petite et de mauvaise qualité, 9 avril 2016
J'ai commandé cette coque pour un portable SAMSUNG Galaxy A5 de taille 5 pouces, mais celle ci a les cotés trop petit et mon téléphone ressort systématiquement.
Après de nombreuses réclamations, le vendeur ne veut pas me renvoyer une coque de bonne taille et me pense de mauvaise foi, car n'a de
cesse de me demander des photos, prétextant que peut être je n'ai pas commandé la bonne taille et que mon portable ferait une taille de 5,2 pouces... je sais encore la taille de mon portable ??
Etonnement, l'autre coque commandée en meme temps, elle va parfaitement.
Vendeur de mauvaise foi, je ne recommande surtout pas !!

Laser Pegs - Jolzplan6-00000 - Jeu De Construction - Zippydo Plane Jet - 6 En 1 - 62 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Laser Pegs, 28 novembre 2015
Un joli cadeau de noel qui va faire une heureuse. Avion qui peut se fabriquer avec des Lego classique aussi
Beau cadeau de Noel.
Emballage soigné et livraison rapide, je recommande

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argenté
Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argenté

4.0 étoiles sur 5 Trés simpa, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argenté (Bijoux)
Je les adore !! Mais déçu qu'il y ai en gros dessue le code de l'argent ce qui est assez voyant

SODIAL(R) 300 x autocollant pour bouton Home pour iphone4/4s/5 ipad
SODIAL(R) 300 x autocollant pour bouton Home pour iphone4/4s/5 ipad
Proposé par Fly Service

1.0 étoiles sur 5 Trés déçu !, 25 juin 2015
Je ne vous le recommande absolument PAS !!!! J'ai eu une agréable surprise quand j'ai enlevé l'autocollant de la touche de mon IPhone 4 !
Tout la colle est restée coller sur la touche ! je vous laisse deviné comment j'ai galéré a l'enlever !!!

Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Rose - Bracelet Silicone Rose - SS.NPE.U.S.12

5.0 étoiles sur 5 montre ace watch fushia, 25 octobre 2014
Très joli montre, la couleur est conforme à la photo.
Envoyé en colis suffisamment grand pour que la montre soit protégée.
Amazon est toujours aussi sérieux dans ses soins et ses livraisons

Annales Annabrevet 2013 Histoire-Géographie Éducation civique: Sujets et corrigés du brevet - Troisième
par Christophe Clavel

1.0 étoiles sur 5 Humide, 2 mars 2014
Je suis très déçue car j'ai ressue mon livre tout corné et humide donc quand il a séché il était tout ondulé ! Ne pas l'achetez à ce vendeur!

Accessory Master Coque en silicone pour Samsung Galaxy Ace S5830 Multi gouttes fleur

1.0 étoiles sur 5 nul, 2 mars 2014
Très déçus la couleur c'est en aller au bout de 2 semaines.
je ne le recommande pas du tout !

Tinkerbell Trinkets® NOIR Mignon Pingouin Manchot Etui Coque Housse Pour LG Optimus L3 E400
Proposé par SKS Distribution® LTD

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 6 février 2014
Les angles se sont déchiré au bout d'un mois. Les bras du pingouin ne logent pas ou très mal dans les poches.
Je suis très déçue.

Nokia Lumia 520 Smartphone USB Windows Phone 8 Go Bleu
Nokia Lumia 520 Smartphone USB Windows Phone 8 Go Bleu
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Téléphone LUMIA, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 520 Smartphone USB Windows Phone 8 Go Bleu (Appareils électroniques)
Le téléphone est très bien emballé sans aucun risque de choc durant le transport.
Fonctionne rapidement
Les ados en redemandent..

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette

1.0 étoiles sur 5 Odeur, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette (Beauté et hygiène)
Une très forte odeur de lavande se dégage lorsque l'on ressort la bouillotte du micro-onde. Cela a mis la nausée à ma fille tellement se sent fort. Je ne le recommande pas du tout aux enfants.

Page : 1 | 2