Profil de introid > Commentaires

Contenu rédigé par introid

introid (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
SanDisk Ultra 64GB MicroSDXC Carte Mémoire (Nouvelle Version) Vitesse de Lecture Jusqu'à 80MB/S, Classe 10 FFP

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement reconnue par mes appareils,vraiment très performante en conditions optimales (lecteur USB3),conforme au descriptif!, 24 août 2016
Bonjour,

j'ai acheté cette carte microsd pour plusieurs raisons:
- j'en avais besoin pour mon actioncam filmant en 1080p 60Hz, 2K et 4K 24 images/s mais également mon smartphone Android (un fidèle Galaxy S4).
- la renommée de la marque, excellente tout comme généralement la fiabilité. Je possède différentes cartes Sandisk (SD, microsd, CompactFlash), je n'ai jamais rencontré le moindre souci avec elles, attention par contre à bien être certains que cela ne soit pas une quelconque contrefaçon, d'ou le fait que j'achète ce genre d'article à Amazon uniquement (vendeur et expéditeur) et non un vendeur tiers du Market Place.
- elle était en vente flash ;)

Je n'ai rencontré aucun souci de reconnaissance par les appareils destinataires de cette carte (smartphone + actioncam), dans les deux cas afin d'éviter quelconque soucis malgré tout, j'ai toujours effectué un formatage depuis l'appareil concerné, la bonne capacité a toujours été reconnue, donc impéccable.
Mon téléphone et actioncam fonctionnent sans soucis, cela implique que les débits de lecture/écriture sont tout à fait adaptés pour ce type d'appareils.

En terme de débit, c'est assez rapide pour cette gamme de carte, donc tout à fait conforme au descriptif technique.
En réalisant un benchmark/tests de vitesse sous Mac (avec le logiciel BlackMagic Disk Speed Test) avec l'adaptateur (SD vers microSD) fourni avec la carte (très bon point) que j'ai inséré ensuite dans le lecteur de carte SDHC intégré du Mac, j'arrive à obtenir des vitesses maximales maximale d'écriture de 24Mo/s et dans les 30Mo/s en lecture (dernier format testé exFAT).
Par contre en ayant cette fois utilisé un lecteur de carte mémoire USB3 (de marque Transcend TS-RDF8K), les débits ont carrément explosés, je suis dans les 50Mo/s en écriture et plus de 70Mo/s en lecture (cf photo du Benchmark avec BlackMagic).

Ces différences de débits m'ont interpellé (je pensais jusqu'à présent que mon lecteur interne était extrêmement rapide), et en fouillant sur le net, je me suis aperçu que le lecteur SD de mon Macbook Air 13 datant de 2012 étant en fait au format USB2... donc tout est cohérent et non surprenant!

En attendant, je ne peux que vous recommander cette carte pour son excellent rapport qualité/performances/fiabilité/prix.

Cordialement

PS: si mon commentaire vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur OUI ;)

Magic Union Arbre à Chat Château 1.8m
Magic Union Arbre à Chat Château 1.8m

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, produit très bas de gamme et non conforme au descriptif technique, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Union Arbre à Chat Château 1.8m (Divers)
Bonjour,

Je viens de recevoir ce jour mon arbre à chat commandé il y a deux jours, jusqu'ici tout va bien, merci Amazon! +++

Pour information, le colis est relativement lourd (21kg dixit l'étiquette du transporteur), et je pense que c'est bien conforme car j'ai eu du mal à me le trimbaler.

J'ouvre le carton et la les choses se gâtent immédiatement... :(
Les 3 plaques sont minuscules en terme de surface, dures comme du béton (le revêtement est d'une finesse extrême. En sortant une des plaques la souris m'est restée directement dans la main (l'accroche de l'élastique était fixée dans un coin avec je ne sais quoi...).

Les tubes censés avoir un diamètre de 9cm comme indiqué sur le descriptif technique ne font en réalité que 7cm, la différence est importante et surtout le produit n'est au final pas conforme au descriptif technique!

La paillasse servant de griffoir bouge à la main et est tenue par quelques agrafes aux deux extrémités, je pense qu'en à peine quelques jours tout partira en lambeaux... En fonction des tubes elle est parfois mal enroulée en plus.

Concernant les niches, les parties frontales sont en fait un simple carton d'une très fine épaisseur, je suppose qu'il doit en être de même pour l'arrière (je ne l'ai pas sortie de peur d'avoir du mal à tout remballer pour retourner le colis d'en la foulée!). En touchant la partie frontale elle bougeait énormément, on est proche de la feuille cartonnée habillée avec le revêtement tapissé...

Tous les revêtements molletonnés/tapissés sont d'une infime épaisseur et de basse qualité, donc toutes les surfaces planes sont dignes d'une planche à pain...

Bref c'est un produit très très très bas de gamme (je me demande d'où sort le prix initial supérieur à 200 euros qui est simplement de la poudre aux yeux pour ne pas dire plus!!) et non conforme au descriptif technique.

Je vous invite fortement à passer votre chemin si vous chercher un arbre à chat, je ne pense même pas qu'il vaille la somme demandée (59,99 euros pour moi au moment de l'achat).

J'ai demandé immédiatement à Amazon le retour et remboursement de cet achat qui m'a été accordé, merci pour le sérieux +++

Cordialement

PS: si mon avis vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur OUI

Etekcity® 2-en-1 Thermomètre Auriculaire et Frontal pour Bébé Enfant et Adulte, Pile Fournie, Bleu
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Objectivement très bon, mesures fiables et rapides, très simple d'utilisation, directement prêt à l'emploi, 6 août 2016
Bonjour,

avant de commencer, je tiens à signaler de suite que j'ai reçu ce produit gratuitement en échange d'une évaluation honnête et impartiale.
Comme je suis papa d'une petite fille, je me suis dit qu'il me serait très utile de posséder un tel produit, car il est parfois un peu contraignant surtout pour elle de se faire prendre la température en fonction de l'heure (de la nuit) et de l'endroit de la prise de la mesure ;)

L'appareil en lui même est très bien fini (qualité des plastiques, assemblages) et plutôt joli (à mon goût), la mariage des couleurs est bon (blanc/bleue).
L'écran LCD rétroéclairé (en vert) est très lisible et utilisable de jour comme de nuit. Un symbole apparait désignant le type de mesure ainsi que l'unité de mesure.
Attention, il y a une protection écran collée dessus hyper discrète, elle est d'ailleurs présente sur mes photos :)
Le rétroéclairage s'éteint quelques secondes après la mesure, mais l'affichage subsiste, puis quelques secondes après l'écran et l'appareil s'éteignent.

L'utilisation du thermomètre est elle extrêmement simple, l'appareil ne possédant seulement que deux boutons, l'un pour la mesure frontale (bouton F1 avec l'utilisation du capuchon bleu) et l'autre auriculaire/tympan (bouton F2 sans l'utilisation du capuchon bleu afin de l'insérer dans l'oreille).

Comme réaliser une mesure frontale fiable?
Déjà, assurez vous que le front soit sec et qu'il n'y ait pas de lumière du soleil directement sur le front (c'est une mesure infrarouge).
Insérer le capuchon bleu (s'il avait été enlevé au préalable), Il suffit de rester ensuite appuyer sur le bouton F1 et de faire glisser le thermomètre d'une extrémité à l'autre des tempes, relâchez le bouton et vous aurez ensuite la valeur mesurée (qui correspondant à une moyenne des mesures réalisées pendant le balayage frontal).

Comme réaliser une mesure auriculaire/du tympan fiable?
Il faut premièrement enlever le capuchon afin d'être en mesure d'insérer la pointe de mesure dans l'oreille.
Il faut également s'assurer que le conduit auditif est propre...
Il faut ensuite insérer totalement et avec délicatesse la pointe de mesure.
Appuyez ensuite sur le bouton F2 jusqu'à entendre un bip, vous obtiendrez ainsi le résultat de la mesure.

Points intéressant avec ce thermomètre:
- il est livré avec une documentation multilingue (dont en français) claire et très bien rédigée.
- le thermomètre vous permet de consulter les 20 dernières mesures réalisées, pour cela appuyer sur le bouton F2 entre 4 et 8 secondes quand l'appareil est éteint, et ensuite appuyez x fois (de 1 à 20) sur la touche F2 afin de parcourir les 20 valeurs mémorisées.
- il y a une alerte de température (7 bips) si la température mesurée est supérieure à 37,5 degrés C quelque soit le type de mesure réalisée (frontale ou auriculaire/tympan)
- il est possible de choisir l'unité de mesure (degrés C ou F), pour cela appuyer sur le bouton F2 entre 8 et 12 secondes quand l'appareil est éteint, et ensuite appuyez à nouveau sur touche F2 pour choisir l'unité voulue et attendre l'arrêt de l'appareil.
- arrêt automatique après mesure afin d'économiser les piles (fournies de type AAA).
- le thermomètre est livré avec une housse adaptée à la taille de l'appareil, elle est imperméable pour information.

Pour résumer, c'est un très bon thermomètre, précis, rapide, assez esthétique et directement prêt à l'emploi.
J'ai personnellement préféré la mesure frontale que je trouve plus confortable et fiable, encore une fois c'est personnel...

Si mon commentaire vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur OUI, si vous avez des questions, je ferai au mieux pour y répondre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Caméra Sport 4K Wifi] VTIN Caméscope Sportive UHD avec Capteur Sony IMX117 Exmor R Caméra d'Action 20MP Étanche Sous-Marin 30m et 2 Batterie Incluses
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix/équipements/prestations pour cette actioncam, très satisfait de mon achat!, 5 août 2016
Longueur :: 0:06 Min

Bonjour,

j'ai acheté cette actioncam pour les vacances, afin de tenter de filmer entre autre les plongeons de ma fille mais aussi les miens :), et je dois dire que le résultat est très bon et sympathique, voir excellent en fonction des conditions de luminosité...

Je n'ai pas tenté la fonction 4K n'ayant pas d'écran compatible (j'ai vu quelle fonctionnait par contre à l'enregistrement tout comme le mode 2K), j'ai surtout testé le mode 1080p à 60 images/s qui me parait être (au moins dans mon cas le plus approprié), car à la fois compatible avec tous les types d'écran normalement (TV Full HD, moniteurs, etc...) mais surtout proposant une superbe fluidité grace aux 60 images/s ou lieu de 30 images/s.

L'utilisation de la caméra est très simple quand on a la philosophie de fonctionnement, les boutons ne sont pas nombreux (au nombre de quatre seulement, mise en route, validation/OK et déplacement haut/bas) et les menus (multilingue dont le français) sont relativement clairs.

Le fonctionnement est très simple, aussitôt que l'on a paramétré sa camera comme on le souhaite (résolution, gyroscope, OSD on/off, WDR/HDR, stabilisation, bip actif, taille d'image, ISO, angle de capture, etc etc... il y a 10 pages de menu... donc on peut vraiment la régler aux petits oignons), il suffit de basculer dans les 3 modes de fonctionnement (le 4ième étant le mode de paramètrage/réglages abordé juste avant) avec le bouton de mise en route, donc par défaut en mode vidéo, un appui supplémentaire vous passez en mode photo, un 3ième appui en mode visualisation/lecture (de vos vidéos et photos), un 4ième appui vous permet d'aller dans le mode de réglage.
Pour lancer l'enregistrement d'une vidéo ou la prise de photo, il suffit simplement d'appuyer sur la touche validation/ok. Il est également possible de prendre une photo pendant une vidéo en appuyant sur la touche pour basculer de mode...

L'écran de 2 pouces est relativement lisible mais apparemment non réglable
La taille d'écran reste petite mais suffisante pour cadrer regarder ses réglages, etc... si l'on veut plus grand, on peut utiliser son smartphone avec l'application (que l'on trouve facilement avec le QR code qui vous renvoie sur l'Application Store adéquat (IOS ou Android).

La caméra est compatible wifi (dommage le bluetooth n'est pas présent), l'application est pas trop mal (en anglais par contre), elle permet d'utiliser son smartphone en écran déporté, de lancer les enregistrements, visualiser ses vidéos, changer quelques paramètres.

Le packaging est très complet et livré avec des très nombreux accessoires compatibles avec des montages diverses et variés (casque, guidon, perche, etc...), deux éléments importants composant celui-ci sont le caisson étanche et la seconde batterie!
Le manuel papier fourni est plutôt bien réalisé et montre différent type de montage possible, pratique (et nécessaire...).

Rappel des caractéristiques techniques principales:
Capteur d'image: SONY IMX117
Ecran LCD: écran HD de 2 pouces
Objectif: 170°/140°/110°/70°FOV réglable(champ de vision)
Format de fichier vidéo: MP4
Format de fichier image: JPEG
Encodage: H.264
2 batteries (90 minutes de prise de vue par batterie)
Vidéo UHD P24/QHD P30/P60 FHD/FHD P30s/HD P120/HD P60/HD P30/P30 HD/WVGA P30/VGA P240/VGA P30/P30 QVGA vidéos.
Photo jusqu'à 20MP, 20MP, 16M 4608*3456, 12M 4032*3024, 10M 3648*2736, 8M 3264*2448, 5M 2592*1944, 3M 2048*1536, VGA 640*480 sélectionnable.
Prise de vue sous-marine jusqu'à 30 mètres

Pour information, il est possible d'utiliser cette camére en dashcam mais également en webcam (testé sous Skype sous Mac par exemple).

Les +++
packaging très complet (2 batteries, caisson étanche, très nombreux accessoires pour être montée dans différentes configuration)
simple d'utilisation
belle finition
très bonne qualité d'image (si bonne luminosité)
bonne prise de son (sans caisson), son étouffé avec le caisson (ce qui reste logique)
très compacte et légère
beaucoup de réglages possibles
support des cartes microsd (j'ai personnellement utilisé une SanDisk Ultra 64go formaté directement avec la caméra).
possibilité de couper la prise de son par raccourci via appui sur la touche bas
peut servir de dashcam (paramètre à valider) ou webcam USB

Les ---
l'application (IOS) mériterait quelques bugfixes, transfert lent des données pour le visionnage, idéalement passer par un ordinateur
images bruité et colorimétrie altérée si les conditions lumineuses deviennent difficiles
affichage OSD incorrect sur l'image live même si DD/MM/YY sélectionné

En tout cas, je vous recommande cette caméra pour toutes les raisons citées précédemment car le rapport prix/prestation/équipements est très bon. Je suppose que l'on peut trouver mieux (voir peut être beaucoup mieux) telle une vraie GoPRO mais le prix sera sensiblement nettement supérieur (l'excellence a un prix). Cette caméra répondra donc aux besoins de très nombreux utilisateurs le tout à un prix abordable...

Si mon commentaire vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur OUI, si vous avez des questions, je ferais au mieux pour y répondre.

Nerf Supersoaker - A4839 - Jeu De Plein Air - ZIPFIRE
Nerf Supersoaker - A4839 - Jeu De Plein Air - ZIPFIRE

1.0 étoiles sur 5 Déçu, défaut sur mon exemplaire, désaxé d'environ 20 degrés., 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf Supersoaker - A4839 - Jeu De Plein Air - ZIPFIRE (Jouet)
Bonjour,

Je suppose que je n'ai pas eu de chance mais mon Zipfire que je viens de recevoir ne tire pas du tout droit, et pas qu'un peu malheureusement (désaxé d'environ 20 degrés...).

C'est dommage car la qualité des plastiques paraissaient correcte, la prise en main est agréable et les couleurs bien pétantes/flashies :)

Autre point, la portée de 6m est totalement illusoire, ou sur un malentendu avec une goutte prenant le vent dans le dos...

Grâce à Amazon je devrais recevoir un produit de remplacement, je mettrai donc à jour mon évaluation suite à la réception de celui-ci.

A bientôt

MAJ: le second exemplaire reçu présentait le même souci (cf photo), je suis donc déçu par ce ZipFire contrairement aux Micro Burst ou AlphaFire que j'ai également commandé...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Leebotree Parapluie coupe-vent, compact et pliable, parapluie pour voyage et sorties en plein air. Ouverture et fermeture automatique. Une canopée de 42" 210T tissu (Noir)
Proposé par Leebotree Official

5.0 étoiles sur 5 Très bon parapluie automatique compact et bien fini avec renforts contre le vent, 24 juin 2016
Bonjour,

Le parapluie est vraiment conforme aux photos du descriptif, il est bien fini (matériaux de qualité, renforts, qualité de la poignée grip, toile épaisse, etc), léger et compact, la poignée grippe est très agréable, rien à redire.
Il y a également des baleines de renforts pour éviter que le parapluie se retourne en cas de fort vent, c'est un point très intéressant tout comme sa compacité.
De plus il est fourni avec une housse assez épaisse et de qualité.

Pour le fonctionnement, un appui sur le bouton et le parapluie s'ouvre complètement pour vous abriter, un second appui et les bras se replient, il suffit ensuite de pousser la poignée vers le haut du parapluie et vice versa afin de le fermer complètement, operation simple et rapide.

Objectivement, je ne peux que vous recommander cet article qui présente de nombreuses qualités, je n'ai pas noté de défauts, hormis un ou deux petits fils de coutures qui dépassaient, je ne peux que vous le recommander objectivement.

PS: cet article m'a été fourni avec un tarif réduit en échange d'une évaluation juste et honnête
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

VicTsing MX3 MXIII S812 Quadricône Boîtier TV Android 4K*2K Full HD Lecteur Média avec Gigabit Ethernet Android 4.4 Lecteur Vidéo Plein Charge KODI 4K 2G RAM + 8G ROM pour Netflix, Youtube, Facebook, Skype et de Nombreux Programmes de Télévision
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'absolu, ergonomie moyenne mais pleins de possibilités..., 24 juin 2016
Bonjour,

La box est plutot bien fini, elle est jolie mais même si elle ressemble à une Apple TV3, elle n'en a ni le poids, ni la finition (moins bonne mais très correcte).

Dans l'idée le produit fait le job mais l'ergonomie n'est vraiment pas top, il est rapidement indispensable de prendre un petit clavier sans fil (vendu aussi par la marque mais séparément).

Il est vrai que l'on peut rapidement rajouter des applications qui ne sont pas censés tourner dessus (fichier APK), c'est un excellent point...

Par contre il est souvent nécessaire d'utiliser la télécommande fournie en combinaison avec le clavier supplémentaire.

On peut se faire une petite machine sympa avec Kodi, on obtient ainsi une petite box multimédia très efficace compatible multi formats.
Attention le format exFAT n'est pas reconnu par défaut, il y a des bidouilles possibles via des applications mais ce ne reste pas génial niveau ergonomie, préfèrez le NTFS...

Netflix fonctionne également mais attention, cette box n'est pas compatible avec les applications natives Android TV, seules les versions mobiles fonctionnent (donc attention à la gestion du tactile qui ici n'existe pas, d'où la nécessité du clavier avec son touchpad...) c'est donc un peu de la bidouille, il faut en être conscient car cela impact grandement l'ergonomie.

Au niveau connectique c'est très complet, USB, port gigabit, microsd, TOSLINK, HDMI, wifi etc...

Cela reste une box TV intéressante mais il faut être conscient de son ergonomie, par contre elle propose pleins de qualités et possibilités surtout si on passe un peu de temps dessus.

Cordialement

PS: ce produit m'a été fourni gratuitement en échange d'une évaluation juste et honnête

Abus Bloque-disques Detecto 7000 RS1, pêne env. 50 x 100 mm (rouge)
Abus Bloque-disques Detecto 7000 RS1, pêne env. 50 x 100 mm (rouge)

4.0 étoiles sur 5 Bloque disque efficace compatible Honda Forza 125, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus Bloque-disques Detecto 7000 RS1, pêne env. 50 x 100 mm (rouge) (Automotive)
Bonjour,

J'ai acheté ce bloque disque pour l'installer sur mon Honda Forza 125, il est parfaitement compatible en terme de longueur et diamètre de pêne.
La finition est bonne et son fonctionne efficace, pas de déclenchements intempestifs, facile à installer, mettre en route (on tourne la clé et enclenche le mechanisme), à couper et enlever.
Le seul bémol à son encontre est sa non homologation SRA, prendre un U en plus et le problème sera réglé au niveau des assureurs (contactez votre assureur pour savoir ce qu'il vous demande...).

Il est livré avec deux clés et une petite housse de transport très pratique.

Je vous recommande ce bloque disque dont je suis pleinement satisfait malgré sa non homologation SRA.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

DBPOWER Caméra IP Extérieur de Sécurité 1080P 2.0 MP HD H.264 P2P Waterproof Caméra IP étanche Extérieure Sans-fil de Surveillance Vision Nocturne IR 3.6mm Stockage de 8 Go Intégré Détection de Mouvements Notification Push Vidéo iOS/Android ONVIF 2.3
Proposé par Bravo Tech

4.0 étoiles sur 5 Caméra compacte (intérieure/extérieure) wifi proposant une très belle qualité d'image en 1080p..., 3 juin 2016
Bonjour,

je vous propose ici le test de cette caméra intérieur/extérieur compatible wifi en résolution 1080p.

La caméra (de couleur noir mat) en elle même est très compacte (env 9cm "casquette" comprise, et moins de 19cm avec son pied de fixation en position allongée), et très bien finie. Elle est donc équipée d'une petite casquette souvent utile contre les gouttes de pluie sur l'optique.
Le packaging est complet avec la caméra en elle même montée sur son pied de fixation, une documentation papier, mais également chevilles et vis de montage, un mini CD d'installation (pour Pc UNIQUEMENT, exit Mac!) contenant des vidéos de tutorial, applications d'installations, etc... et une petite carte de satisfaction avec les coordonnées du support technique.

La caméra n'est apparemment pas compatible Mac, n'ayant pas de Pc, je suis passé par l'application IOS pour l'installation (plus de détails ci dessous):
Il existe apparemment trois méthodes d'installation:
1- via l'application Pc SearchTools V2 permettant de trouver l'adresse IP de la caméra et ensuite en passant par le navigateur internet,
2- via l'application mobile CamViews sous IOS/Android
3- via le logiciel IPCC CMS PRO

Comme énoncé plus haut, je suis donc passé via la solution avec l'application mobile sous IOS, mais cela également aurait pu être sous Android je ne suis pas sectaire ^^
La méthode est la suivante:
- télécharger l'application CamViews
- créer un compte
- rajouter la caméra (dans mon cas, je l'avais connecté sur un port Ethernet, en fait en sortie d'un CPL...), je n'ai pas trouvé de solution pour la faire fonctionner en wifi, je viens de contacter le support technique DBPOWER pour savoir qu'elle était la solution (si elle existe).

La qualité d'image est plutôt très convaincante, depuis l'application pour obtenir la meilleure qualité/résolution possible, il faut sélectionner le mode High Definition que j'arrive à trouver seulement quand le smartphone est à la vertical, mais sinon je ne vois pas cette possibilité à l'horizontal car les icônes et présentation changent.
L'application mériterait quelque chose de mieux, mais bon à la base une application mobile est plutôt destinée à consulter sa caméra à distance et beaucoup moins en local, malgré tout l'application pourrait être meilleure...

Concernant la connexion de la caméra, elle passe par un cable (fixe et intégré) sortant directement du pied de fixation côté caméra et triple sorties côté "informatique" avec cable Ethernet, alimentation (à connecter au petit transformateur fourni) et Reset (voir photo pour visualiser la chose...). Il faudra donc prévoir un trou de diamètre suffisant pour faire passer l'ensemble, ce n'est pas forcément idéal, mais il faut le savoir.

Pour la fixation mécanique de la caméra, 3 chevilles et 3 vis + réglage de l'inclination via la petite clé, tout est fournie.

Pour résumé, l'ensemble est de qualité mais la partie logicielle (à laquelle j'ai eu accès) mériterait des améliorations et il faut prévoir un trou de diamètre suffisant pour faire passer le cable triple sorties si vous comptez l'installer en extérieur.

En espérant que mon commentaire ait pu vous éclairer.

Cordialement

PS: je précise que j'ai reçu cette caméra gratuitement en échange d'une évaluation honnête et juste
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Le Coq Sportif Grandville Cvo, Chaussures Bébé marche mixte bébé, Bleu (Blue Jewel), 26 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité et très solide, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Grandville Cvo, Chaussures Bébé marche mixte bébé (Chaussures)
Bonjour,

j'avais acheté ces baskets pour ma petite, je peux vous dire qu'elle les a porté très régulièrement, elles ont tout "encaissé" et pourtant elles sont restées en parfait état, elles sont donc très solide, jolie et très bien finies, je n'ai pas regretté mon achat!

De plus avec le serrage auto par élastique, elles ne sont pas prise de tête à mettre et elles restent parfaitement en place contrairement à d'autres Coq Sportif roses (même look) mais à scratch et malheureusement ils sont trop courts donc ont tendance à sauter, ce qui n'est pas le cas ici.

Je peux donc vous garantir qu'elles valent leur prix de part la qualité, finition et résistance proposée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11