Profil de Cassandra > Commentaires

Contenu rédigé par Cassandra

Cassandra

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Purple Hanger - Bas Femme Chaussette Haute Au Dessus Du Genoux Bande Contrasté Coton Décontracté Sport Extensible Neuf - Bleu roi, Pointure EU 36-39
Proposé par M-Trading

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 4 juin 2016
Conforme à la description, les chaussettes arrive environ à mi cuisse. Bonne qualité globale. Personnellement je les ai pris avec un déguisement de cheerleaders.

Anladia - Robe - Femme Bleu Bleu
Anladia - Robe - Femme Bleu Bleu

3.0 étoiles sur 5 Jolie, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anladia - Robe - Femme (Vêtements)
Jolie produit globale bien ajusté sauf au niveau de la taille. La matière est légère. La robe m'arrive 5cm en dessous les fesses.

Merry Style Femmes Shorts de Bain Modèle Leila (Blanc , EU 36 (FR 38))
Merry Style Femmes Shorts de Bain Modèle Leila (Blanc , EU 36 (FR 38))
Proposé par Hisert

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Style Femmes Shorts de Bain Modèle Leila (Divers)
Bonne qualité globale. Il faut prendre une taille en dessous de votre taille habituelle j'ai été obligé de le reprendre pour qu'il soit adapté à ma taille habituelle.

Sophia's Theme
Sophia's Theme

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophia's Theme (Téléchargement MP3)
Pour les fans de la série, la musique est orchestrée donc pas tout à fait pareil, mais on reconnait bien le thème de Sophia. Rien de tel pour se remémorer cette scène poignante!

Reconciliation
Reconciliation

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconciliation (Téléchargement MP3)
Pour les fan de la série, la musique est orchestrée et elle est magnifique à écouter. Rien de tel pour déstresser.

3 YEARS WARRANTY - HIGH QUALITY - Case Coque for Samsung Galaxy S3 Mini - noir - Jaune - Blanc - gris - Alice in Wonderland - Alice au Pays des merveilles - Tatouages - Gothique - Alice - Tattoo - Bad - Piercing - Gothic Style - Rock - Pop - Death - Dead - Fun - Message Case Coque - Message - Drawing - Design - Idea - Writing - Trendy - Vintage Style - impression sur alliage - coque en plastic thermique - Resistant - Cool - HD - Glossy Finishes

Battle Cry (Instrumental)
Battle Cry (Instrumental)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battle Cry (Instrumental) (Téléchargement MP3)
J'aime bien un peu psycho comme musique je trouve. Je cherchais la version chanté par imagine dragons mais je ne l'ai pas trouvé.

La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges
La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges

4.0 étoiles sur 5 Belle poupée, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges (Jouet)
C'est une belle poupée qui chante la grande chanson en 5 langues différentes! Elle est très fidèle au dessin animé.

Joy Toy - 91131 - Velboa peluche - Agnes Unicorn - 28 cm
Joy Toy - 91131 - Velboa peluche - Agnes Unicorn - 28 cm
Proposé par FRENCHPLUSHLAND

4.0 étoiles sur 5 Choupie, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joy Toy - 91131 - Velboa peluche - Agnes Unicorn - 28 cm (Jouet)
Bonne matière. Elle est très fidèle au dessin animé sauf au niveau de la taille qui est de 25 cm environ.

Revell - 06694 - Star Wars - Easy Kit - Millennium Falcon - 70 Pièces
Revell - 06694 - Star Wars - Easy Kit - Millennium Falcon - 70 Pièces

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 06694 - Star Wars - Easy Kit - Millennium Falcon - 70 Pièces (Jouet)
En soit le faucon millénium est bien! Seulement à l'arrivée l'emballage était complètement détérioré, déchiré...etc... On a été obligé de la scotché car il s'agit d'un cadeau...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13