Profil de MAT83 > Commentaires

Contenu rédigé par MAT83

MAT83 (France, Montauroux)

Page : 1 | 2
Casio - Homme - SGW-300H-1AVER - Sports - Quartz Digitale - Cadran Multicolor - Noir - Résine
Proposé par Europe Sellers Kings

4.0 étoiles sur 5 Bon dans l'ensemble, 17 juillet 2014
La montre est parfaite (à porter aussi), seul majeur problème, le thermomètre excessivement instable . . . . . .

Metrica 18012 Mètre à ruban en fibre 2 m Blanc
Metrica 18012 Mètre à ruban en fibre 2 m Blanc

5.0 étoiles sur 5 Ça mesure !!, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metrica 18012 Mètre à ruban en fibre 2 m Blanc (Outils et accessoires)
Ce mètre PLIANT est parfait en plus il a ses coudes à 90°. Seul défaut : il me parait bien flexible...

Black + Decker GW3030 Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles 3000 W
Black + Decker GW3030 Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles 3000 W

5.0 étoiles sur 5 Ça souffle, ça aspire et ça broie !, 19 avril 2014
L'appareil est top mais il fait pas mal de bruit, mais tant qu'il fonctionne tout va bien. Performances remarquables !

Cagoule Masque Protection Neoprene "Demon" - Taille unique réglable - Airsoft - Paintball - Outdoor - Ski - Snow - Surf - Moto - Biker - Quad
Proposé par gamesland

1.0 étoiles sur 5 Piètre qualité et GROSSE ARNAQUE, 28 février 2014
En reprenant un commentaire déjà existant "La photo est beaucoup plus flatteuse que le produit rendu et une odeur de pétrole est présente". De plus, je rajoute une photo de produit pour vous montrer la fermeture arrière du masque. Ce dernier est très désagréable a porter (sans lavage). Et pour compenser, il y a écrit sur l’étiquette $12,95 !!! GROSSE ARNAQUE !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2016 3:09 AM CET

Swiss Arms Scope Lunettes de visée compacte anneaux montés 4 x 32
Swiss Arms Scope Lunettes de visée compacte anneaux montés 4 x 32

5.0 étoiles sur 5 Calé !!!!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Arms Scope Lunettes de visée compacte anneaux montés 4 x 32 (Sport)
Une lunette classe et sobre pour mon Sniper. Armez, tenez la tête à 5-10 cm de la lunette et TIREZ !

WD Black 3.5" Disque dur interne 500 Go 7200 RPM 64 Mo SATA 6Gb/s (WD5003AZEX - bulk)

5.0 étoiles sur 5 SENSATIONNEL !!! Un truc de dingue : 200MB/S en lecture !, 8 janvier 2014
SENSATIONNEL !!! Un truc de dingue : 200MB/S en lecture et 190MB/S en écriture par bloc de 1024KB. Mon PC a subi un gros coup de jeune. Il est a peine audible par rapport a l'ancien qui lui, faisait trembler la maison !

RÉSUMÉ :

Débit : Lecture 200MB/S PARFAIT
Ecriture 190MB/S PARFAIT

Bruit : Quasi-inaudible OK

Rapport qualité/prix : Très recommandable

(PS:Commander avec comme vendeur Amazon car ils ont une très bonne protection pour le transport et pour cloner votre disque, utilisez XXCLONE.

Grands Classiques for Relaxati
Grands Classiques for Relaxati
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands Classiques for Relaxati (CD)
Ma grand-mère m'a dit que c'est les première musiques qu'elle a vraiment apprécié (sans vouloir raconter ma vie !). Un grand bravo à l'auteur de cet album.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kingston KVR667D2N5/1G RAM 1Go 667MHz DDR2 Non-ECC CL5 DIMM, 240-pin
Kingston KVR667D2N5/1G RAM 1Go 667MHz DDR2 Non-ECC CL5 DIMM, 240-pin
Proposé par Mihatsch-Trading inkl. 19% Mwst und Rechnung

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus à une barrette de RAM ?, 26 octobre 2013
Que demander de plus à une barrette de RAM ? Eh bien, je vous le demande à mon tour ! Performante, bref, c'est une Barrette de mémoire vive quoi ! A part ça, elle est en "version mini" donc 2× moins grande en hauteur, mais cela n'importe peu, voir pas.

Cooler Master RR-TX3EVO- 22PK-B1 Ventilateur silencieux
Cooler Master RR-TX3EVO- 22PK-B1 Ventilateur silencieux

5.0 étoiles sur 5 Chut, attends, stop, arrête-toi, chut !!!! Ta vu, ça fait du bien quand il se la ferme mon PC !, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master RR-TX3EVO- 22PK-B1 Ventilateur silencieux (Personal Computers)
Allô ??? J’écoute ....... Nan, rien. Finalement, grâce a ce ventilateur, j'ai pu réparer mon ordinateur et j'ai pu ENFIN entendre le ronronnement de mon chat devant mon ordinateur.

RELEVÉ DES TEMPÉRATURES :

Au repos : 34°C
En analyse antivirus a pleine puissance : 43°C !

C'est quand même 25 degrés de moins !!!

ATTENTION : Sur certaines cartes mères, la régulation automatique est désactivée, ce qui fait que le ventilard est en permanence à 100%. Pour y remédier, il faut activer la régulation automatique dans l'onglet "Power" du Bios.

KabelDirekt 2m Câble Jack Audio Stéréo 3.5mm Jack vers 3.5mm Jack - PRO Series
KabelDirekt 2m Câble Jack Audio Stéréo 3.5mm Jack vers 3.5mm Jack - PRO Series

5.0 étoiles sur 5 RAS, 20 août 2013
Ce câble est d'une qualité exceptionnelle! Pour l'instant, il marche sans aucun problème, j'attends la suite ! Ref.: Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 2m

Page : 1 | 2