Profil de ypc > Commentaires

FILM DE DISCRETION MIROIR
FILM DE DISCRETION MIROIR
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Film semi réfléchissant., 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FILM DE DISCRETION MIROIR (Cuisine)
Parfait pour mon application. Monté sur plexiglass de 3mm. Utilisé pour réalisé un miroir semi réfléchissant dans système d'éclairage coaxial pour caméra. Attention aux bulles à la pose. Un coup à prendre...

Toprime Finger oxymètre de pouls & Moniteur de fréquence cardiaque et un thermomètre avec Oximetery d'affichage à LED (indice de perfusion Saturation moniteur avec cordon et deux piles), rose et blanc
Proposé par Toprimes

4.0 étoiles sur 5 Simple et fonctionnel., 5 mars 2016
Materiel conforme. Facile à utiliser. Livré avec piles. Difficile évidemment de garantir la précision. Pas d'étalonnage. Suffisant pour mon besoin.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 600x TS32GSDHC10U1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux performances attendues, 9 mai 2015
Parfaitement compatible avec mon nouvel appareil photo nikon étanche.
L'enregistrement de vidéos ne pose aucun problème. Conforme aux performances attendues.

Fiskars Ciseaux Classique 10cm
Fiskars Ciseaux Classique 10cm

5.0 étoiles sur 5 Petit mais efficace, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Ciseaux Classique 10cm (Cuisine)
Bien pratique. Je le porte en bandoulière avec mon badge sur mon lieu de travail. Un peu voyant ce orange mais facile à retrouver. Voir à l'usage la durée de vie de l'oeillet en plastique. Coupe très bien.

50W 3200K 4500LM 50-LED lumi¨¨re blanche chaude Source
50W 3200K 4500LM 50-LED lumi¨¨re blanche chaude Source

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et performant mais à utiliser avec quelques précautions., 6 décembre 2014
Produit conforme aux spécifications. Lumière "chaude" donc spectre légèrement décalé vers le rouge. Prévoir refroidissement en fixant sur pièce metallique (radiateur) avec pâte thermique. L'impédance dépend de la temperature donc préférer une alimentation avec maîtrise du courant plutôt que de la tension.

Terrax 234060TX Taraud machine DIN 371 M6 HSS
Terrax 234060TX Taraud machine DIN 371 M6 HSS

5.0 étoiles sur 5 Taraud de qualité, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrax 234060TX Taraud machine DIN 371 M6 HSS (Outils et accessoires)
Taraud de qualité avec diamètre tête supérieur à diamètre queue donc idéal pour taraudage profond. Utilisation dans l'aluminium dans mon cas. RAS

Anker® 25W 5V / 5A(Max) Chargeurs Secteur usb, Chargeur prise Mural 5-Ports USB pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini, Galaxy S3 mini, Galaxy S2; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4; Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2; Sony Xperia; Tablette : Logicom TAB750, Apple iPad 4 3 2 iPad mini, iPad mini 2, iPad Air

StarTech.com HEATGREASE20 Tuube de Pâte Thermique pour Dissipation Thermique d'Unité Centrale 20g >1066W/m-K

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 25 février 2014
Produit conforme aux spécifications annoncées.
Pâte thermique permettant de réaliser un pont thermique entre un composant électronique, une diode en l’occurrence, et un support métallique servant de radiateur.

Mini Enceinte Bluetooth Vibrations Mini Haut-parleur pour musique maison, voyage, fitness, sport avec microphone intégré pour composer et recevoir des appels - Bluetooth, TF carte lecteur de musique, radio FM - Bleu

4.0 étoiles sur 5 malentendu mais satisfait!, 22 janvier 2014
je pensais acheter une version sans membrane de haut parleur: si il n'est pas posé sur une surface, aucun son ne sort. (un ami m'avait fait la démonstration d'un tel modèle et j'avais trouvé cela magique). En fait, ce modèle intègre un haut parleur., ce qui lui permet d’émettre du son même sans être posé sur une surface susceptible de vibrer. (c'est tout de même conseillé pour générer des basses). Finalement pas déçu de l'achat. Il manque juste une sortie pour connecter a un ampli. (votre chaine par exemple). Je n'ai pas testé ses fonctions téléphone main libre ni carte SD mais la FM fonctionne.
La notion de stereo est a oublier bien entendu. (j'imagine que les 2 pistes sont rassemblées. )
Plutôt très satisfait de cette achat modeste.

Evecase Galaxy Note 3 Noir Coque Étui Robuste Double Couche pour Samsung Galaxy Note 3 III N9005 Smartphone - avec Clip Ceinture et Support
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 protection efficace, 19 janvier 2014
Probablement très efficace en cas de chute. (je n'ai pas osé essayer et attendrai qu'elle arrive inéluctablement...)
Une première protection composée d'une enveloppe en silicone souple elle même encapsulée d'une coque dure assure une protection permanente du téléphone. Les contours de la coque dépassent probablement suffisamment en face avant pour protéger même en cas de chute coté écran. Un petit support escamotable permet de poser l’écran incliné sur une table en mode paysage pour regarder un film.
L'ensemble peut être ensuite glissé dans une coque fixée à la ceinture par une pince avec un bec évitant un décrochage intempestif. On peut orienter cette coque soit verticalement soit horizontalement. L’écran du téléphone est alors entièrement protégé. (Mettre un Note 3 dans une poche me semble considérablement risqué et pas toujours possible vu sa taille.)
Le téléphone coince parfois un peu lorsque l'on veut le sortir. Il faut l'extraire bien dans l'axe. A voir à l'usage.
L'ensemble augmente bien sûr le volume du téléphone mais le risque de casse est considérablement réduit: Fonction recherchée en ce qui me concerne et parfaitement remplie d'après mon analyse mais nous réellement testée en cas de chute pour l'instant.

Page : 1 | 2 | 3