Profil de jason > Commentaires

Voix Basques
Voix Basques
Proposé par L'ours polaire

3.0 étoiles sur 5 De belles voix, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voix Basques (CD)
C'est un CD que j'ai offert à ma fille qui aime beaucoup ces chants. Elle apprécie et moi aussi. Un plaisir partagé

Complot Mondial contre la Santé
Complot Mondial contre la Santé
par Claire Séverac

3.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complot Mondial contre la Santé (Broché)
Impressionnant et inquiétant. On a beau savoir qu'on est gouvernés par le "fric" et les lobbies, ça fait froid dans le dos.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2014 1:15 PM CET

Et il dit
Et il dit
par Erri De Luca

3.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et il dit (Broché)
Ce livre ne m'a pas vraiment apporté quelque chose de nouveau, j'ai même été déçue. Je pense simplement qu'il ne correspondait pas à ce que j'attendais

Lifeblood
Lifeblood

4.0 étoiles sur 5 Toujours du bonheur..., 22 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifeblood (CD)
J'avais écouté en premier lieu "Matriarch" avec les mêmes voix et comme j'avais été enthousiasmée, ainsi que les personnes à qui je les ai offerts, j'ai voulu commander cet autre CD. S'il est moins prenant, il n'en reste pas moins très agréable à écouter (ce que je fais tous les soirs)et la magie des voix opère. Si je l'aime un peu moins, c'est parce qu'il y a moins de voix et plus d'instrumental.

Petit traité savant du Basilic
Petit traité savant du Basilic
par Catherine Pisani

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 22 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité savant du Basilic (Broché)
Un petit livre très instructif, que j'ai feuilleté avant de l'offrir. J'ignorais qu'il existait autant de variétés!
Les recetes sont sympa. A essayer!

Matriarch: Iroquois Women's Songs
Matriarch: Iroquois Women's Songs
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 une musique qui apaise, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matriarch: Iroquois Women's Songs (CD)
Beaucoup d'émotion à l'écoute de ce CD.Voix et musique nous enveloppent, nous transportent ailleurs, font surgir des images féminines apaisantes. Un vrai bonheur!

La voix qui guérit : Techniques de guérison par les thérapies vocales
La voix qui guérit : Techniques de guérison par les thérapies vocales
par Philippe Barraqué

4.0 étoiles sur 5 très intéressant., 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voix qui guérit : Techniques de guérison par les thérapies vocales (Broché)
Très bien, mais les exercices ne sont pas faciles à faire pour un occidental, surtout lorsqu'on a des voisins!
Et il faut déjà avoir certaines connaissances pour l'apprécier.

Voix énergie. Instrument de nos émotions
Voix énergie. Instrument de nos émotions
par Jacques Bonhomme

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voix énergie. Instrument de nos émotions (Broché)
Ce livre fait prendre conscience de l'importance de notre voix, de ce qu'il révèle de nous, et de la façon dont on peut s'aider pour progresser.