Profil de Yann D > Commentaires

Elvis et Ginger - L'histoire de la fiancée et le dernier amour d'Elvis Presley
Elvis et Ginger - L'histoire de la fiancée et le dernier amour d'Elvis Presley
par Ginger Alden

3.0 étoiles sur 5 Un livre interressant, 19 juillet 2016
J'ai passer un bon moment j'ai découvert des choses que j'ignorai (rien d'extraordinaire bien sur mais bon...) les trois dernier chapitre sont passionnant et bouleversant !
Au début je l'ai trouvé un peu candide c'est surement du a son age à l'époque...tout est merveilleux et rien de l'inquiète
Il y a que a partir du milieux du livre qu'elle s'inquiète des paquets de cachets qu'il prend et de son humeur qui change de minute en minute Personnellement le Elvis qu'elle décrit avec beaucoup d'amour sans vouloir caché ses défauts (heureusement) n'est pas mon préféré (je parle d'Elvis apres 73, mais j'ai pris beaucoup de plaisir donc je le conseil !

Elvis Presley (2CD audio)
Elvis Presley (2CD audio)
par Jean-William Thoury
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Déception !, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Presley (2CD audio) (Album)
Fan du king je me suis jeté sur cette article les BD sur le king étant rare en France.
Quel deception de voir une BD de 28 pages seulement qui raconte l'histoire d'un gars "Billy" qui va dans une convention d'imitateur d'Elvis pour recherché le vrai Elvis puis il retourne avec des sosies dans le passé ou il voit le vrai Elvis se disputer avec le fantôme de son frère jumeau Jesse puis va le voir en concert et se retrouve dans le futur dans un festival punk "kill Elvis" et fini par se faire enlever par des aliens. Apres un breve rencontre avec Sam Phillips et le Colonel Parker, le fantôme du frère jumeau d'Elvis lui donne un disque d'Elvis en lui disant que c'est dans sa musique que tu le trouvera ! fin de l'histoire....c'est quoi cette histoire???quant on s'attend a une biographie en BD on tombe de haut !
Ensuite il y a une biographie écrite en 9 pages synthétique et plutôt bien faite et bien sur deux CD de 24 titres d'Elvis de 1954 à 1962 avec de bon choix de chansons mais que n'importe qu'elle fan aura dans sa CD thèque.
Je dirai que cela s'adresse peu être a un public jeune (et encore) qui veux découvrir Elvis mais surement pas au fans !

Disney Princesses - X2837 - Accessoire pour Poupée - Coffret Magiclip Prince et Tenues

4.0 étoiles sur 5 Disney Princesses, 20 avril 2016
Achat que je conseil pour toutes les petites qui aime les princesses Disney.
Très solides ma fille de 5 ans adore échanger leur robes qui se mettent et s'enlève en deux secondes grace a un système de pince interne
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2016 6:16 PM MEST

kwmobile Solide Étui pour Disques durs Externes (2,5") en noir Sac Coquille
kwmobile Solide Étui pour Disques durs Externes (2,5") en noir Sac Coquille
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Etui pour DDE, 20 avril 2016
Pratique solide je le conseil. Je transporte mon DDE avec cela depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis !

Elvis
Elvis
par Philippe Chanoinat
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Elvis en image par Philippe Chanoinat, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis (Album)
Ce livre est absolument magnifique graphiquement, je n'ai jamais vu Elvis si bien dessiné dans une "bande dessinée"Française.
Toutefois un point négatif...
Il est dommage que se ne soit qu'une succession de planche graphique m'étant en image le récit de la vie d'Elvis expliqué dans un cartouche, j'aurais tellement aimé que ne soit pas seulement narratif mais que les personnages s'expriment (via des bulles comme dans n'importe qu'elle BD) du coup cela reste très succins... enfance/premier disque chez Sun première TV/ Films/Armée/Films/Comeback/retour a la scène, puis cela s'arrête la, du coup on se sent frustré (l'auteur aurait pu au moins faire une planche en plus pour mettre en image ses dernières années de vie et la cérémonie de son enterrement par exemple...
Du coup on se sent frustré !
C'est dommage car l'auteur est vraiment doué !
Je le conseil quand même c'est un livre à avoir pour tout les fans !

My Happiness/Thats When Your/Sun Records
My Happiness/Thats When Your/Sun Records

5.0 étoiles sur 5 Un vinyle à posséder absolument !, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Happiness/Thats When Your/Sun Records (Album vinyle)
Quand on pense que c'est avec ce vinyle éditer a un exemplaire (pour l'offrir a sa mère et aussi pour se faire un peu remarquer) que tout a commencer. Merci a Jack White d'avoir acheter les droits et de le commercialisé !
Quand vous écoutez ce disque vous avez l'impression d'être dans une machine a remonter le temps...ce son typique et imparfait d'un petit studio de Memphis (Sun Records) tout a fait été retranscrit comme a l'époque !
Une piece a posséder pour tout les fans du King !

His Hand in Mine (the Alternate Album)
His Hand in Mine (the Alternate Album)

5.0 étoiles sur 5 Un tres bon album de Gospel, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : His Hand in Mine (the Alternate Album) (CD)
Elvis était un fan de gospel...par cet album qui fut un grand succès commercial le king rendit hommage a la musique de sa jeunesse. A écouter !

Inspirato
Inspirato
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Un bon album, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspirato (CD)
Yanni est un grand compositeur hélas peu connu en France. Cet album qui reprend ses grand succés avec des voix lyrique est juste merveilleux !

If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra
If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra

5.0 étoiles sur 5 Du grand Elvis, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra (CD)
Cet album est une pure merveille pour les fans ou ceux qui veulent découvrir Elvis, on passe un très bon moment !

Batman Arkham City
Batman Arkham City
Proposé par okaz34

4.0 étoiles sur 5 Batman Arkham City, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City (Jeu informatique)
Un jeu absolument génial (la suite de Arkham asylum), très prenant un must pour ceux qui aime ce genre de jeux !Petit bémol il est plus facile de terminer les missions principale que les secondaires ce qui fait que l'histoire est terminé mais pas le jeu !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6