Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard

Bernard

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
GORE BIKE WEAR- Homme- Maillot de VTT- Thermique- manches longues- GORE Selected Fabrics- POWER TRAIL Thermo- Taille XL- Vert Frais/Noir- SPOWET

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et chaud, 5 décembre 2016
Bonne qualité et chaud. Vêtement près du corps mais il est toujours possible de mettre 1 ou 2 couches en-dessous s'il fait vraiment très froid, la matière est extensible. Un coupe-vent au-dessus et on est bien à l'abri des intempéries.
Ce que j'aime moins. Le prix Gore est plutôt élevé mais ça on le voit à l'achat (on peut toujours attendre les promos sur Amazon) et je ne suis pas fan du look de la poche noire sur la poitrine (néanmoins utile car plus facile d'accès en roulant)
Je met donc 5 étoiles et je recommande donc ce produit.

Jordans Céréales Country Crisp 550 g
Jordans Céréales Country Crisp 550 g
Proposé par la Nouvelle Epicerie a Domicile

5.0 étoiles sur 5 J'adore ces céréales, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jordans Céréales Country Crisp 550 g (Épicerie)
Le goût est excellent. Elles sont pleines de bonnes noix, bonnes pour la santé. C'est pour moi, les céréales les plus saines du marché. Elles ne contiennent pas trop de sucre et contiennent de réelles vitamines, minéraux et fibres provenant des céréales et des différentes noix. De plus, un bol de ces céréales vous permet de tenir 4 heures sans avoir faim. Oublier le marketing à outrance des autres marques de céréales et essayer celles-ci. Ensuite, donnez votre avis, ça me fera plaisir de le connaître. :-)

Jordans Céréales Country Crisp Chocolat Noir 550 g
Jordans Céréales Country Crisp Chocolat Noir 550 g
Proposé par la Nouvelle Epicerie a Domicile

5.0 étoiles sur 5 J'adore ces céréales, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jordans Céréales Country Crisp Chocolat Noir 550 g (Épicerie)
J'adore ces céréales. Elles sont bonnes, bien sucrées comme la plupart des céréales et avec de vrais copeaux de bon chocolat noir. Ne pas abuser si vous voulez garder votre ligne... :-)

Schock's Barre au Miel 30 g
Schock's Barre au Miel 30 g

2.0 étoiles sur 5 Le goût est décevant, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schock's Barre au Miel 30 g (Épicerie)
Cette barre n'a pas le goût attendu. Je n'en rachèterai pas. Le goût est décevant. Je n'en rachèterai pas. Voilà.

Bjorg 6 Gaufres au Caramel Bio 175 g
Bjorg 6 Gaufres au Caramel Bio 175 g

5.0 étoiles sur 5 Galettes parfaite pour le goûter, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg 6 Gaufres au Caramel Bio 175 g (Épicerie)
Galettes parfaites pour le goûter. Elles sont bonnes. Tout le monde les aime. Le goût du caramel est discret. A manger avec modération... :-)

Asus Zenbook UX310UA-GL079T Ultrabook 13.3" FHD Gris (Intel Core i5, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10, Garantie 2 ans) + Office 365 Famille

4.0 étoiles sur 5 Très bon portable, 5 décembre 2016
Il est léger, 1,5kg. Il est beau. Le clavier est agréable, il est aussi éclairé, ce qui est pratique le soir quand la lumière est faible dans la pièce. Il est silencieux grâce à son SSD. le ventilateur est très discret quand il est en marche. La carte son délivre un son de très bonne qualité avec un casque. Son autonomie es bonne (bien charger la batterie à fond avant la 1ère utilisation, c'est indispensable !). Je suis à environ 8 heures d'autonomie en surfant sur le WEB, tout en écoutant de la musique;ou en regardant de courtes vidéos. Le dessous du PC ne chauffe pas, on peut le poser sur les genoux sans gêne. Il démarre en 10 secondes environ. La taille de l'écran est un bon compromis entre le confort de visualisation et l'encombrement/poids du PC. Evidemment, son processeur puissant et sa mémoire de 8GB permet d'ouvrir plusieurs applications/onglets en parallèle sans problème.

Ce que j'aime moins. L'écran est OK mais pourrait être meilleur, c'est une dalle TN pour les connaisseurs(1 étoile en moins). Le bord du PC est dur, ce qui rend la pause des poignets légèrement inconfortable.

En conclusion, c'est un bon rapport qualité/prix, je l'ai eu à 650 euros avec la suite Office. Je le recommande pour un usage universel.

GORE RUNNING WEAR, Homme, maillot de course à pied avec fermeture éclair, Air Print Zip, white, taille: XL, SAIRZP010010

5.0 étoiles sur 5 Matière très agréable à porter, 27 novembre 2016
Matière très agréable à porter. Un maillot de course n'est pas l'autre même en restant dans une même marque. Donc, ce modèle-ci est léger, agréable à porter, respirant. Que du bonheur!
La matière fait que le maillot n'accroche pas, mais "glisse" sur la peau. Je crois que l'Elasthanne (14%) est le petit plus qui fait la différence dans ce maillot.
J'aime aussi le col qui remonte un peu, cela fait plus habillé ou pro (c'est effectivement purement subjectif :-)) Cela protège aussi un peu mieux la gorge contre le froid qu'un col rond. La tirette est pratique pour enfiler le maillot sans d'arracher la tête et en cas de forte chaleur, cela permet de créer un petit courant d'air qui fait du bien -)
C'est pas tout ça, faut que j'aille courir à présent!

Kleenex Ultrasoft Mouchoirs 3 Boîtes de 80 - Lot de 4
Kleenex Ultrasoft Mouchoirs 3 Boîtes de 80 - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Mouchoirs doux, 27 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleenex Ultrasoft Mouchoirs 3 Boîtes de 80 - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Mouchoirs doux et donc non irritant lors d'un usage intensif pour cause de rhume, rhinite, grippe...
Je suis juste contre le fait que la taille des ce mouchoirs devienne de plus en plus petite, 1 étoile en moins pour cela.

Sennheiser HD598SE Edition Spéciale - Casque Audio Circum-Aural - Noir
Sennheiser HD598SE Edition Spéciale - Casque Audio Circum-Aural - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent son et confortable, 27 novembre 2016
Le son est excellent. J'écoute du jazz, funk, variété. C'est aussi très confortable au niveau des oreilles, cela ne serre pas la tête et ne chauffe pas. On l'oublie rapidement. Il est assez léger (surtout pas rapport à un sans-fil)
Au niveau look: cela ne fait pas très moderne (on fait de jolis casques colorés à présent) mais entre le confort et le look, j'ai choisi le confort sans regrets.

Sistema Twister bouteille 330ml, Eau
Sistema Twister bouteille 330ml, Eau

5.0 étoiles sur 5 Gourde parfaite, 27 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sistema Twister bouteille 330ml, Eau (Cuisine)
La gourde est relativement petite, ce qui correspond bien à la consommation d'un enfant. La couleur est jolie (rose). Le plus important, c'est le système de fermeture/ouverture. Il est simple et efficace. La gourde ne coule pas, même si elle secouée dans le sac à dos. Se lave facilement (ne contient que de l'eau), et en particulier l'embout.
A recommander. D'ailleurs, j'en ai acheté une 2ème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9