Profil de ingrid ringot > Commentaires

Contenu rédigé par ingrid ringot
Classement des meilleurs critiques: 2.493.122

ingrid ringot

Acer Aspire ES1-731-P69Q PC Portable 17" Noir (Intel Pentium, 8 Go de RAM, Disque Dur 1 To, Windows 10)
Proposé par ENTERWEB

4.0 étoiles sur 5 parfait!, 1 mai 2016
j'ecris de cet ordinateur. simple. livraison rapide. beau, agreable... pour le moment il est parfait! bon, je n'ai fait que naviguer sur le web je n'ai rien fait d autre... on verra si le reste est compliqué mais ca n a pas l air

No steak
No steak
par Aymeric Caron

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : No steak (Poche)
ca se lit tres bien, aymeric a une belle ecriture simple fluide, il nous parle. je me suis completement retrouvé dans ce livre!

Bidoche : L'industrie de la viande menace le monde
Bidoche : L'industrie de la viande menace le monde
par Fabrice Nicolino

2.0 étoiles sur 5 reference vege, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bidoche : L'industrie de la viande menace le monde (Poche)
bon, c'est un reportage. j'ai decroché au milieu du livre. c'est interessant de savoir comment ca se passe mais un peu compliqué. sinon, recu neuf, vite

Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes
Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes
par Kami Garcia

5.0 étoiles sur 5 la suite de 16 lunes, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes (Poche)
j'ai decroché un peu a la lecture du premier et la fin m'a donné envie de voir "apres".
bonne continuité de la serie. sympa. bon, ok, lecture d'ado.... mais ca se lit bien. dans meme genre que twilight en plus "humain". sinon, livre neuf recu vite

Arthur Rimbaud : Le voleur de feu
Arthur Rimbaud : Le voleur de feu
par Sarah Cohen-Scali

3.0 étoiles sur 5 résumer, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur Rimbaud : Le voleur de feu (Poche)
Ce livre explique bien la vie d'Arthur Rimbaud.Il est très facile a lire, et ils mettent à la fin du livre les noms des poèmes qu'ils mentionnent c'est plus facile pour retrouver un poème que l'on aime.

Beautiful Bastard - Version Française -
Beautiful Bastard - Version Française -
par Christina Lauren

3.0 étoiles sur 5 beautiful bastard.... une nouvelle nuance?, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard - Version Française - (Broché)
ayant, comme beaucoup de femmes, adoré la trilogie de 50 nuances, je me suis precipité sur un roman ayant le meme theme... et deçue! pas beaucoup d'histoire (on ne plonge pas avec les personnages) par contre beaucoup de sexe. l'impression d'etre entrée dans un film porno en lecture... etrange... le coté sympa de l'ecrit c'est qu'a chaque chapitre (ou presque) c'est ou lui ou elle qui raconte. le double point de vue n'est pas desagreable.. bref, ça se lit mais ce n'est pas extraordinaire.