Profil de S. Julien > Commentaires

Contenu rédigé par S. Julien

S. Julien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Coolreall iPhone 5/5S/5C /iPhone SE/iPhone 5 SE Film Protection d'écran en Verre Trempé (0,33mm HD Ultra transparent)
Proposé par Coolreall Official

1.0 étoiles sur 5 Une horreur, 30 avril 2016
Le film posé sur la face adhésive était quasi indécollable, la languette prévue à cet effet était moins adhésive que le film lui même, ce qui fait que j'ai du y aller du bout de l'ongle, j'ai donc laissé de la poussière sur l'adhésif. La face collante n'était pas plane, elle comportait des irrégularité directement intégrée au verre, ça donnait un effet "poussière coincée entre le téléphone et le verre trempé" sauf que c'était 10x pire car bien plus épais. J'avais trois points de ce genre là, j'ai d'abord pensé m'en accommoder jusqu'à ce que je sois pris d'un gros doute, crainte vérifiée : ces "pointes" ont entaillé le verre de l'écran. Un iPhone neuf qui plus est. J'achète un film de protection et au lieu de le protéger il m'endommage mon produit. J'ai aussi quelques doutes quant à la matière du produit, étrangement souple et à l'aspect plastique loin du rendu "verre" d'autres concurrents. Diablement pas convaincu par la chose. Maintenant peut être que mon produit était défectueux et que la malchance me tenait. Toujours est-il que mon téléphone est maintenant abimé, heureusement l'avarie est masquée par la pose d'un autre film d'une marque concurrente.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2016 7:41 AM MEST

Lexar Professional 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I U3 633x LSD16GCBEU633
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Excellents débits, 26 février 2016
Excellent en lecture et en écriture, minimum 80 la seconde. Pour du RAW c'est impeccable. Je regrette d'avoir pris une si petite capacité.

Samsung 64 Go Carte mémoire EVO Plus Micro SD Classe 10 avec adaptateur SD
Samsung 64 Go Carte mémoire EVO Plus Micro SD Classe 10 avec adaptateur SD
Proposé par City_of_memory15

4.0 étoiles sur 5 Bon débit en lecture mais peut mieux faire en écriture, 26 février 2016
En lecture on peut taper facile entre le 50 et le 80mo la seconde. Par contre en écriture c'est à peine mieux que du USB2. Pour moi qui n'ai que des fichiers audio en 24/96 voir en DSD, ça fait long la mise à jour de la playlist.

LogiLink VG0001A Câble USB 2.0 vers Audio Vidéo
LogiLink VG0001A Câble USB 2.0 vers Audio Vidéo
Proposé par lets-sell!!

3.0 étoiles sur 5 Super quand ça marche, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink VG0001A Câble USB 2.0 vers Audio Vidéo (Accessoire)
C'était la croix et la bannière pour réussir à faire fonctionner cet engin, entre les drivers incompatibles avec W7 et W8 et les crash logiciel... Mais une fois les heures de bidouilles derrière moi, j'ai pu réaliser mes acquisitions vidéo sans soucis. Ne me demandez juste pas comment j'ai pu installer la chose... Incompatible Mac, soit dit en passant.

Wacom Stylet pour Intuo Pen and Touch - Noir/Gris
Wacom Stylet pour Intuo Pen and Touch - Noir/Gris

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec ma Bamboo Special Edition, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Stylet pour Intuo Pen and Touch - Noir/Gris (Personal Computers)
Je possède une vieille Bamboo Speciale Edition dont le stylet tout en plastique lisse était d'un inconfort sans pareil, sans compter son extrême fragilité. Pour moitié prix j'ai opté pour ce stylet là, à l'ergonomie impeccable.

Chemise Ralph Lauren Homme - Couleur Bleu Fonce Logo Jaune - Coupe Slim Fit Ajustée - Manches Longues 100% Coton (M)
Proposé par PP Company (Expédié depuis la France)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 février 2016
Très belle coupe, bien ceintrée, très très bien taillée. Résiste bien au lavage, très facile à repasser et le tissus ne froisse pas, reste "propre" pour la journée.

KHOMO Coque iPad Pro 12.9 - Etui Housse Trés Fin et Leger avec Rabat Magnétique et Mise en Veille Automatique pour Apple iPad Pro 12.9 - Noir
Proposé par ELECTROSTORE SL

2.0 étoiles sur 5 Jolie et bien conçue mais fragile peut réserver de mauvaises surprises, 26 février 2016
Le toucher est agréable, une surface satinée et douce mais très fragile, se raye facilement rien qu'avec l'ongle. La coque a été sérieusement endommagé à force d'être transportée dans un sac (le frottement, les manipulations...) mais elle est aussi prévue pour ça... Précisons aussi que la coque arrière est en plastique rigide, son verso n'est pas tapissé de velours comme vu chez la concurrence, de faite si des impuretés sont prises en sandwich entre la coque et l'arrière de l'iPad elles vont entamer le métal et laisser des rayures (alors que s'il y avait du velours, elles s'incrusteraient dedans et les dégats seraient limités). Un sans faute par contre pour la protection avant, anti rayure, aimantée, impeccable.
Autre point positif, la pochette reste compatible même si un film en verre trempé recouvre l'écran, chose qui n'est pas toujours le cas chez la concurrence.
En somme si vous cherchez à protéger uniquement l'écran, la chose pourrait vous convenir.

Withings Bracelet en cuir pour Withings Pulse Ox
Withings Bracelet en cuir pour Withings Pulse Ox

5.0 étoiles sur 5 Bravelet idéal pour une Withings Pop (^~^), 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Bracelet en cuir pour Withings Pulse Ox (Sport)
Heureux propriétaire d'une Withings Pop noire, je désespérais de trouver un autre bracelet plus classe que celui d'origine, cheap à souhait avec son plastique satiné. J'ai opté pour ce bracelet à l'origine compatible qu'avec la Pulse. En un tour de pince les bandes de cuir étaient déchaussées et fixées sur ma montre. Avec une boucle déployante le rendu est impeccable, d'une élégance sans pareil digne d'une Activité. Dommage que la Pop ne puisse bénéficier d'un tel accessoire d'origine, même s'il est possible maintenant d'acheter le bracelet de l'Activité (pour 3x le prix de ce produit, alors que de mon point de vue le cuir ici est de bien meilleure qualité).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SAVFY iPhone 5 / SE / 5S / 5C Verre Trempé Film Protection écran 0.3mm Glass Screen Protector Vitre Tempered Anti-Traces Reflets Doigts Inrayable 9H et Ultra Résistant Indice Dureté pour Apple iPhone SE / 5 / 5S / 5C
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçu par cette marque, 7 février 2016
C'est loin d'être la première fois que j'achète une protection en verre trempé de cette marque. J'en ai protégé des iPhones, suis passé par toutes les générations, et jamais été déçu. Package complet et très soigné (la boite présente vraiment bien), la pose est facile (à condition d'être un minimum soigneux, faut vraiment éviter la moindre particule de poussière) et point de vue qualité de glisse et respect des couleurs et lumières de l'écran, c'est impeccable. J'avais d'ailleurs tenté de l'appliquer sur un écran en relativement mauvais état, quelques micros rayures plutôt visibles et indélicates. Après la pose du film l'écran semblait comme neuf. À quand une protection pour mon iPad Pro???

Apple MD821ZM/A Lightning vers USB Camera Adaptateur
Apple MD821ZM/A Lightning vers USB Camera Adaptateur

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour utiliser la line out d'un iDevice, 15 janvier 2016
J'utilise l'adaptateur pour brancher mes iDevice sur mes DAC via l'entrée digitale USB. Permet donc de bénéficier d'un son digne de ce nom lorsque l'on joue ou profite de l'appli Qobuz.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7