Profil de dradra51 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Exacompta 85577E Porte Vues en Polypropylene 100 Vues Linicolor A4
Exacompta 85577E Porte Vues en Polypropylene 100 Vues Linicolor A4

3.0 étoiles sur 5 Parfait sauf la couleur, 4 août 2016
Produit conforme à la commande par contre le choix de la couleur n'est pas possible. Résultat, mon fils se retrouve avec la seule couleur qui n'est pas adapté pour un garçon ...du rose ! Pourtant cette couleur n'apparait pas sur la photo.

Agenda scolaire Max et Lili 2016-2017
Agenda scolaire Max et Lili 2016-2017
par Dominique de Saint Mars
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Des BD, des conseils, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda scolaire Max et Lili 2016-2017 (Relié)
Très bon agenda, des conseils utiles pour les enfants dans le domaine de l'école et de la vie de tous les jours. Des petits jeux rigolos...si seulement cela lui permet de réussir son année scolaire.

CAMTOA Lot de 4 Silicone Aide-écriture Doux Poignée Grip Crayon Stylo Aide Ecriture Embout grip pour stylo Aide à l'écriture pour Enfants
Proposé par Au bout de mes reves

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 août 2016
Pratique ma is ne s'adapte pas à tous les crayons , malheureusement. Sinon, la prise en main grâce à ces silicones est meilleure.

Proposé par MSI

1.0 étoiles sur 5 Rien ne sort, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14 cartouches non-original T0551 T0552 T0553 T0554 pour Epson (5Bk + 3C + 3M + 3Y)
L'imprimante les reconnait mais l'encre est tellement faible que les feuilles sortent quasi vierge. Je ne recommande pas ! Je pense que les précédents commantaires sont faux !

Clairefontaine, 1 Etui de 200 Feuilles mobiles 4 couleurs, perforées à grand carreaux, format : 17x22cm
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 Problème de taille, 4 août 2016
Idem que les précédents commentaires. Pour une fois que je regarde pas les commentaires ! Trop petit comme format, forcément ça ne rentre pas dans un classeur A4 et vu le prix payé , je ne recommande pas !

HIMRY Design jarretière, arretire Mariage - Ruban de Satin, arc-noeud, faux diamant, blanc, KXB3016 white
Proposé par kxshopDE

2.0 étoiles sur 5 un peu trop lâche, 24 juin 2016
Produit tombant assez rapidement, j'ai fini par ne pas le mettre, ne me voyant pas le remonter tout le temps. Et pourtant je ne suis pas de corpulence fine. Dommage ! Sinon produit très bien fini.

Leg Avenue Bas Autofixant plus la taille avec couture arrière et top en dentelle blanc transparente une taille sur 42/44
Proposé par UNBESPIELT

1.0 étoiles sur 5 pas du tout auto-agrippant, 24 juin 2016
Simple bas pour porte jarretelle. Aucun auto-fixant, même partiel. Il faut absolument des porte jarretelle. Très très déçue !! Description erronnée !! A éviter

VerCart Toile de Fond Lavable Motif Imprimé pour Photo StudioPro Kit Photographie 2x3m Tissu épais sans couture différents scènes (Env . 7*10ft)

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 24 juin 2016
Utilisé pour faire des photos. Il était mis dans le descriptif qu'un coup de fer n'était pas nécessaire , cependant les plis étaient visibles donc un coup de fer est utile. A part cela, impeccable, taille et motif correspondant à la description

Quo Vadis - Mon Agenda Malin - Semainier Cm1-Cm2 - Agenda Scolaire Semainier 21x29,7 cm Noir - Année 2016-2017

5.0 étoiles sur 5 Testé l'année dernière, 24 juin 2016
J'ai testé (...enfin.... mon enfant) cet agenda l'année dernière et le format est pratique et plus lisible que la plupart des agendas vendus dans le commerce. Des petits conseils utiles comme sur la sécurité, sur l'environnement pour chaque semaine. Couverture plastifiée.

Organiseur familial Mémoniak 2016-2017
Organiseur familial Mémoniak 2016-2017
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Ultra pratique, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur familial Mémoniak 2016-2017 (Broché)
J'adore cet agenda car les enfants visualise bien les évènements grace aux autocollants ! C'est eux qui me demande des mettre les autocollants !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10