Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de caillet > Commentaires

Contenu rédigé par caillet

caillet

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Brûleurs de graisse | Acai + Framboise | 90 capsules de 700 mg | Effet Rapide | Remboursement Garantie | Fabriqué en Allemagne | Végétalien
Proposé par Vegavero

5.0 étoiles sur 5 bien!, 18 juin 2017
J'ai attendu une semaine avant de commenter pour être sur que ca fonctionne.
j'ai juste supprimer les féculents le soir et pris deux galettes de riz le matin avec le café, le reste j'ai mangé normalement avec une gélule le matin et le soir en mangeant..
j'ai perdu 2kg en une semaine et sans sensation de faim , je vais continuer comme ça

Nature system Complément Alimentaire BIO Soupe  Minceur au Chou au son d'Avoine 300 g
Nature system Complément Alimentaire BIO Soupe Minceur au Chou au son d'Avoine 300 g

5.0 étoiles sur 5 doucement mais surement, 18 juin 2017
J'ai attendu une semaine avant de commenter pour être sur que ca fonctionne.
je n'ai pas suivi ce qui était noté sur la boite.
j'ai juste supprimer les féculents le soir et pris deux galettes de riz le matin avec le café, le reste j'ai mangé normalement après avoir pris une soupe.
j'ai perdu 2kg en une semaine, sans sensation de faim et le gout est pas mauvais, je vais continuer comme ça

Bosch MAS4000W Trancheuses 100 W Blanc
Bosch MAS4000W Trancheuses 100 W Blanc
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MAS4000W Trancheuses 100 W Blanc (Cuisine)
J'avais besoin d'un ustensile de cuisine rapide et qui fait des tranches régulières.
Cette trancheuse est parfaite niveau qualité prix.
On peut couper la charcuterie, les fromages, le pain, les viandes et légumes frais mais aussi congelés sans décongélation préalable.
Le nettoyage est simple un coup d'éponge et c'est bon.
Le seul bémol est qu'il faut mettre une planche après pour récupérer les tranches si on ne veut pas qu'elle arrivent sur le plan de travail, mais ça n'est qu'un détail.
je recommande.

Carte Graphique MSI GeForce GTX 1050 Ti Gaming X 4G
Carte Graphique MSI GeForce GTX 1050 Ti Gaming X 4G

3.0 étoiles sur 5 Petite deception de Msi, 10 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Graphique MSI GeForce GTX 1050 Ti Gaming X 4G (Accessoire)
Produit conforme à la description, la carte fonctionne très bien, super rapport qualité/prix. Seul problème...je suis très déçu de Msi, aucun logiciel fourni servant à gérer le fonctionnement de la carte ne fonctionne hormis les drivers de la carte, c'est un peu frustrant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2016 2:52 PM CET

Catch One - Manteau Veste Femme Stuyle Duffel Coat Capuche Poche Grande Taille Neuf 36-48 - 36, Gris clair
Proposé par CATCH ONE CLOTHING

2.0 étoiles sur 5 mal taillé, 26 avril 2016
taille trop petite, prenez une à deux taille au dessus. perso j'ai pris un 40 et il aurait fallu un 42 je pense.
sachant que le renvois a des frais de port élever et n'est pas remboursé, je l'ai donné et n'en ai pas recommandé.

Boa en plume brillant - fuschia
Boa en plume brillant - fuschia
Proposé par Princesses et Chevaliers

3.0 étoiles sur 5 super deguisement mais, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Glam - BO/1115 - Déguisement - Boa (Jouet)
ma fille a été ravie, mais il y a des plumes partout dans la maison! pas moyen de s'en débarrasser j'en retrouve tous les jours

SJCAM ORIGINAL WIFI SJ5000 Noir Action Sport Cam Camera etanche Full HD 1080p 720p Video Helmetcam
Proposé par Sunwood-FR

2.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 21 octobre 2015
L'image est très correct, les accessoires sont conformes à la description.
La batterie tiens une heure à tout casser ce qui est très dommage.
Ma caméra démarre quand elle a envie, il me faut parfois l'arrêter et la rallumer 10 fois avant d'avoir accès au menu.

Clochette : Le Tournoi Des Fées [DVD]
Clochette : Le Tournoi Des Fées [DVD]

3.0 étoiles sur 5 très bon dessin annimé mais, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette : Le Tournoi Des Fées [DVD] (DVD)
ce n'est pas un film mais un court métrage et pour le prix je trouve ça dommage.
m'attendais à autre chose

Peinture de tissu stylos plume fine - Dylon - set de 5
Peinture de tissu stylos plume fine - Dylon - set de 5
Proposé par The Quilted Bear Ltd

2.0 étoiles sur 5 sèche trop vite, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture de tissu stylos plume fine - Dylon - set de 5 (Jardin)
bon feutre, bonne couleur et bonne taille mais sèche bcp trop vite si pas vidé en un mois.
dommage pour ceux qui ne les utilisent pas tout le temps

Yamaha - YRS20BP - Flûte à  Bec Résine - Rose
Yamaha - YRS20BP - Flûte à Bec Résine - Rose

5.0 étoiles sur 5 super, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha - YRS20BP - Flûte à Bec Résine - Rose (Appareils électroniques)
acheté il y a presque deux ans, elle a résisté au tambour et autre folie de ma petite fille.
elle est tj en état de fonctionner correctement
très bon produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4