Profil de Math1003 > Commentaires

Math1003

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 À fonctionner!!, 1 décembre 2016
Test très efficace ( le 1er mois en l'occurrence )
Facile d'utilisation et rapide
Prix très abordable par rapport à ce qui se vend dans l'occurrence surtout pour l'efficacité
Je recommande !!

IKAYAA 76 X 37.5 X 38cm Pouf Coffre de Rangement Pliable Moderne Rayé 76 * 37.5 * 38cm
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Très chic, 1 décembre 2016
Joli coffre de rangement
Solide , assez grand pour ranger beaucoup de choses
Installé dans une entrée il fait un bel effet
Dans un esprit nordique géométrique
Livraison rapide et soignée

Oui-Oui - Mon livre d'autocollants
Oui-Oui - Mon livre d'autocollants
par Amélie Poggi

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui-Oui - Mon livre d'autocollants (Broché)
Ma fille de 2 ans l'adore
Très ludique
Les autocollants sont beaux faciles à décoller pour les petites mains
Livre issu des nouvelles aventures de oui-oui

BigBen BC322580 Protection d'écran en verre trempé pour iPhone 6/iPhone 6S Transparent

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 12 septembre 2016
Je suis très déçue le produit reçu n'est pas un film de la marque big ben comme annoncé dans le titre pourtant j'avais déjà acheté ce produit en janvier comment cela est-il possible ?

Nouske étui Folio en cuir pour Apple iPhone 6 / 6s, Cover Coque TPU Porte cartes avec Support Protection intégrale, Doré Or
Proposé par NOUSKETECH UK

5.0 étoiles sur 5 Housse très pratique et jolie, 28 février 2016
Superbe housse achetée en dorée pour mon iPhone 6s elle le protège vraiment bien épouse bien les formes elle a l'air solide à voir dans le temps elle est aimantée et peut se rabattre lorsqu'on téléphone
Je recommande vraiment
Envoi rapide en plus

Mon imagier de la ferme (05)
Mon imagier de la ferme (05)
par Nathalie Choux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super collection, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de la ferme (05) (Album)
Livre super pour l'éveil ma fille de 18 mois adore
Cette collection de livre est vraiment génial pour les enfants avec pleins de choses à tirer et ouvrir

Bébé Koala - Le petit chat
Bébé Koala - Le petit chat
par Nadia Berkane
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Koala - Le petit chat (Album)
Petit livre tout mignon ma fille de 18 mois est encore un peu petite pour le lire seule car les pages sont fines mais elle adore le petit chat

BigBen BC322597 Protection d'écran en verre trempé pour iPhone 6/iPhone 6S Transparent

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 28 février 2016
Ce film de la marque bigben protège bien mon iPhone 6s
Bien moins cher que en magasin
Attention il est anti reflet et donc mat pas brillant comme la plupart je recommande

Philips Avent Egouttoir design pour 8 Biberons Noir et Blanc
Philips Avent Egouttoir design pour 8 Biberons Noir et Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Egouttoir design pour 8 Biberons Noir et Blanc (Puériculture)
Égouttoir pratique et sobre on peut y mettre beaucoup de biberon facile à nettoyer ne prend pas trop de place la qualité avent

Vtech Hochet - Mon Papillon Toudoux
Vtech Hochet - Mon Papillon Toudoux

5.0 étoiles sur 5 Joli papillon, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Hochet - Mon Papillon Toudoux (Puériculture)
Achetée pour une amie car ma fille l'avait et elle l'adorait à partir de 4 mois elle était déjà attirée par les belles couleurs de ce papillon

Page : 1 | 2 | 3