Profil de J. Michel M > Commentaires

ROWENTA - DURITE TUYAU SOUPLE ( VENDU PAR 2 ) - SS-989608
ROWENTA - DURITE TUYAU SOUPLE ( VENDU PAR 2 ) - SS-989608
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROWENTA - DURITE TUYAU SOUPLE ( VENDU PAR 2 ) - SS-989608
j'ai remplacé sans difficulté les deux durites qui s'etaient durcies et devenaient poreuses et la cafetiere est repartie pour un tour , j'espere

Mad Max : Fury Road [DVD]
Mad Max : Fury Road [DVD]
DVD ~ Tom Hardy
Proposé par MEDIAZONE

1.0 étoiles sur 5 probablement le plus mauvais de l'annee, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Max : Fury Road [DVD] (DVD)
probablement le plus mauvais de l'annee mais je n'ai bien sur pas vu tous les avengers, transformers et autre niaiseries décérébrantes made in usa donc il y a de la concurrence..
dans mad max 1 il y avait une ambiance, un style, une économie de moyens . Dans le deux et trois cela se gâtait, devenait baroque et partait dans tous les sens.
dans le dernier volet toutes les limites sont enfoncées. Pas de scenario , les décorateurs s'en sont donné a coeur joie pour inventer un monde improbable et totalement ridicule .Personnages caricaturaux a la psychologie simpliste et retournemnets de situation hautement comique.Rien ne tient debout, les dialogues sont niais .comme dans terminator ils n'en finissent plus de mourir.
en revanche regardé au deuxieme degré c'est assez hilarant de décortiquer ce navet.
quand on pense que le réalisateur a présidé le festival de Cannes ce n'est pas pour rehausser la crédibilité du festival des daubes.

White House Down [Blu-ray + Copie digitale]
White House Down [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Channing Tatum
Proposé par generationcine

1.0 étoiles sur 5 du jamais vu, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : White House Down [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
en matière de néant cinématographique je pensais avoir vu quelques échantillons insurclassables .
comme habituellement je ricane cinq minutes a la vue de ce genre de méga ***** et qu'ensuite je change de chaine , je ne peux objectivement pas en faire une critique car je ne l'ai pas réellement visionné.
exceptionnellement , hier soir ,d'humeur badine, j'ai eu envie de regarder cette chose au deuxième degré (et jusqu'au bout) et je peux donc affirmer sans le moindre risque de me tromper que ce Emerich est une sorte d'aboutissement de ce que le vide scénaristique et culturel Hollywoodien est capable de produire
toutes les limites de l'invraisemblance, de l'indigence scénaristique et de l'incohérence sont pulvérisée l'air de rien en un seul film. Une telle débauche d'effet spéciaux au service d'un tel manque d'imagination on n'avait plus vu ca depuis 2012. Et que me dit on dans l'oreillette , il semblerait que ce soit le même réalisateur qui ait commis les deux, tout s'explique donc....
mais comment ce type arrive t'il a faire financer ses films et comment parvient il a attirer des spectateurs.
parfois quand on va voir ce genre de chose on dit qu'on pose son cerveau, mais peut on le retrouver en sortant ?

Diesel Umbr-Bladethreepack, Jupon Homme
Diesel Umbr-Bladethreepack, Jupon Homme
Prix : EUR 14,64 - EUR 45,00

2.0 étoiles sur 5 peu engageant ?, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel Umbr-Bladethreepack, Jupon Homme (Vêtements)
trés décevant pour ces dames qui lorsque on en est la , esperent plus un pétaradant deux temps reactif et montant vite dans les tours qu'un poussif diesel a la papa, a la limite un hdi peut etre.......

Si jeunes et pourtant
Si jeunes et pourtant
par Étienne Pascal LE PENVEN SANCHEZ

5.0 étoiles sur 5 Percutant petit ouvrage, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si jeunes et pourtant (Broché)
Percutant petit ouvrage où les deux auteurs faisant preuve d'une étonnante maturité, font usage de leur droit d'inventaire sur l'héritage politique (en forme de décombres) légué par la génération politique issue de 68.
Trustant toutes les places, monopolisant la parole, imposant un diktat soft, décrettant le bien et le mal, ils sont omniprésents même après avoir été pour la plupart, communistes, trotskistes , Mao entre autres fariboles et s'être trompés à peu prés sur tout.. En opposition, toute une frange grandissante de la société, privée d'espace médiatique, ne se reconnaissant plus dans le tableau qu'on peint pour elle, commence a s'agacer.
Si on sent bien que nos deux auteurs ont peu goutté la poésie des métaphores telles que "sous les pavés la plage"ou "soyons réalistes, demandons l'impossible" et s'attardent peu sur le courant d'air frais que le mouvement a apporté à une société qui en avait bien besoin, en revanche ,ils portent un regard aigu et sans concession sur le monde politique et la société qu'il a engendrés.
Au risque de se faire taxer de réac(tionnaire), mot fourre-tout à la mode abondamment utilisé par tout ce qui n'aime pas la contradiction, ils font un petit tour d'horizon des transformations pas toujours heureuses subies par les notions piliers de la société tels que famille, école, nation, représentation nationale mais également les valeurs qui sous-tendent la société, sentiment d'appartenance à un tout porteur d'une histoire commune, laicité etc.....
Petit tour d'horizon tendant à étayer l'idée par exemple que le PS, sous l'impulsion de nos bobos soixante huitards attardés, a abandonné les classes populaires jugées trop réactionnaires et racistes au profit d'un sociétalisme tout azimut, où toute minorité est sûre de trouver une oreille attentive rue de solferino. Etonnante rencontre avec les théories de Michel Onfray qui démontre exactement la même chose dans ses passionnantes universités populaires( la resistance au nihilisme ), autopsiant les dérives et exces de soixante huit et leurs conséquences sur la société aujourd'hui (corollaire : culture de l'excuse, miserabilisme social etc...).

Parallèlement, ils font l'état des lieux d'une droite anciennement "la plus bête du monde" (Mitterrand) qui a de beaux restes. Caricaturale lorsqu'elle se veut décomplexée ou complexée lorsqu'elle accepte d'être elle-même, elle n'a politiquement de différence avec la "gauche" que sur les sujets sociétaux car pour le reste, de différences, néant. Eurobéate, libérale et libre échangiste, c'est main dans la main qu'ils ont voté en congrés avec les "socialistes" pour désavouer le vote du peuple lors du traité constitutionnel. (Quand on vous le dit qu'il faut changer le peuple....)

Par ailleurs, ils explorent les valeurs auxquelles se réfèrent ceux qui ne se contentent pas d'un multiculturalisme phantasmé pour bobos mediatiques comme bagage intellectuel. Même si le rôle structurant de l'église me parait exagérément idéalisé et le passage sur la "famille cocon" prête un brin à sourire, pour le reste, je partage entièrement le diagnostic. D'ailleurs, cette pauvre Ségolene (Royal) ne s'y était pas trompée, qui voulait ressortir la Marseillaise et le drapeau tricolore de la naphtaline dans laquelle les soixante-huitards l'auraient volontiers enterrée. A laisser cetaines thématiques en déshérence, il ne faut pas s'étonner que "certains" s'en emparent.

Agacés par une manière ultra-manichéenne de faire de la politique, par une école livrée à quelques satrapes pédagogistes, par des citoyens devenus essentiellement des consommateurs ignares de leur propre histoire et peu intéressés par les mécanismes régissant l'économie et la société, nos deux trublions appellent en quelque sorte à un sursaut, à une prise de conscience collective pour donner des perspectives à notre société, vaste programme même pour quatre petits bras volontaires.....Continuez ! Bravo et merci.

Shame
Shame
DVD ~ Michael Fassbender

1.0 étoiles sur 5 froid conceptuel chiant. une etoile car on ne peut mettre moins, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shame (DVD)
sur quatre que nous étions trois ont décroché au bout de 30 minutes , j'ai voulu persévérer et n'ai pas vu la fin.
après avoir vu du meme le film sur boby Sand, je m'attendais a quelque chose de plus fort et surtout moins maniéré.
non c'est long , TRES TRES lent ,a l'image du plan de debut qui m'a agacé alors que le film n'avait pas commencé depuis une minute.
ça dure juste le temps qu'il faut; 5 sec de plus et je remettais le film dans sa boite.D'ailleurs ,j'aurais du comme toujours ou presque ,suivre mon intuition. Quand un film démarre comme ca , il est rare qu'il ne soit pas puant de suffisance "cinematographique" tout du long.
Il est vrai que je suis peu patient , mais ce genre de cinema qui se veut conceptuel, qui fait des plans et des images bien léchées pour exciter les apprentis réalisateur, ca ne m’intéresse pas du tout.Le formalisme lorsqu'il sert un propos creux voire pas de propos du tout , cela m’exaspère.
beaucoup de situations et attitudes sont ridicules ,improbables ou trop prévisibles, il ne se passe rien , c'est creux et ennuyeux.
Je me doute bien qu'il doit bien se passer quelque chose qui expliquera magistralement tout ca, malheureusement au bout d'une heure je n'y etais plus ! ce film est tellement nul qu'il a du avoir un petit quelque chose a Cannes. Comment vais je bien pouvoir m'en débarrasser écologiquement sans tendre un traquenard a un copain ? vide grenier pile a 1euro.......

Aglaia Lampe de Bureau LED 7W, Lampe LED de Table avec 5V 2A Port USB de Recharge, 3 Niveaux de Luminosité Régleable, Lumière Froide Naturelle pour Meilleure Protection de Vision (Noir)
Proposé par Aglaia Direct

4.0 étoiles sur 5 bien mais pas sans defaut, 17 février 2016
lampe belle et agréable a utiliser avec reglage luminosité , prise usb. et possibilité de faire pivoter le eflecteur de lumiere
elle a cependant un défaut, a savoir la légèreté de son pied qui fait que si on la penche un peu trop elle bascule.
je ne regrette neammoins pas cet achat

KS Tools 514.1113 Porte-embout magnétique slim 1/4" à verrouillage automatique
KS Tools 514.1113 Porte-embout magnétique slim 1/4" à verrouillage automatique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 février 2016
contrairement a un autre porte embout archi nul que j'ai acheté sur le site , celui ci est tres commode. Bien proportionné, clavetage simple et efficace, il est parfait

Wolfcraft 2425000 Porte-embouts magnétique avec butée professionnel
Wolfcraft 2425000 Porte-embouts magnétique avec butée professionnel

1.0 étoiles sur 5 malcommode, mal pensé et au final inutile, 6 février 2016
tout est dans le titre. L'idee de base n'etait pas idiote, encore que , mais la mise en oeuvre est tellement malcommode qu'au final , n'ayant pas de temps a perdre dans une procédure de retour pour 5 euros, il va finir a la dechetterie.

Pierre Lannier - 128K939 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier et Cramique Noir

5.0 étoiles sur 5 bel objet, 24 janvier 2016
tout est dans le titre. a voir comment elle se comportera dans le temps tant au niveau aspect que fiabilité.
Un peu difficile a mettre en place

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7