Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de stlpoup > Commentaires

Contenu rédigé par stlpoup

stlpoup "STL" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hello, I am Charlie from London (livre-CD)
Hello, I am Charlie from London (livre-CD)
par Stéphane Husar

5.0 étoiles sur 5 Pour bien commencer avec la langue de Shakespeare, 7 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello, I am Charlie from London (livre-CD) (Broché)
Super livre pour un enfant en cm1 qui s initie à l anglais. Du vocabulaire et de la grammaire ( présent simple) adaptés au niveau de l enfant

Guillotine sèche
Guillotine sèche
par René Belbenoit

5.0 étoiles sur 5 A lire pour tout passionné de bagne et d histoire, 7 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guillotine sèche (Broché)
Tres bon livre avec des détails plus réalistes que celui de Papillon. Dévoré en quelques jours tellement il est prenant.

CONFESSIONS MEMOIRES DE L'EXORCISTE OFFICIEL DU VA
CONFESSIONS MEMOIRES DE L'EXORCISTE OFFICIEL DU VA
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof pour les mémoires d el'exorciste officiel du Vatican, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONFESSIONS MEMOIRES DE L'EXORCISTE OFFICIEL DU VA (Broché)
Personnellement je n'ai pas aimé ce livre pour lequel j'avais peut être trop d'attentes. Les histoires sont pas très captivantes ou peut être est ce le style d'écriture.

Au bagne
Au bagne
par Albert Londres

5.0 étoiles sur 5 Livre parfait pour les accros de l'histoire du bagne, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bagne (Poche)
Tout est dans le titre. Il est parfois difficile de tomber sur des livres intéressants sur cette période de l'histoire mais celui ci a ravi la personne qui l'a reçu. Format de poche pratique.Merci

L'enfer du bagne
L'enfer du bagne
par Paul Roussenq

Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfer du bagne (Broché)
Tout est dans le titre. Il est parfois difficile de tomber sur des livres intéressants sur cette période de l'histoire mais celui ci a ravi la personne qui l'a reçu. Merci

L'Homme qui s'évada
L'Homme qui s'évada
par Albert Londres

5.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait pour les accros de l'histoire des bagnes, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme qui s'évada (Poche)

Dante n'avait rien vu : Biribi
Dante n'avait rien vu : Biribi
par Albert Londres

5.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait pour un accro de l'histoire des bagnes, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dante n'avait rien vu : Biribi (Poche)

Les 500 Exercices de Grammaire A2 - Livre + corrigés intégrés
Les 500 Exercices de Grammaire A2 - Livre + corrigés intégrés
par Anne Akyüz

5.0 étoiles sur 5 Méthode à avoir, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 500 Exercices de Grammaire A2 - Livre + corrigés intégrés (Broché)
Méthode très utile pour avoir des exercices simples. Côté leçon, l'essentiel est expliqué simplement sans avoir un gros pavé. Méthode conseillée à tout futur professeur ou tout élève qui veut apprendre le FLE

La route
La route
DVD ~ Jean Gaven
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 DVD qui a fait le bonheur de celui qui l'a reçu, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route (DVD)
Produit conforme à l'annonce qui a comblé la personne à qui je l'ai offert et qui le cherchait depuis longtemps.envoi rapide et produit non détérioré. Merci

4x Compatible Cartouche d'encre noire imprimante pour remplacer T0711 pour une utilisation dans Epson Stylus D78 D92 D120 D5050 DX400 DX4000 DX4050 DX4400 DX4450 DX5000 DX5050 DX6000 DX6050 DX7000F DX7400 DX7450 DX8400 DX8450 DX9400 DX9400F BX300F BX310FN BX3450 SX115 SX200 SX205 SX210 SX215 SX218 SX400 SX405 SX415 SX600FW SX510W SX515W SX610FW
Proposé par Go Inks

4.0 étoiles sur 5 Cartouches compatibles avec mon Epson SX 205, 8 mars 2015
Colis reçu en janvier 2015 quelques jours après ma commande. Après quelques cartouches utilisées, je suis tombée sur 2 qui étaient vides et qui encrassaient les têtes de mon imprimante.Étant client habitué à ce fournisseur, j'ai contacté le service client via messagerie privée qui,dans les 3 jours après mon message, m'a renvoyé le même nombre de cartouches initialement commandé et aucun problème. Service client rapide, efficace et compétent à ne pas hésiter à contacter en cas de problème. Merci Go Inks.

Page : 1 | 2 | 3 | 4